| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 13:02:16 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Boardwalk j'essayerai peut-être ouai. Message cité 2 fois Message édité par Donkey' le 24-07-2014 à 13:04:16 |
Astroya |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 24-07-2014 à 13:12:33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui on aurait pu éliminer 4 épisodes facilement. Mais quand même ça reste de la grosse qualité à mes yeux. Message édité par Toxin le 24-07-2014 à 13:18:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 13:37:33 ![]() ![]() |
abonisyah | En me forçant très fort je peux éventuellement admettre qu'il existe des gens qui n'aime pas The Wire, mais ne pas continuer la série après avoir trouvé la S01 bien ca me dépasse Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 24-07-2014 à 14:11:07 |
hido45 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ilyama999 | Et dire que j'étais passé à côté de The Wire à sa sortie, j'avais vu le premier épisode et j'avais tout de suite classé ça dans les séries "chiantes"... Message édité par ilyama999 le 24-07-2014 à 14:27:13 --------------- Feedback |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
hido45 |
|
hido45 | Non il a raison, la saison 1 de HoC mets un peu de temps à décoller.
|
RaKaCHa | Perso moi j'ai trouvé qu'il y avait un coup de mou au milieu comme quoi Message édité par RaKaCHa le 24-07-2014 à 14:43:12 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa | Avance rapide sinon |
ToYonos Ready to code | Même chanson, même structure, interprète différent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
nyhctom C'mon c'mon | il aurait pas été loin dans Weeds ou les Simpson, arrêt au 2e épisode --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa | Weeds ça changeait de générique à chaque épisode ? |
nyhctom C'mon c'mon | il me semble oui...P'tet sur les dernières saisons seulement, je sais plus --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Zguvus |
|
RaKaCHa | Ouais z'en savez rien quoi Message édité par RaKaCHa le 24-07-2014 à 14:57:59 |
-Concorde- tout |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DivadG | Idem pour HoC, fini la semaine dernière et j'avais vraiment accroché dès le premier épisode.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |