| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 14:20:56 ![]() ![]() |
Lugz • | Hartley, j'ai jamais accroché. A l'époque, j'étais à fond dans degrassi high. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
bossajojo Sappy |
|
Keentin Mens Agitat Molem | La news est passée pour la saison 2 mais c'était précisé que Fargo s02 serait le prequel ? si non, voilà --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 10:01:21 ![]() ![]() |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Daphne kernel panic |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'info était passée dans le TU et l'histoire se passera quand le père de Molly était encore flic --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
simon123 | Bon voila, Melrose place, beverly hill, Hartley coeur à vif. Je vois qu'on commence à parler sérieusement ici |
Daphne kernel panic |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Du tout. Autant le charme nostalgique des séries Spelling me parle, mais de la daube d'aujourd'hui, faut pas déconner
Culte, je crois que ça a vraiment marqué pas mal de gens! Message édité par Spider Dijon le 27-07-2014 à 13:05:52 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
bossajojo Sappy |
|
ilyama999 |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
El Flasco |
|
deadpool Vrai jeune |
Bon je ne suis pas un habitué du topic mais je lurke un petit peu de temps en temps. Mais je viens d'entendre parler de la série the black list, avec James Spader (que j'ai adoré dans the office, justement). Quelqu'un a déjà regardé ici ? Ca vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 27-07-2014 à 13:14:21 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
simon123 | Non mais j'avoue il m'arrivait assez régulièrement de me remater des vieux épisodes de Bervely hill et Melrose place. |
deadpool Vrai jeune |
|
simon123 |
|
simon123 | Bordel je sens que je vais replonger...
|
deadpool Vrai jeune |
|
simon123 |
|
deadpool Vrai jeune | J'étais suite à mon message de tout à l'heure parti dans une recherche sur des conneries AB et je tombe sur ça.
|
Message édité par Spider Dijon le 27-07-2014 à 13:39:31 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Astroya | Mouais, c'est toujours plus agréable de foutre les sous titres anglais. Même pas mal de natifs le font pour des séries comme The Wire. |
deadpool Vrai jeune |
|
Lugz • | Pour des séries comme the wire, sous titres english oblige pour moi. L'argot des ghettos US est encore une terre assez inconnue pour mes petites oreilles. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 27-07-2014 à 14:21:53 |
just4notherguy | Les sous titres poussent à lire paresseusement inconsciemment, c'est impossible d'empêcher ça, tu sagnes dans ta compréhension quand tu les mets systématiquement... Faut commencer un jour à ne plus les mettre quitte à manquer quelques détails ou revenir quelques fois en arrière et après t'en a plus besoin... En c'est mon avis, je suis donc avec cesare |
Lugz • | Pour celui qui souhaite apprendre une langue, l'utilisation de ST fr puis dans la langue originale est une aide à la compréhension dont il faut ensuite s'affranchir, en principe. Message édité par Lugz le 27-07-2014 à 14:21:31 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |