| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 14:20:05 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Ça demande une plus grande concentration, quand tu regarde une série en sortant du boulot, t'as pas forcement l'envie de trop réfléchir --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • |
Melrose Place, Saved by the bell font partie des séries de mon enfance que j'aimais bien mater, j'aime toujours et j'assume pleinement. Grâce à internet, je me suis refait la quasi totalité des séries anglophones de mon enfance, par nostalgie mais surtout pour améliorer ma compréhension de la langue. Message édité par Lugz le 27-07-2014 à 14:40:25 |
coucoutuveux |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
deadpool Vrai jeune |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Bored to death ça se regarde --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | REP Thierry Redler, il m'a fait marré toute mon enfance dans Les filles d'à côté. --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 15:58:47 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
etienne000 | Royal Pains, c'est à voir ou non ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
RaKaCHa |
|
bossajojo Sappy |
|
Daphne kernel panic |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
coucoutuveux |
Sous-titre anglais pas français. Quand je mets mon casque je comprends tout sans problème mais avec les enceintes C est plus difficile. J arrive à comprendre à peu près tout le monde il, la télé aussi mais l accent américain j ai du mal. Les différences entre l anglais RU et américain sont bien plus importante que l'on le croit. |
Lugz • | Moi c'est avec l'accent anglais que j'ai du mal.
|
Vieux Singe Savant |
|
hawkins |
J'avais RQ vers le 16e épisode de la première saison, le truc du grand méchant qui a 36 plans B...en plus d'un nombre incroyable d'acteurs mauvais et de sous intrigues digne des feux de l'amour, ça m'avait achevé.
--------------- Men are brave |
Keentin Mens Agitat Molem | hemlock grove au final? --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
coucoutuveux |
Je mange le pain des anglais |
DivadG | Trailer de la saison 3 d'Arrow, attention ça spoile la saison 2 |
cosmospirit Dinde la soude | Bon suits s04 toujours aussi agréable de retrouver les protagonistes,mais faut que ca se finisse à la fin de cette saison. Sinon ca va dexteriser Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 28-07-2014 à 12:01:12 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Mouais, on verra l'épisode 5 ce soir --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
deadpool Vrai jeune |
Ar Paotr | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 28-07-2014 à 13:34:08 |
deadpool Vrai jeune |
|
RaKaCHa | Non, c'est de la merde. Mais sinon il y a plein de vraies séries qui t'attendent, passe en revue les 15 ou 20 dernières pages ... TW, SFU, Treme, TS, Oz, Master of Sex, BE, Louie ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-07-2014 à 13:38:20 |
Ar Paotr |
|
deadpool Vrai jeune |
|
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 13:49:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 13:50:26 |
deadpool Vrai jeune |
Mais après, tu peux trouver un sujet sympa sans forcément vouloir t'enquiller toutes les merdes dérivées. J'ai beaucoup aimé lire Dracula, j'ai aimé Anne Rice quand j'étais un petit con trop dark, c'est pas pour autant que je vais regarder Twilight ou Vampire Diaries. Edit : en post-apo, j'avais pas mal accroché à la première saison de Jericho. Les acteurs n'étaient pas formidables mais le côté post-apo à la campagne américaine et tout le bordel qui s'organise, ça tapait dans le mille pour me plaire. Edit 2 : pour Tancredi, le problème c'est que comme certains (notamment Miller), elle n'a qu'une ou deux expressions faciales. J'ai rien contre les mauvais acteurs, quitte à ce qu'ils grimacent, il en faut. Mais bordel, deux expressions, faut pas déconner. (et c'est bien plus rare que de simples mauvais acteurs) Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-07-2014 à 13:55:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |