| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 08:55:52 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
J'ai fait un tour sur wikipédia avant histoire de rattraper les grands bouts. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gueuselambix Minipouce |
Man in the high castle c'est ça. Un montage au début du premier épisode de la S3. Un truc hyper rapide façon clip, ça m'a rappelé des trucs mais ça va trop vite. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
teks9 8 ça suffit | Netflix le fait assez souvent aussi (sauf en offline malheureusement) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
francis1256 |
|
rambolitain |
gnak | Le reboot de The twilight zone par Jordan Peele (Get out) s’annonce intéressant. |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 15:58:22 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
rambolitain |
Message édité par rambolitain le 22-02-2019 à 18:16:55 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah bah voilà, ca valait le coup de suivre The Orville
|
rambolitain |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
rambolitain | Normal le grain de l'image à pris une claque |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 23-02-2019 à 11:37:41 --------------- Eponyme |
footeure Face x 50 | The Strain on en parle pas beaucoup mais ça monte bien en puissance (le S2 était pas terrible). Le personnage de Quinlan est top |
gueuselambix Minipouce |
Série construite sur une ou deux bonnes idées mais hélas étirées dans le temps. Dix bons épisodes condensés et ça aurait eu plus d'impact. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hisvin | The strain...Je n'ai même pas réussi à finir la première saison et pourtant je suis bon public mais là c'était trop gros niveau clichés. |
hisvin | https://www.youtube.com/watch?v=3QgT1X01HyQ
|
konkissador | The Strain: passé les 8 premiers épisodes, c'est affreusement médiocre. Ils auraient du faire un truc en 10 episodes max, ça aurait été niquel Message édité par konkissador le 23-02-2019 à 20:27:53 |
Zipo Ours bipolaire | j'ai du flair, j'avais commencé Friends from College genre 2 jours avant l'annonce de son annulation --------------- - mon feed-back |
hisvin | The magicians S04E05:L'intrigue progresse lentement et, comme il y a un déficit de déconne, c'est un peu chiant. Je suis un peu curieux de ce qu'ils vont sortir pour la créature, juste histoire de... Message édité par hisvin le 24-02-2019 à 05:17:14 |
rambolitain | The expanse s1, j'ai vraiment bien aimer l'intrigue et vraiment bien faite, les personnages sont attachant; pour une série de 2016 elle est franchement bien faite, mais si parfois les effets des vaisseaux sont clairement pas terrible.
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
EricBurdon70 |
|
rambolitain |
|
Davinout Trukmuch |
Message édité par Davinout le 25-02-2019 à 09:28:34 --------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |