| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 19:46:03 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
Mention spéciale à Abed, qui est un personnage joué par un acteur comme on en fait rarement. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 29-05-2010 à 19:57:59 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ouais la qualité augmente, et effectivement les 5-6 derniers eps sont très bons. --------------- blacklist |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Docteur G Momo Motus |
|
Steven Hyde Aloof | Drap --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain spaced j'ai vraiment pas réussi à accrocher, la série porte très bien son nom. --------------- |
CHubaca Couillon | Je reconnais que c'est pas évident, faut saisir les références à tiroir, avoir de l'empathie pour ce type de personnages complètement barrés et aimer l'absurde mais perso c'est je crois ma série comique préférée http://www.youtube.com/watch?v=cr1tMDN1vQA sérieux on peut pas faire mieux que ça, rien que de revoir le dernier clip pour le montrer je suis mort de rire Message édité par CHubaca le 31-05-2010 à 11:11:28 |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 11:10:33 ![]() ![]() |
porc1net superseded | Engrenages --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Xi_Thor -_- | Firefly le film sur RTL9 en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Xi_Thor le 31-05-2010 à 21:27:38 |
CHubaca Couillon | oh bordel j'avais jamais entendu, je crois qu'on peut pas faire pire Message édité par CHubaca le 31-05-2010 à 21:33:18 |
CHubaca Couillon |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
philipppe |
koskoz They see me trollin they hatin | Vu le premier épisode de Rome hier soir, ça m'a l'air d'être du bon
--------------- |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kostas2 | Je suis le seul à aimer Parks and Recreation?
|
dkS Tout folkant |
Eifersucht91 | Je viens de me faire l'intégrale d'Arrested Development
|
mun | Je suis en plein damages (je finis la saison 2) |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
Docteur G Momo Motus | Par contre, moi, le nouveau Docteur, j'accroche pas... |
CHubaca Couillon | Moi je l'aime bien, c'est la réalisation que je trouve un peut moins bien, ça bouge plus, ça prends moins le temps |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
SOF40 |
philipppe | Yep c'est vraiment une bonne série. Tudor est un peu en dessous mais se regrde bien aussi. |
Cend Meuh ! |
Xi_Thor -_- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Les grandes marées. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- |
Kostas2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |