| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Kostas2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 16:47:49 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kostas2 |
|
ToYonos Ready to code | Mad Men saison 2 fini, avant de me faire la 3, entracte Engrenages saison 3 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ToYonos Ready to code | Je me suis fait les 4 premiers de Engrenages saison 3 hier soir, qualitaÿ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou | C'en est ou la saison 3 ? fini déja ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Till Lindemann heirate mich | il reste encore 2 épisodes pour la saison 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | C'est quoi la fin de la 2 déjà ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 19:24:15 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
dobeliou | Ok, donc la, on parle d'engrenages, et pas de Damages --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Spa grave, l'intérêt de la série réside aussi dans son ambiance et son réalisme (j'aime particulièrement les dialogues, pas surjoués, vraiment naturels) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jean-Kevain |
Message cité 3 fois Message édité par Jean-Kevain le 05-06-2010 à 09:08:28 |
midnighter |
Jcay | Dark Blue aussi qui devrait revenir pour l'été, j'avais bien aimé la 1ère saison perso. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai repéré une incohérence dans Rome 105 ou alors j'ai pas tout compris :
--------------- |
Yopbuble YopYopYop | +1 pour Psych et Burn Notice que je suivrai assurèment |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Engrenages, ça rockse...
|
ToYonos Ready to code | Maiwai Engrenages, vivement que je mattes les 2 derniers --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
eclipseo TANSTAAFL! | Y'a un thread spécifique à "Lie to me" ? Je ne le trouve pas |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'attaque IASIP...
--------------- Le Saoumfa |
Jcay | Ca va crescendo, le meilleur est à venir --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ToYonos Ready to code | Maiwai le 106, The Gang Finds a Dead Guy --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bubblegum | Quelqu'un a entendu parler de Day one ? Si il y a deja eu un pilote de diffusé ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ToYonos Ready to code | Très bonne au final cette saison 3 de Engrenages, qq ptites faiblesses mais dans l'ensemble, c'est ce qui se fait de mieux en série policière française. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Ouais c'est pas parfait mais ça tient méchamment la route sinon !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich | Braquo oui c'est pas mal par contre va falloir attendre longtemps pour la suite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | Roban est juste exceptionnel, criant de réalisme, son jeu d'acteur est parfait et ouais, il dénonce clairement un système, représenté par le Procureur Machard. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 11:36:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Fais nous confiance, sur HFR les gens sont très critiques des séries françaises (policières en particulier). Donc là on est une majorité à dire que c'est de la bonne came donc tu peux essayer, c'est vraiment de qualité. Pas de niaiseries inutiles ou de persos surjoués, c'est vraiment très bien foutu sur tous les plans. Tu peux fouiller sur des blogs ou sur le net en général, l'accueil réservé à Engrenages est en général très bon. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 10-06-2010 à 11:37:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 11:42:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |