Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°38983885
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-07-2014 à 14:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :

Pour des séries comme the wire, sous titres english oblige pour moi. L'argot des ghettos US est encore terre assez inconnue pour mes petites oreilles.

+100000

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 14:20:05  profilanswer

n°38983902
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-07-2014 à 14:21:33  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Les sous titres poussent à lire paresseusement inconsciemment, c'est impossible d'empêcher ça, tu sagnes dans ta compréhension quand tu les mets systématiquement... Faut commencer un jour à ne plus les mettre quitte à manquer quelques détails ou revenir quelques fois en arrière et après t'en a plus besoin... En c'est mon avis, je suis donc avec cesare :jap: ...

Ça demande une plus grande concentration, quand tu regarde une série en sortant du boulot, t'as pas forcement l'envie de trop réfléchir :o

---------------
n°38984103
Lugz
Posté le 27-07-2014 à 14:37:50  profilanswer

chercheinfos a écrit :

LOL, toi tu commences à déraper,d'ailleurs yavait eu une autre série avec elle comme perso central, j'ai plus le titre en tête.
no offense hein, mais Melrose place quoi, Beverly Hills (respect) , Sauvé par le gong, Mac Gyver (nan lui je respecte), Hélène et les garçons ???
Goldorak ? Capitaine Flamme ? Derrick ? One tree hill ? , Code Quantum (respect) ? sans oublier K2000 (respect) et Alerte @ Malibu (j'aii bandé, j'avais 13 ans, j'avais le droit.).

Melrose Place, Saved by the bell font partie des séries de mon enfance que j'aimais bien mater, j'aime toujours et j'assume pleinement.  [:d_omi] bon BV, c'était à cause de ma grande soeur, je me souviens d'ailleurs des bagarres pour celui qui allait squatter la télé car c'était diffusé le samedi en face de Turbo :D

Grâce à internet, je me suis refait la quasi totalité des séries anglophones de mon enfance, par nostalgie mais surtout pour améliorer ma compréhension de la langue. ;)
Et sinon, je suis en pleine lecture du bouquin de Dustin Diamond aka Screech. Au delà de ça du fait qu'il crache un peu son venin sur ses ex collègues, c'est vraiment intéressant, il raconte les coulisses, le tournage de la sitcom en détail avec des termes techniques et tout. je le recommande ;)

Message édité par Lugz le 27-07-2014 à 14:40:25
n°38984300
Groomy
Oisif
Posté le 27-07-2014 à 14:58:21  profilanswer

J'ai terminé la saison 1 d'Utopia et j'ai vraiment apprécié. La qualité anglaise.  
J'ai aimé l'esthétique particulière (les couleurs saturées, la lumière), la violence malsaine, l'intrigue pas très originale mais bien écrite, les acteurs sont inégaux mais il y a du très bon chez les méchants, la musique sympa, saison courte (6 épisodes).  
Vraiment appréciable, ça faisait depuis True Detective que j'avais pas accroché à une série.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°38984360
coucoutuve​ux
Posté le 27-07-2014 à 15:03:18  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Les sous titres poussent à lire paresseusement inconsciemment, c'est impossible d'empêcher ça, tu sagnes dans ta compréhension quand tu les mets systématiquement... Faut commencer un jour à ne plus les mettre quitte à manquer quelques détails ou revenir quelques fois en arrière et après t'en a plus besoin... En c'est mon avis, je suis donc avec cesare :jap: ...

Perso j'essaie de m'habituer à la série puis je les retire. T'as certaines series très difficiles à comprendre sans soustitres.

je trouve les séries anglais plus facile à comprendre sans soustitre (je vis en Angleterre ça aide peutêtre)

n°38984501
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-07-2014 à 15:19:10  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai terminé la saison 1 d'Utopia et j'ai vraiment apprécié. La qualité anglaise.  
J'ai aimé l'esthétique particulière (les couleurs saturées, la lumière), la violence malsaine, l'intrigue pas très originale mais bien écrite, les acteurs sont inégaux mais il y a du très bon chez les méchants, la musique sympa, saison courte (6 épisodes).  
Vraiment appréciable, ça faisait depuis True Detective que j'avais pas accroché à une série.

La S2 après 3 épisodes est aussi très bien.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°38984542
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-07-2014 à 15:25:38  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

Perso j'essaie de m'habituer à la série puis je les retire. T'as certaines series très difficiles à comprendre sans soustitres.

Quand je mets des sous-titres, maintenant, c'est soit à cause d'un accent particulier (l'accent du sud américain, les rednecks, tout ça, j'ai beaucoup de mal) soit à cause d'un vocabulaire que je ne maîtrise pas assez, dans certaines séries à thème (House of cards, par exemple, tout le vocabulaire politique, je ne l'avais pas donc je suis passé par les sous titres pour la s1, la 2 j'ai pu m'en passer).

n°38984594
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-07-2014 à 15:33:02  profilanswer

Bored to death ça se regarde

---------------
n°38984686
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-07-2014 à 15:45:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Quand je mets des sous-titres, maintenant, c'est soit à cause d'un accent particulier (l'accent du sud américain, les rednecks, tout ça, j'ai beaucoup de mal) soit à cause d'un vocabulaire que je ne maîtrise pas assez, dans certaines séries à thème (House of cards, par exemple, tout le vocabulaire politique, je ne l'avais pas donc je suis passé par les sous titres pour la s1, la 2 j'ai pu m'en passer).

Perso, je matait tout en VOST il y a encore 1 an.

Depuis, je suis passé plus ou moins de force à la VO sous titré en Anglais avec certaines séries ou les ST sont tardivement dispo. 2tonnament, on se rend compte que ca passe à l'aise, l'effort de concentration est à peine plus important qu'avec les ST Fr.
Puis pour certaines séries, j'ai du m'affranchir totalement des ST. Là c'est très différent et on note de grosses différences entre les séries comme tu l'a souligné. Par exemple, j'ai regardé Masters of Sex absolument sans difficulté tandis que le quelques épisodes de Defiance ou je n'avais pas les sous-titres, j'ai clairement plus galérer pour tout comprendre.

n°38984865
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-07-2014 à 15:58:47  profilanswer

REP Thierry Redler, il m'a fait marré toute mon enfance dans Les filles d'à côté.

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 15:58:47  profilanswer

n°38984889
uxam
Posté le 27-07-2014 à 16:00:25  profilanswer

simon123 a écrit :

Bordel je sens que je vais replonger...
Non mais regardez moi ça
https://www.youtube.com/watch?v=O7JAjNK8vpk
Cette médiocrité fascisante, la contemplation de l'abime de l'infinie [:super citron]

putin je mattais ca avec ma mère en rentrant de l'école [:ddr555]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38985076
etienne000
Posté le 27-07-2014 à 16:25:45  profilanswer

Royal Pains, c'est à voir ou non ?

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°38985127
dilopens
Journalisme total
Posté le 27-07-2014 à 16:33:08  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Pas un mot pour Thierry Redler ici ? :whistle:

Rip ?  :o

---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°38985422
RaKaCHa
Posté le 27-07-2014 à 17:35:38  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

(je vis en Angleterre ça aide peutêtre)

T'habites en Angleterre et t'as besoin des sous-titres  [:tinostar dei]

n°38985479
bossajojo
Sappy
Posté le 27-07-2014 à 17:48:14  profilanswer

El Flasco a écrit :

Sisi avec sa fille affreuse qui se tapait le rebelle David

qui lui se tape Megan Fox.  [:diezouille:5]

n°38985510
Daphne
kernel panic
Posté le 27-07-2014 à 17:55:56  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

T'habites en Angleterre et t'as besoin des sous-titres  [:tinostar dei]

Honnêtement je suis pas sûre que même les britophones de naissance comprennent tout à True Detectives ou The Wire sans un minimum de froncement de sourcil  :D

n°38985569
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-07-2014 à 18:05:13  profilanswer

sorg a écrit :

Perso, je matait tout en VOST il y a encore 1 an.

Depuis, je suis passé plus ou moins de force à la VO sous titré en Anglais avec certaines séries ou les ST sont tardivement dispo. 2tonnament, on se rend compte que ca passe à l'aise, l'effort de concentration est à peine plus important qu'avec les ST Fr.

Perso, les STFR me déconcentrent parce que je passe mon temps à les lire pour voir s'ils sont bien traduits :o

n°38986068
Meve
Posté le 27-07-2014 à 19:30:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Perso, les STFR me déconcentrent parce que je passe mon temps à les lire pour voir s'ils sont bien traduits :o

j'allais dire la même chose :lol:  

je fais toujours sans sous titres  [:meve:1]

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°38986100
coucoutuve​ux
Posté le 27-07-2014 à 19:36:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

T'habites en Angleterre et t'as besoin des sous-titres [:tinostar dei]

Sous-titre anglais pas français.

Quand je mets mon casque je comprends tout sans problème mais avec les enceintes C est plus difficile.

J arrive à comprendre à peu près tout le monde il, la télé aussi mais l accent américain j ai du mal.

Les différences entre l anglais RU et américain sont bien plus importante que l'on le croit.
Un peu de vocabulaire change mais C est surtout la tournure des phrases qui est très différente.
Certains accents sont également très hard.  Va essayer de parler avec un écossais barbu bourré :D

n°38986117
Lugz
Posté le 27-07-2014 à 19:38:07  profilanswer

Moi c'est avec l'accent anglais que j'ai du mal.

coucoutuveux a écrit :

Sous-titre anglais pas français.  

Quand je mets mon casque je comprends tout sans problème mais avec les enceintes C est plus difficile.  

J arrive à comprendre à peu près tout le monde il, la télé aussi mais l accent américain j ai du mal.  

Les différences entre l anglais RU et américain sont bien plus importante que l'on le croit.  
Un peu de vocabulaire change mais C est surtout la tournure des phrases qui est très différente.  
Certains accents sont également très hard.  Va essayer de parler avec un écossais barbu bourré :D

Et qu'est-ce que tu fais de beau chez nos amis anglais ?

n°38986177
Vieux Sing​e Savant
Posté le 27-07-2014 à 19:47:37  profilanswer

etienne000 a écrit :

Royal Pains, c'est à voir ou non ?

Bof, c'est dispensable.  
Le début est sympa, mais ça tourne assez vite à l'eau de rose, je me suis arrêté au bout de 2 saisons et demie.

n°38986365
hawkins
Posté le 27-07-2014 à 20:16:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Putain, Following avec Kevin Bacon, ça n'a pas disparu ce truc ? [:klemton] Ca a été renouvelé pour une troisième saison. Y'en a qu'ont continué à regarder ? :D

J'avais RQ vers le 16e épisode de la première saison, le truc du grand méchant qui a 36 plans B...en plus d'un nombre incroyable d'acteurs mauvais et de sous intrigues digne des feux de l'amour, ça m'avait achevé.  

Spoiler :

Et dans la saison 2/3, ca sera tjs le même tueur en série d'ailleurs? Et la connasse useless est tjs là?

---------------
Men are brave
n°38986690
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 27-07-2014 à 20:56:44  profilanswer

hemlock grove au final?

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°38987518
coucoutuve​ux
Posté le 27-07-2014 à 22:29:35  profilanswer

Lugz a écrit :

Moi c'est avec l'accent anglais que j'ai du mal.

Lugz a écrit :

Et qu'est-ce que tu fais de beau chez nos amis anglais ?

Je mange le pain des anglais   [:-tac-:4]

n°38989033
RaKaCHa
Posté le 28-07-2014 à 08:53:41  profilanswer

Married et You're the worst sur FX ça essaie de se donner un style trash (petite apparition gratuire de la coke, comme ça, sortie de nulle part) et politiquement incorrect (oh t'as vu on parle de sexe extra-conjugal, de putes et de one night stand #REBELZ ).
Ca oublie d'être original, marrant et de dépasser les clichés les plus bas de gamme de ces sujets.

n°38989479
DivadG
Posté le 28-07-2014 à 10:01:01  profilanswer

Trailer de la saison 3 d'Arrow, attention ça spoile la saison 2 :o :o

https://www.youtube.com/watch?v=ZKE36sL6jKc

n°38991011
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 28-07-2014 à 12:00:40  profilanswer

Bon suits s04 toujours aussi agréable de retrouver les protagonistes,mais faut que ca se finisse à la fin de cette saison. Sinon ca va dexteriser :/
Et trueblood s07, idem , c''est un peu la saison qu'on mate parce qu'on aime la série, mais ca peut se terminer dessus :D

Dès que c'est fini j'enchaine Fargo et Orange is the new black :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 28-07-2014 à 12:01:12
n°38991101
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 28-07-2014 à 12:08:07  profilanswer

The last ship de cette semaine, ca se ramollit un peu, faut reprendre le rythme là ! Les huis-clos c'est bien, en profiter pour développer les persos c'est bien mais là c'est un peu fait par dessus la jambe quoi :/

n°38991116
etienne000
Posté le 28-07-2014 à 12:09:08  profilanswer

Vieux Singe Savant a écrit :

Bof, c'est dispensable.  
Le début est sympa, mais ça tourne assez vite à l'eau de rose, je me suis arrêté au bout de 2 saisons et demie.

Mince, je vais être à court de séries et j'arrive pas à trouver quelque chose qui me botte... :/

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°38991312
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 28-07-2014 à 12:30:37  profilanswer

Je prends systématiquement des sous-titres en anglais, même lorsque je sais que la compréhension ne sera pas difficile, parce que j'ai un souci de concentration et ça l'aide beaucoup à focaliser mon attention.

Quand je me suis fais l'intégrale de Seifeld, il y avait des sous-titres roumains que je n'ai pas désactivés (je ne sais plus pourquoi), à la fin je comprenais des phrases :D

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°38991343
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-07-2014 à 12:34:41  profilanswer

The leftovers:  
J'ai vu les deux premiers épisodes.
Perso, j'aime bien et çà attise ma curiosité. On a vraiment envie de comprendre ce qui se passe dans la têtes des différents personnages.
Bcp de persos , btw, si on est pas concentré, il doit y avoir moyen de vite lacher prise.

n°38991384
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-07-2014 à 12:41:08  profilanswer

sorg a écrit :

The leftovers:  
J'ai vu les deux premiers épisodes.
Perso, j'aime bien et çà attise ma curiosité. On a vraiment envie de comprendre ce qui se passe dans la têtes des différents personnages.
Bcp de persos , btw, si on est pas concentré, il doit y avoir moyen de vite lacher prise.

Mouais, on verra l'épisode 5 ce soir

---------------
n°38991921
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2014 à 13:32:18  profilanswer

Personne a maté The Black List alors ?  :(

n°38991942
Ar Paotr
Posté le 28-07-2014 à 13:33:43  profilanswer

Bonjour :o
Après avoir vu quelques séries très sympas comme Dexter, Game of Thrones, Breaking Bad ou The Shield, j'en ai cherché une autre pour passer mes soirées. Je me suis orienté vers The Walking Dead, voyant qu'elle était visiblement très populaire, donc a priori pas trop mal.
J'ai donc commencé par la saison 1, épisode 1, évidemment. Et là... Bof, nul, pas terrible. J'me suis dit on va continuer, le temps que ça démarre vraiment, que les personnages et l'intrigue se placent. Problème, j'en suis à 5/6 sur la saison 1 et toujours aussi naze : du larmoyant, pas d'intrigue, du bon sentiment à l'américaine avec des vraies morceaux de valeurs familiales dedans, des passages hypers chiants qui trainent en longueur.
Ma question : toute la série est comme ça ou ça finit par se réveiller à un moment ? Parce que je ne sais même pas si je vais mater le dernier épisode de la saison 1 du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 28-07-2014 à 13:34:08
n°38991984
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2014 à 13:36:52  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Bonjour :o
Après avoir vu quelques séries très sympas comme Dexter, Game of Thrones, Breaking Bad ou The Shield, j'en ai cherché une autre pour passer mes soirées. Je me suis orienté vers The Walking Dead, voyant qu'elle était visiblement très populaire, donc a priori pas trop mal.  
J'ai donc commencé par la saison 1, épisode 1, évidemment. Et là... Bof, nul, pas terrible. J'me suis dit on va continuer, le temps que ça démarre vraiment, que les personnages et l'intrigue se placent. Problème, j'en suis à 5/6 sur la saison 1 et toujours aussi naze : du larmoyant, pas d'intrigue, du bon sentiment à l'américaine avec des vraies morceaux de valeurs familiales dedans, des passages hypers chiants qui trainent en longueur.
Ma question : toute la série est comme ça ou ça finit par se réveiller à un moment ? Parce que je ne sais même pas si je vais mater le dernier épisode de la saison 1 du coup.

La série est pourrie, si tu veux un avis pas super objectif.
Pas objectif pour deux raisons :
1. j'ai lu le comic (et il est largement plus profond au niveau des personnages, moins aseptisé au niveau de l'action).
2. je nourris une saine haine pour l'actrice qui jouait sarah tancredi dans prison break qui a le jeu d'acteur d'un crustacé sous prozac. Sans doute la pire actrice que j'ai vu dans une série. Et j'ai grandi avec AB prod. Je dis ça, je dis rien. Remarquez, ça collait pas mal avec Wentworth Miller.

Regarde The Wire si t'aimes les séries policières.

n°38991995
RaKaCHa
Posté le 28-07-2014 à 13:37:47  profilanswer

Non, c'est de la merde.

Mais sinon il y a plein de vraies séries qui t'attendent, passe en revue les 15 ou 20 dernières pages ...

TW, SFU, Treme, TS, Oz, Master of Sex, BE, Louie ...

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 28-07-2014 à 13:38:20
n°38992072
Ar Paotr
Posté le 28-07-2014 à 13:43:59  profilanswer

deadpool a écrit :

1. j'ai lu le comic (et il est largement plus profond au niveau des personnages, moins aseptisé au niveau de l'action).
2. je nourris une saine haine pour l'actrice qui jouait sarah tancredi dans prison break qui a le jeu d'acteur d'un crustacé sous prozac. Sans doute la pire actrice que j'ai vu dans une série. Et j'ai grandi avec AB prod. Je dis ça, je dis rien. Remarquez, ça collait pas mal avec Wentworth Miller.

Ok.
Comment se fait-il qu'elle semble si populaire si elle est si merdique ? Moi je me suis accroché 2 ou 3 épisodes après le premier en étant persuadé que ça allait décoller... Mais non :cry:

RaKaCHa a écrit :

Non, c'est de la merde.

Mais sinon il y a plein de vraies séries qui t'attendent, passe en revue les 15 ou 20 dernières pages ...

TW, SFU, Treme, TS, Oz, Master of Sex, BE, Louie ...

:jap:

n°38992108
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2014 à 13:46:26  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ok.
Comment se fait-il qu'elle semble si populaire si elle est si merdique ? Moi je me suis accroché 2 ou 3 épisodes après le premier en étant persuadé que ça allait décoller... Mais non :cry:

Bah il y a tout ce qu'il faut dedans pour que ça marche auprès du grand public (les bons sentiments, le gnangnan, la petite larmichette et en plus des zombies)
Les zombies sont très importants puisque ça permet aux téléspectateurs de dire "je regarde un truc avec des zombies, c'est trop cool, je suis un(e) geek(ette)  [:adnauseam:4]  [:lara fabian:2] ".

n°38992114
RaKaCHa
Posté le 28-07-2014 à 13:46:37  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ok.
Comment se fait-il qu'elle semble si populaire si elle est si merdique ?

Ben apparemment y a beaucoup de monde qui regarde de la merde  [:cerveau spamafote]  

Y a qu'à voir les audiences de PoI ou NCIS.

n°38992140
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 13:49:11  answer

deadpool a écrit :

Effet "mort de Marion Cotillard dans Batman".
Tout le monde s'attache à dire qu'elle est vraiment nul (je suis d'accord), mais elle ne dénote pas spécialement avec les autres acteurs (ou avec d'autres acteur d'autres séries)  :D

Sinon TWD, si t'aime bien les zombies, je vois pas comment tu ne peux pas aimer tellement l'offre concernant ce type de série post-apo/survie/SF n'existe pas ailleurs!
C'est pas non plus la série du siècle, mais ça se regarde super bien je trouve!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 13:50:26
n°38992195
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2014 à 13:53:00  profilanswer

Faut en rester aux films.
Eventuellement au comic ou à un bouquin comme world war Z.
Et à des jeux.

Mais après, tu peux trouver un sujet sympa sans forcément vouloir t'enquiller toutes les merdes dérivées. J'ai beaucoup aimé lire Dracula, j'ai aimé Anne Rice quand j'étais un petit con trop dark, c'est pas pour autant que je vais regarder Twilight ou Vampire Diaries. :o
Le sujet c'est bien, mais sans qualité, autant passer son chemin. :D

Edit : en post-apo, j'avais pas mal accroché à la première saison de Jericho. Les acteurs n'étaient pas formidables mais le côté post-apo à la campagne américaine et tout le bordel qui s'organise, ça tapait dans le mille pour me plaire.

Edit 2 : pour Tancredi, le problème c'est que comme certains (notamment Miller), elle n'a qu'une ou deux expressions faciales. J'ai rien contre les mauvais acteurs, quitte à ce qu'ils grimacent, il en faut. Mais bordel, deux expressions, faut pas déconner. (et c'est bien plus rare que de simples mauvais acteurs)

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 28-07-2014 à 13:55:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)