| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 23:20:41 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- |
Genre ça : spoiler Supernatural S05 Message édité par Xi_Thor le 01-07-2010 à 23:28:19 |
CHubaca Couillon |
|
humbaba None |
Message cité 1 fois Message édité par humbaba le 02-07-2010 à 08:51:56 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, en fait je crois savoir ce qui me gène dans The Pacific.
--------------- |
philipppe |
|
Xi_Thor -_- |
Perso je l'ai trouvé un peu moins bonne que la 4, de mémoire les premiers épisodes sont plutot standalone avec plus d'humour, le fil rouge est plus important surtout sur le dernier tiers de la saison.
|
Djekyl Profil : harmonique |
Message édité par Djekyl le 02-07-2010 à 12:17:12 |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 12:17:05 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je vois que ce soir il y a Castle sur France 2. Un avis sur cette série ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bastinho | Serie decevante pour ma part : Weeds, Nurse Jackie.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
aragats42 Steam : Aragats |
|
philipppe | Pas une grande série mais ca passe. |
chris500 |
D'après Allociné ( http://www.allocine.fr/series/fich [...] =4178.html )
Message édité par chris500 le 05-07-2010 à 22:05:07 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Babouchka You're no fun anymore | Là, c'est l'épisode 4 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
eclipseo TANSTAAFL! |
Message édité par eclipseo le 05-07-2010 à 23:01:40 |
philipppe | oui les personnages secondaires ne servent à rien. Sa fille me crispe (et ca va en augmentant de façon exponentielle)
|
Xi_Thor -_- | Ca reste du sous mentalist je trouve --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
philipppe |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Yopbuble YopYopYop | Ouaips, même année ! |
Xi_Thor -_- |
Bah c'est le coté héros flic (souvent une femme) avec un civil d'une profession x faisant office de |
eclipseo TANSTAAFL! | Ça donne des merveilleuses intrigues avec « Ma fille adolescente de 15 ans boit/se drogue/prend des contraceptifs/a des relations sexuelles » avec tout le puritanisme ricain à la noix derrière. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, vu Castel donc. C'est léger, cela casse pas trois pattes à un canard, c'est --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ben80 Go! | Viens de me faire les 2 saisons de Sleeper Cell.
|
Oxygen3 Tears from the moon | Castle, faut le voir en VO ou VOSTF parce qu'en VF, ca doit perdre 99% de son intéret en perdant les jeux de mots de partout --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je me tape les 3 saisons de The Big Bang Theory actuellement, et franchement MDR.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
koskoz They see me trollin they hatin | It Crowd commence très fort avec les deux premiers épisodes
--------------- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |