| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Davinout Trukmuch | Reprise du message précédent : Du très gros nawak, la saison 3 vire au n'importe quoi. Dommage ça avait très bien commencé. J'ai la S4 qui traine et j'ose pas la lancer... Message édité par Davinout le 25-02-2019 à 09:28:34 --------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 10:41:49 ![]() ![]() |
kaboom85 | fini counterpart
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Romf |
|
rambolitain | Moi ses les épisodes 7,8,9 que j'ai trouvés long .. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 08:59:43 ![]() ![]() |
pilef |
Il y a un reboot de Buffy
A part The Expanse il y a quoi comme exemple de reprise d'une série par une autre chaîne ? |
gueuselambix Minipouce |
C'est prévu oui. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Les chaînes sont parfois contente de revendre les droits d'un show, ça leur permet de tirer un peu plus de thune de ce qu'elles considéraient être un manque à gagner Edit : Source Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 25-02-2019 à 10:06:02 --------------- Eponyme |
pilef |
|
kaboom85 |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
Nan mais c'est pas possible, c'est juste vieux. Si tu mets a-ha dans une bande son des années 80 c'est kitsh mais si tu le fais aujourd'hui c'est rétro futuriste donc de l'art disruptif |
gueuselambix Minipouce |
Qu'est ce qui est vieux ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tim-timmy |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 25-02-2019 à 10:40:24 |
kaboom85 |
Sebastien | Tiens sinon Rami Malek qui gagne l'oscar du meilleur acteur (et clairement mérité), ca va peut etre remonté la cote de Mr Robot au près du grand public. |
tim-timmy |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hisvin |
hisvin |
|
Philip Morris Ballerine |
SOF40 |
Dkiller |
|
darkbeldin | Houla attention Nanar de l'année en vue, le pilote de Whiskey Cavalier mais mon dieu que voila une belle daube pleine de cliché et d'action pourrave. Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 25-02-2019 à 19:12:43 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2019 à 19:16:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeagermach42 |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Yeagermach42 |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
darkbeldin | Je te parle même pas de la gueule du décor pour la gare de Lyon (a Lyon pas a Paris) --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |