| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 23:17:26 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Il y a une saison 2 de commandée. Voir un peu plus haut sur cette page.
Message édité par BoR le 07-01-2016 à 23:20:16 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Entre le bûcheron tueur mort-vivant et la fille des deux persos masculins, j'étais plié en quatre C'est plus fin que ça n'y paraît quand on y réfléchi, les métaphores sont délirantes mais elles touchent juste. Message édité par brown paper bag le 07-01-2016 à 23:52:41 --------------- Eponyme |
ToYonos Ready to code | L'intro aussi, toutes les analogies sont hyper pertinentes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je viens de finir la saison 1 de Penny Dreadful, sympa mais la construction est bizarre. Ça s'améliore dans la saison 2 ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
otis9 |
nakata frog game | Un peu plan-plan, la reprise de The Expanse. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 08:23:49 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, tu as raison, j'avais trouvé ça assez décousu avec des incohérences au niveau du scénario, c'est ce qui m'a fait abandonner la série à la fin de la S1.
--------------- Eponyme |
MireilleTrunks Darling ! | Vu le Man Seeking Woman S02E01.
|
-Concorde- tout |
|
ToYonos Ready to code | A puzzle ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
otis9 |
|
foudelou | http://www.ew.com/article/2016/01/ [...] -happening
--------------- Normal people are people you don't know well |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ilyama999 | Je viens de commencer The Affair S02, j'y peux rien mais Ruth Wilson, c'est loin d'être la plus belle gonzesse que j'ai vu dans une série mais elle dégage un truc et a un charme fou, je sais pas si c'est la manière de la filmer qui fait ça mais... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 08-01-2016 à 16:08:21 --------------- Feedback |
Vieux Singe Savant |
Message cité 2 fois Message édité par Vieux Singe Savant le 08-01-2016 à 18:19:58 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 17:11:42 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Vieux Singe Savant |
otis9 |
|
nain_rouge |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Sense 8 |
nain_rouge |
|
Ryoh |
Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 08-01-2016 à 22:23:18 |
otis9 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kalash nikov | Terminé l episode 9 de S 1 leftovers |
Grumms Aimé de tous | Happy Valley Bordel, cette froideur, cette fils-de-puterie des persos,... Grosse grosse qualité encore une fois avec les anglais. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ha ! Bah merci Grumms, je cherchais un truc à me mettre sous la dent ce we, ça sera Happy Valley --------------- Eponyme |
otis9 |
|
qidemoule | j'ai vu les deux saisons de z nation, j'adore --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Romf | Fini Bosch hier |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Je viens de voir le 9 de Fargo...
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |