| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 05:16:08 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon, en ce moment :
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 05-02-2014 à 11:40:43 |
SOF40 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | House of Cards apparement renouvelée pour une 3ème saison Message édité par Kors'R le 05-02-2014 à 11:05:57 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pour ceux qui avaient aimé Spartacus, est-ce que Black Sails est de la même trempe ou pourrait l'être? --------------- 2 + 2 = 5 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
companyman |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 11:08:30 ![]() ![]() |
shiipitholla |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
ToYonos Ready to code | http://www.youtube.com/watch?v=X3oaLWaoz-k
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah filtre un peu sur Brooklyn 99 ou nine-nine, on en a bien parlé. |
ToYonos Ready to code |
companyman |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | Tu vas kiffer la suite alors, qualité constante --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | Effectivement, très bien le 1x09 de Almost Human
SOF40 | Sinon ca craint du cul, j'ai finit la saison 2 de Kaboul Kitchen
ToYonos Ready to code | Kaboul Kitchen c'est quel genre ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa | Je crois que c'est censé être une comédie. Message édité par RaKaCHa le 05-02-2014 à 13:43:46 |
coucoutuveux |
|
SOF40 |
rheo |
Genre crypté, mais il paraît qu'en regardant avec une grille tu peux y voir clair. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-02-2014 à 14:00:37 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon deuxième épisode de Brooklyn 99 cette semaine puisque y'en a pas dimanche prochain. Et très bon épisode j'ai trouvé, cette série a vraiment une constance dans les persos, leurs caractères et leurs vannes. Et pour tout les rageux qui ne suivent plus Agents of SHIELD, et bah vous auriez dû, parceque, bien que toujours un peu trop grandiloquent et avec un maquilleur nul à chier, bah l'épisode de cette semaine est très bon aussi Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 05-02-2014 à 16:39:27 |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Même avis que toi, saison 3 nettement en retrait par rapport aux précédentes.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Zguvus | Décidément, j'arrive pas à me faire à la voix de Caviezel dans PoI. Je sais que c'est fait exprès et tout, mais j'ai vraiment du mal |
Babouchka You're no fun anymore | La vf avec la voix aiguë de Brad Pitt ou la vo avec la voix monocorde étouffée ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ha ben oui, Canal (série) diffuse Banshee ce soir à 20H50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boubou10 GT: bibiguigui78 | Bon excellent le dernier almost human |
Meve |
je ne regarde qu'une fois la saison finie maintenant
Message édité par Meve le 05-02-2014 à 22:36:00 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |