| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Volkhen | Reprise du message précédent :
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 18:30:59 ![]() ![]() |
nakata frog game | Making a murderer, ça a l'air d'être la next big thing aux States
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 05-01-2016 à 19:10:19 |
BoR So say we all. |
'Tain, encore un spoiler de fin de série, vous faites un concours sur MaM en ce moment ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par BoR le 05-01-2016 à 18:53:47 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
nakata frog game |
|
BoR So say we all. | Bin non justement, j'ai vu les deux premiers épisodes hier soir et ce que tu indiques dans ton post fait comprendre le dénouement de la série.
|
RaKaCHa | Ils vont encore te dire que c'est pas un spoiler et que c'est pas de leur faute si t'es trop con pour ne pas comprendre la fin dès le premier épisode. |
nakata frog game | Bon, j'édite pour les spoilers nazis, perso savoir ça ne me gâche rien, me donne plutôt envie de voir la série, mais enfin bon. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
BoR So say we all. | Rien de nazi là dedans. Ne pas connaitre le dénouement d'une série ou d'un film, c'est la base quand même. |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 19:12:42 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
nakata frog game | Par parenthèse, j'aimerais bien un lien vers les messages avec "spoilers" sur cette série documentaire, parce que je n'ai quasiment rien trouvé en faisant une recherche |
BoR So say we all. | C'était sur le topic Netflix. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ganellon - |
Le pitch me fait penser à Into the abyss. En moins bien Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 05-01-2016 à 22:46:25 --------------- --~~-- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
shodaboy Sidekick |
|
ganellon - |
BoR So say we all. |
Bin on ne sait pas s'il va être jugé coupable ou innocent quand même, c'est pas rien. Message édité par BoR le 05-01-2016 à 23:15:04 |
BoR So say we all. | Making a murderer
|
Romf | Juste pour info (je n'ai pas vu hein, mais j'ai l'impression que vous en faites un peu trop sur ce qui est du spoil sur ce coup là):
|
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 05-01-2016 à 23:33:00 |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 05-01-2016 à 23:34:27 |
BoR So say we all. | Oui oui mais tu comprendras quand tu la verras. |
BoR So say we all. |
|
Romf |
|
nakata frog game |
|
Romf |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Romf |
miaow30 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |