| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 16:44:55 ![]() ![]() |
akirasan |
|
Xi_Thor -_- |
Sinon ça revient à un top non
Ok laquelle ? --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
akirasan |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis chaud pour la liste aussi ! --------------- Aloha |
ToYonos Ready to code | Je suis pas pour les notes, parce que du coup, faut noter tous ce qu'on a vu, si on note que celles qu'on préfère, il n'y aura que des 5/5. Je préfère une sélection de ses 10 séries préférées / fétiches / cultes Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-07-2010 à 17:01:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
akirasan | Faudrait aussi prévoir des mise à jours si on s'aperçoit après coup en regardant la liste du voisin qu'on a oublié une série inoubliable. |
ToYonos Ready to code | Comme pour le topic ciné, pas de retour en arrière et liste secrète pour éviter ce genre de cas. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 17:03:47 ![]() ![]() |
akirasan |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | En reprennant les règles de Prodigy sur le topic ciné
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
akirasan | Ca me semble un bon système, par contre faut préciser si on doit mettre impérativement le titre en Français, car dans mon cas j'ai la mauvaise habitude de mettre en VO |
nyhctom C'mon c'mon | ok une liste ça sera plus simple à traiter, l'analyse en sera que plus rapide --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | De préférence en VO mais spa grave si c'est en VF, c'est à la compilation qu'il faudra faire gaffe --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
animées ou pas animées, les séries, peu importe ? Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 21-07-2010 à 17:15:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | On autorise tout, serie jap comprise. Commencer à lister des exceptions, c'est le début de la fin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nyhctom C'mon c'mon | ok, je prévois la trad en français d'un tas d'OAV pourris, pas de soucis --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas de japanim non, y'a déjà un topic pour ça --------------- Aloha |
ToYonos Ready to code | Si on autorise Futurama et les Simpsons (US), on doit autoriser Naruto et cie. Mais mon instinct me dit qu'elles ne seront pas majoritaire dans le classement final. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
uxam | pas de dessins animés --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ToYonos Ready to code | Ce sont des séries --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SOF40 |
akirasan |
|
ToYonos Ready to code | Je ne suis pas d'accord mais si la majorité le veut, on exclut les animes / DA --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Xi_Thor -_- |
On peut partir sur truc du genre pour voir ce que ça donne
Je serais d'avis d'exclure les séries d'animation/téléréalité (manvswild, etc.) imdb ou wikipedia faisant foi --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
ToYonos Ready to code | téléréalité évidemment, ça n'a JAMAIS été des séries --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 21-07-2010 à 17:27:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |