| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
coucoutuveux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 15:11:13 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
|
coucoutuveux |
Message édité par coucoutuveux le 07-02-2014 à 15:22:18 |
Piwig SteamID : Piwig |
J'ai préféré Veronica Mars... C'est pour dire ^_^ Sinon, j'ai regardé Spoils of babylon ce midi, c'est bien sympas,. J'attends de voir la suite, mais j'ai peur de tobey maguire, c'est acteur rate quasiment tout :s En réalité ce que j'attends le plus c'est la saison 2 de Vikings Message cité 2 fois Message édité par Piwig le 07-02-2014 à 15:47:40 |
shiipitholla |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nakata frog game |
Astroya |
shiipitholla |
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 20:38:08 ![]() ![]() |
hido45 | ouais ça vaut le coup, c'est une bonne série et c'est pas spécialement pour les ados contrairement à ce qu'on pourrait croire |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ngkreator |
|
YanZz ... | Je viens de finir Klondike, très sympa comme mini série. |
Spaune Cordialement | Pour la millième fois, même histoire |
Astroya | Yep, cet été. |
cotugno |
Message cité 1 fois Message édité par cotugno le 08-02-2014 à 13:32:50 |
Spaune Cordialement |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tout pareil comme question mais parait que cela existe pas dans la version DK --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kalymereau This is not a method | il se passe quoi dans ce
? parce qu'effectivement y pas ça dans la série danoise, les lieux sont:
Message édité par Kalymereau le 08-02-2014 à 14:32:52 --------------- rm -rf internet/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Si je n'ai pas oublié (et que je me plante pas)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | en parcourant rapidement le topic j'ai l'impression que les scénarios des versions DK et US sont vraiment différents
--------------- rm -rf internet/ |
Spaune Cordialement | Bah sachant que la saison 1 DK dure 20 épisodes, c'est l'équivalent de la saison 1 et 2 US. Ca a été dit un paquet de fois. |
Kalymereau This is not a method | ah OK je savais pas --------------- rm -rf internet/ |
shiipitholla | J'ai commencé la version US de The Killing et j'ai arrêté au bout de 6-7 épisodes parce que dégoûté par ce côté " série repassée à l'eau de Javel ". Message cité 3 fois Message édité par shiipitholla le 08-02-2014 à 18:49:27 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
shiipitholla |
|
shiipitholla |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 08-02-2014 à 20:58:33 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 22:56:27 ![]() Putzain TWD lundi matin |
MireilleTrunks Darling ! | Ils se passent quoi avec Banshee s02e05 là ? Ils n'ont plus de sous ? Ils ont filé la main à un jeune réal branlette qui voulait se faire remarquer en travaillant gratuitement sur un épisode dégueulasse à base de plans caméra horribles, de ralentis, et de musique d'ascenseur ?
|
Azrail Ce site existe encore ? | +1 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Astroya |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Des retours sur la serie de Chris Carter diffusée sur Amazon?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
garcia_h | Je suis rassuré que des personnes ont le même avis que moi sur le dernier épisode de Banshee, j'étais tout perdu devant tant d'introspection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |