| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Reprise du message précédent :
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 00:15:28 ![]() ![]() |
humbaba None |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | @Dr G: Ca enleve rien au fait que c'est insupportable tu noteras Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 01-07-2010 à 00:23:34 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Docteur G Momo Motus |
|
humbaba None |
Docteur G Momo Motus |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 01-07-2010 à 09:15:28 |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 09:12:14 ![]() ![]() |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
philipppe | >leneufjuillet2006 je vais essayé Spartacus alors vu que sur tout le reste je suis d'accord avec toi |
SOF40 | y a cb de saison a spartacus? j'ai récupérer la saison 1 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Une seule saison pour l'instant, la saison 2 est prévue mais retardée, l'acteur principal étant malade, ai-je entendu. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules | Il a farpaitement raison --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
germ1nal Read Worm | J'adhère au Club pour la Lapidation de Nushka.
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 01-07-2010 à 13:59:18 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 13:58:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Trop déprimant pour moi. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Faluja Désanusseur de moules | J'aimerais bien qu'on me dise en quoi la drogue c'est mal, pour finir --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:22:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:23:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:26:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djekyl Profil : harmonique | J'adore les 2 mais je vote Breaking Bad > Dexter
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:28:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:41:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
germ1nal Read Worm |
Faluja Désanusseur de moules | Mais dexter c'est une série ou le fil rouge est mince non ? c'est plus basé une série "épisode par épisode" ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:44:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bastinho |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 14:46:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djekyl Profil : harmonique | Dans Dexter t'as un gros fil rouge chaque saison tout en ayant (en général) une petite intrigue qui se résout à chaque épisode.
|
gus84 Old school gamer |
Faluja Désanusseur de moules | Je préfère les séries ou il n'y a pas de scénario répétitifs à chaque épisode, comme BB, c'est plus du type film avec un scénario qui se construis à chaque épisode.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |