| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 15:39:49 ![]() ![]() |
Bruere |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Halt And Catch Fire |
Zguvus |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
paultergeist | The Sopranos aussi ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ToYonos Ready to code | Attend de voir le trio de fin 5/6/7 et on en reparle --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Harrow |
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 16:48:20 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
Meve | Trailer de "The Strain" (l'adaptation des livres de Del Toro)...peut être déjà posté toutes mes désoles si c'est le cas --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 20:25:51 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Spike99 | Pretty little liars. |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
tenshinan7 Fuck the Lannisters | J'en rajoute une couche pour supporte ceux qui disent qu'Extant ça à l'air pas mal: en effet, ça a l'air pas mal |
RaKaCHa |
Sinon Rectify c'est de mieux en mieux. Ouais, c'est possible. Message édité par RaKaCHa le 11-07-2014 à 23:52:02 |
HannaeMax Coucou | Moi je kiffe HACF mais je suis aussi fan de Mad Men. |
dobeliou |
LeGuideDuBledard |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
just4notherguy |
|
dobeliou |
just4notherguy |
C'est beau et immersif mais le scénar à l'air vraiment bof bof en fait Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 12-07-2014 à 13:10:03 |
Mabbot_mabbot flute |
punchnow0 |
|
starlette27 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
RaKaCHa |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
starlette27 |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 12-07-2014 à 12:51:27 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |