| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 10:21:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 10:22:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | J'en suis qu'au début de la 1 pour l'instant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
philipppe |
|
nyhctom C'mon c'mon | ah ben pour être fort il est fort, un peu trop même --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Cend Meuh ! | ouais, united state of tara ca se regarde, mais je sais pas, j'arrive pas a accrocher a fond, un peu trop caricaturale je trouve |
Luffybomber | C'est surtout que c'est une famille assez ouverte d'esprit peut être trop même
Message cité 1 fois Message édité par Luffybomber le 15-06-2010 à 14:44:51 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 14:42:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-06-2010 à 14:42:46 |
Luffybomber |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 15-06-2010 à 14:50:57 |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 14:50:25 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Mad Men 306
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | ça devient terrible à partir de cet épisode, la saison 3...mais tout cet épisode 6 est délirant --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Parrapa pas le modal | Je me suis lancé dans BoB sur vos conseils (avant de tenter The Pacifist), je le regrette pas |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Le mec qui fait Eric a joué dans Spidy 3 et bientôt dans le remake de Predators (entre autres) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gus84 Old school gamer | 70's show, donna. --------------- Gus |
Djekyl Profil : harmonique |
Aaaaaah je t'envie. En VO et en Hache-D j'espère ! Edit : et c'est "The Pacific" hein, rapport à l'océan toussa. Message édité par Djekyl le 18-06-2010 à 14:49:03 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Wo0chY | je veins de finir the west wing --------------- 1 an en isolement |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai testé pour vous... Persons Unknown Drama au format 42 min Le pitch : 7 personnes qui ne se connaissent pas sont kidnappées et se réveillent dans un hôtel, lui-même situé dans une espèce de ville fantôme façon décor de cinéma. Il y a un petit côté LOST (on suit les personnages, on ne sait pas trop ce que signifie le lieu dans lequel ils se trouvent). Par moments ça me rappelait la série anglaise Survivors aussi. Les personnages : bon, pour l'instant (2 épisodes), c'est dur de juger, les différents personnages n'ont pas vraiment été dévoilés en profondeur. J'ai eu un peu peur au début de tomber sur des espèces de clichés faciles (la blondasse party girl écervelée, le beauf vendeur de voitures, le militaire qui gère les autres), mais je leur laisserais quand même le bénéfice du doute, je crois que si la suite est bien réalisée, il y a moyen d'en faire quelque chose de très bien de ce point de vue là. Jeu d'acteurs : rien d'exceptionnel pour le moment, mais ne connaissant pas les acteurs, j'ai du mal à dire s'ils sont juste moyens ou s'ils sont moyennement dirigés. Mise en scène : on ne manquera pas de faire un parallèle avec Lost (ou alors c'est moi qui fais une obsession), lorsqu'on voit alternativement les actions des personnages principaux dans la mini-ville isolée, et celles du reste du monde, un peu comme des flash-sideways. Il y a un gros côté voyeurisme/SAW/manipulation qui s'instille explicitement, en plus de tout l'aspect lié au groupe de personnes dans un environnement inconnu/hostile qui essaient de se débrouiller, et donc beaucoup de questions sans réponses. Je suis curieux de voir ce que va donner la suite de l'histoire, mais j'espère que le jeu d'acteurs s'améliorera quand même un peu pour certains personnages. Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 19-06-2010 à 22:11:28 --------------- blacklist |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Wo0chY | j'ai vu :
uxam | j'ai commencé the wire et c'est vraiment excellent, je suis déja fan --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Wo0chY |
Wo0chY | je me disais bien en tapant les lettres qu'il y avait un truc qui collait pas --------------- 1 an en isolement |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ce qui est sur, c'est que s'ils disent que tout est justifiable sans faire appel à de la sci-fi ou de la magie, il y a déjà un truc très louche dans le 2ème épisode SAUF S'ILS SONT DANS UN HYPERCUBE Message édité par the veggie boy le 19-06-2010 à 22:24:23 --------------- blacklist |
kley Miaou ! |
|
Wo0chY |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
--------------- blacklist |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 21-06-2010 à 00:56:45 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |