| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 11:42:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 11:42:07 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | C'est clair, dans CSI : LV (que j'aime bien quand même mais pour d'autres raisons), c'est eux qui limite font l'enquête de A à Z, voir parfois les arrestations Message édité par ToYonos le 10-06-2010 à 11:51:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 11:50:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Je me suis trompé, je voulais dire LV Miami et NY je ne suis pas du tout edit : LV c'est par nostalgie et parce qu'ils arrivent encore à faire des épisodes très bien montés. Message édité par ToYonos le 10-06-2010 à 11:52:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 11:55:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Till Lindemann heirate mich | c'est filmé caméra au poing comme à la the shield --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | Là je sais pas trop, c'est surement pas filmé avec un camescope --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gus84 Old school gamer | D'accord mais je parle pas de la réa, je parle de la "qualité" d'image.
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 12:05:01 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ouais mais ça reste une question de matos, de "réglages" donc je confirme, les mecs du topic ciné sont plus calés là dessus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 12:08:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 12:12:08 ![]()
|
ToYonos Ready to code | No, in France it doesn't Message édité par ToYonos le 10-06-2010 à 12:17:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
picodon com2me |
Mais dans l'ensemble je trouve que ça commence à tourner un peu en rond Message édité par picodon le 11-06-2010 à 13:32:16 |
Parrapa pas le modal | The Pacific ça vaut vraiment le coup selon vous ? |
poutrella Contributeur net | j'ai bien bien aimé quant à moi; à en lire certains guguss du topic idoine qui ont l'air assoiffés de show à l'américaine, c'est moisi et c'est chiant mais c'est pas lcas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ToYonos Ready to code | Un peu en dessous de BoB mais si t'as aimé Saving Private Ryan, tu peux essayer sans pb --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cend Meuh ! |
|
Docteur G Momo Motus | J'ai commencé Engrenages, j'en suis à la saison 2, c'est du très bon !
|
CHubaca Couillon | 3 trailers pour la saison 4 d'IT Crowd http://www.spin-off.fr/saison4-1168-The-IT-Crowd.html Message cité 2 fois Message édité par CHubaca le 14-06-2010 à 00:25:21 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
CHubaca Couillon |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jcay | True Blood est de retour, caÿ bon --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 17:25:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- |
CHubaca Couillon | en parlant de it crownd, panoramique 360° du plateau : http://www.channel4.com/programmes [...] 0-panorama
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- |
SOF40 |
humbaba None | Je suis d'accord avec Koskoz, Dexter c'est sympa à regarder, c'est dans le haut du panier dans son genre, mais ça tourne en rond depuis déjà la 3e saison. |
nyhctom C'mon c'mon | parler de tourner en rond pour Dexter mais pas pour Californication c'est priceless Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 15-06-2010 à 10:15:22 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 10:16:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- |
ToYonos Ready to code | J'ai démarré United States Of Tara, la prestation de Toni Collette est impressionnante --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | excellente série, même si la saison 2 part dans une direction qui me botte moyen --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |