| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 10:49:36 ![]() ![]() |
etienne000 | Et de loin ! Par contre le E prend un peu la tête je trouve --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 11:06:46 ![]() J'ai terminé la saison 3 d'Hannibal hier soir et j'affirme que c'est la meilleur des 3 Message édité par Profil supprimé le 06-01-2016 à 11:27:58 |
miaow30 | Merci pour le retour sur Hannibal, beaucoup aimé mais j'ai laissé tombé à la fin de la S2. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
david42fr | Après avoir "détesté" le premier épisode de Versailles, on a quand même tenté de le regarder en replay et finalement, une fois les personnages mis en place, ça se laisse regarder (bon faut pas trop chercher sur la vérité historique....)! Une saison deux doit même être tournée en janvier. PS: et encore bravo à TF1 qui diffuse les séries en dépit du bon sens et avec des pauses énormes entre au niveau des épisodes. Message édité par david42fr le 06-01-2016 à 13:55:42 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Samaire j'ai raté la reprise d'Air Crash hier soir.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
efukt | Des avis sur War and Peace? |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 10:40:35 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ToYonos Ready to code | Reprise de IASIP hier soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et de Man Seeking Woman --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MireilleTrunks Darling ! |
fijean | Superbe surprise The expanse, je suis bluffé de revoir enfin une série de science fiction digne de ce nom.
|
nakata frog game | Putain Fargo |
Babouchka You're no fun anymore |
J'ai déjà oublié ce dont parlait le 1er épisode, faudrait déjà que je le revois Par contre les audiences sont catastrophiques même pour SyFy, une saison 2 me parait improbable donc j'ai pas envie d'essayer de m'y interesser en fait edit: j'avais pas vu que la saison 2 était déjà commandée, ça promet Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-01-2016 à 15:14:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fijean |
|
ilyama999 | Billions, bien aimé le pilote, je me demande où ça va nous mener puis de toute façon, Damian Lewis ça me suffit pour l'instant --------------- Feedback |
RaKaCHa | Et Paul Giamatti en plus, je vais tenter ça. Mais Sorkin + méchants banquiers ça fait peur
Message édité par RaKaCHa le 07-01-2016 à 15:45:24 |
Keentin Mens Agitat Molem | Des retours sur Making a Murderer?
Message cité 3 fois Message édité par Keentin le 07-01-2016 à 16:00:13 --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Roooh p'tain la rentrée de" Man Seeking Woman" c'est du lourd --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 16:56:15 ![]() Des gens qui regardent les "Ash vs Evil Dead" ici ? C'est tellement délirant et cheap comme série, et puis revoir Bruce c'est du bonheu Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 16:56:31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien sûr il y a un même un topic dédié. --------------- Eponyme |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
BoR So say we all. |
Vieux Singe Savant |
Message cité 1 fois Message édité par Vieux Singe Savant le 07-01-2016 à 18:57:56 |
Babouchka You're no fun anymore | Attention il parait qu'on y trouve une paire de spoilers --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 19:17:40 ![]()
|
BoR So say we all. |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est effectivement "très largement moins pire" que ce qu'on a bu bouffer ces dernières années dans le genre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |