| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 14:49:30 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:56:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faluja Désanusseur de moules | Nan mais si faut savoir de quoi on parle on s'en sort plus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Djekyl Profil : harmonique | Moi j'ai tout vu, et je critique pas Dexter je dis juste que je préfère BB Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 01-07-2010 à 15:05:21 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vivement la saison 4 de IT Crowd ! --------------- Le Saoumfa |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
Bruere |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 15:17:14 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 01-07-2010 à 15:42:38 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nyhctom C'mon c'mon | Burn Notice, un pote qui a quasiment les mêmes goûts que moi m'en fait une apologie suspecte, ça fleure le traquenard, le booby trap vicieux... mais je testerai quand même, juste pour en avoir le coeur net Message édité par nyhctom le 01-07-2010 à 15:38:06 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
nyhctom C'mon c'mon | pitin vous savez vendre un produit les mecs, pas à dire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Et encore, je voulais rajouter qu'à la différence de magnum, en plus, il y a un fil rouge tout pourri Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 01-07-2010 à 16:05:40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 16:45:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 16:45:43 |
humbaba None | Hey, je voulais pas lancer un débat sur Dexter/Breaking Bad, c'était juste mon avis perso. J'accroche beaucoup à Dexter mais plus à Breaking Bad car je trouve la réal et la photographie bien plus soignées (et ça, j'y peux rien, j'y suis sensible) et l'écriture/jeu sont aussi à mon avis mieux foutus, les ficelles (un peu) moins grosses. Après, Dexter a déjà commencé à s'essouffler alors que BB commence à peine. Et si dans BB, il y a l'estropié, dans Dexter, il y a Largueta. (et pour Dexter, j'aimais bien la fin envisagée par l'ancien showrunner mais ils vont sûrement pas la suivre Message cité 1 fois Message édité par humbaba le 01-07-2010 à 17:09:44 |
CHubaca Couillon |
|
midnighter |
|
--------------- |
nyhctom C'mon c'mon | c'est avec Bruce que mon pote m'appâte, l'enflure, ça m'intrigue --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
dans Oz, à la rigueur, mais dans Dexter, non merci Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-07-2010 à 17:56:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
philipppe |
Il me reste que les 2 derniers de la saison 5 Message édité par philipppe le 01-07-2010 à 18:41:15 |
eclipseo TANSTAAFL! | Dans les comédies qui reprennent, il y a aussi la quatrième saison d'Eureka, plus ou moins drôle selon les épisodes. |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
frinder_28 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
midnighter |
|
dkS Tout folkant | Je viens de me faire les deux premiers épisodes de Louie, une comédie qui vient de commencer sur FX. De grosses grosses similitudes avec Seinfeld : c'est a show about nothing, c'est à peu près basé sur la vie de Louis C.K., un comédien de stand up new-yorkais de 42 ans qui vient de divorcer (IRL et dans l'histoire), et les épisodes sont rythmés par des passages de stand up en relation avec l'histoire de l'épisode. Par contre, bon point, ça ne donne pas l'impression d'être une repompe totale de Seinfeld, la série semble avoir sa personnalité. Bien filmé, bons acteurs, marrant, pas de public qui rigole, ça donne envie de continuer Dispo en 720p ici : Message édité par dkS le 01-07-2010 à 22:12:17 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
CHubaca Couillon | Vu la description de Louie, je l'aurais plutot comparé à curb your entousiasm qu'a seinfeld ? |
nyhctom C'mon c'mon | y avait déjà Lucky Louie sur HBO y a quelques années, je pense que c'est un copier-coller...rigolo et bourrin mais pas non plus extraordinaire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dkS Tout folkant | Je connais pas Curb Your Entousiasm. Ca se matte bien ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nyhctom C'mon c'mon | série dans l'esprit des films de Woody Allen (humour juif/bourge de NY --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |