| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 11:15:01 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Xi_Thor -_- | Je viens de finir la S1 de Warehouse 13 ... et bien c'est sympathique comme série --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Xi_Thor -_- |
On peut commencer par la 3 sans souci
Bon j'ai vu les 2 premier et j'ai du mal à accrocher, ça enchaine très/trop vite et ça manque un peu de réalisme au niveau du scénario, le reste est dans le même ton ? Message cité 2 fois Message édité par Xi_Thor le 24-06-2010 à 18:37:48 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Docteur G Momo Motus | Bon, Engrenages, définitivement meilleure série française avec Kaamelott |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 23:53:07 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Dans mon souvenir y'a une amélioration. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jcay | Saison 7 d'Entourage qui commence, et qui commence vraiment pas mal! C'est la fête! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Good, je regarde ça demain --------------- Aloha |
uluhkay |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai un peu continué The Pacific dernièrement, pour en arriver à la cinquième partie. J'avoue que je commence déjà à me faire chier, je trouve ça mou --------------- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
picodon com2me | Fin de la première saison de Justified (courte, seulement 13 épisodes).
Message cité 1 fois Message édité par picodon le 29-06-2010 à 13:46:03 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 14:14:51 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'mon | idem, j'avais laché au 4, mais tous ceux qui ont persévéré disent la même chose, du coup, je m'y remets... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
picodon com2me |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Un creux en milieu de saison avec des épisodes chiant au début ?
--------------- |
picodon com2me | Perso j'avais bien accroché aux 3 premiers épisodes, après le "creux" est arrivé et ça se relance bien sur les 5 ou 6 derniers épisodes.
|
philipppe | J'ai regardé Engrenage : saison 1 et 2 la 3 en cours. J'avais regardé Braquo : bien aimé mais sans plus. Pour moi Engrenage est un bon cran au dessus. Vraiment une très très bonne série. 3 Acteurs qui sortent du lot : le juge, l'avocate (rousse
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 30-06-2010 à 11:41:43 |
kahaarshen |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | J'viens de finir Rome, que j'ai savourée pendant 5 mois... Et ben, Rome, stroduballon! --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
philipppe | Merci pour toutes ces réponses Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 30-06-2010 à 15:51:14 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
philipppe | Ah bon c'est bien spartacus ?? J'ai croyais que c'était dans la veine de Xena la guerrière ? |
nyhctom C'mon c'mon | faut pas exagérer, c'est quand même ras des pâquerettes, mais c'est un divertissement honnête si on a vraiment rien d'autre à foutre, grosso modo --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
humbaba None | Tu cherches plutôt une série comique ou qu'importe ? En anti-héros il y a bien Dexter mais c'est un cran en-dessous de Breaking Bad et l'humour est pas vraiment présent. En anti-héros, il y a Mal de Firefly. |
Faluja Désanusseur de moules | anti héros ou comique ou les deux ensemble, qu'importe en fait oui.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
humbaba None | En série comique, tu vas en trouver pas mal avec des anti-héros/losers/décalés : Futurama, 30rock, Big Bang Theory, IT Crowd, Community, etc. C'est à toi de tester 1 ou 2 épisodes et voir si t'accroches. Il y a Chuck aussi qui parodie les films d'espionnages. Sinon, heu..., Californication avec Duchovny en auteur queutard et alcoolo ?
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |