| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 22:27:20 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Lolz. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | D'ailleurs, l'avatar de Toyo = --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
just4notherguy | Bon sinon pour ceux que ça intéresse les panels de la Comic Con commencent à apparaitre sur Youtube, genre :
|
biron_sacquet |
|
punchnow0 |
|
YanZz ... |
bossajojo Sappy | Friends ça a mal vieilli ou c'est overrated ou trop diffusé?
|
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 10:21:13 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Trop diffusé amha. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zguvus |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lugz • | J'connais pas du tout Friends j'ai juste maté qq bouts par ci par là, ça pourrait me plaire j'pense. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai envie de me refaire Hartley coeur à vif Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 26-07-2014 à 12:53:59 --------------- 2 + 2 = 5 |
El Flasco | Putain la tristance quand ca se finit entourage |
Lugz • |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Lugz • | J'ai fait ça y'a 4-5 ans, c'était sympa mais en anglais évidemment sinon presque aucun intérêt, pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-07-2014 à 12:57:44 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le gamin me faisait rire ponctuellement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Encore pire... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CduLourd |
--------------- Révoltez-vous... Vapotez ! |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Lugz • |
Melrose Place. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 26-07-2014 à 14:20:03 |
Bruere |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |