| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 16:08:15 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nyhctom C'mon c'mon | why not --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
romaint |
|
nyhctom C'mon c'mon | ah oui BSG, encore une série qui m'aura saoulé aussi vite que la lumière on peut faire un top 10 de celles qui nous ont vraiment fait perdre notre temps aussi, pour être complet Message édité par nyhctom le 21-07-2010 à 16:12:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
romaint |
|
ToYonos Ready to code | Un top 10 global !!! Tous genres et toutes époques comme sur le topic ciné --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Au dela du reel POWA ! --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 16:14:57 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 21-07-2010 à 16:16:26 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
romaint |
|
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
akirasan |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
akirasan |
|
akirasan |
SOF40 |
Xi_Thor -_- |
Dans mon idée c'était plus un panel d'avis sur les séries plutot qu'un top instantané --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
akirasan |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
j'avais ça aussi en tête quand t'en parlais, mais pour toutes les séries vues par tout le monde ? ça va être sympa à compiler Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 21-07-2010 à 16:36:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
akirasan |
Xi_Thor -_- |
C'est une série d'animation
Mouais on va créer une commission qui va se charger de déterminer ça --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
SOF40 |
SOF40 |
akirasan |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
nyhctom C'mon c'mon |
miyas |
|
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |