| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
je ne regarde qu'une fois la saison finie maintenant
Message édité par Meve le 05-02-2014 à 22:36:00 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 22:35:05 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Astroya | ABC Family, rien d'autre à dire |
Spaune Cordialement | J'ai commencé Rectify, après Top of the Lake, on est dans le dur là, j'ai le scalpel sur les veines |
Astroya | Rectify Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 06-02-2014 à 09:18:02 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-02-2014 à 09:30:44 |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 09:30:19 ![]() ![]() |
rheo |
|
nakata frog game | Ah moi si ça braille, je peux pas. Faut vraiment que la tranche 20h-21h tombe pile sur une phase de sommeil, en gros. Hier c'était ça. |
Zguvus |
|
rheo |
|
Astroya |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
rheo |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
|
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement | Eho les gars, j'ai pas envie de savoir en avance si ça va bien ou pas bien se terminer, Rectify |
Astroya |
|
rheo |
|
Zguvus | Malcolm arrive enfin en dvd en France
|
tombig Il est où mon avion? |
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Pour le côté passe trop vite, je suis d'accord, la faute au format de 42 minutes qu'il faut respecter à la minute près indépendamment du besoin de l'intrigue à être traitée plus longuement. Ça + les pubs qui interviennent au milieu des scènes, toutes ces séries étant montées en petites séquences de 10 minutes avec un petit cliffhanger à chaque fois, ça coupe les scènes et c'est souvent pénible. D'ailleurs, je lisais une interview de quelqu'un ayant travaillé sur House of Cards (producteur, réalisateur ou Spacey, je ne sais plus) qui disait que c'était justement tout l'intérêt de s'extirper des chaînes télé et du format ultra-codifié, et qu'au final, en faisant à chaque épisode la longueur qu'ils souhaitaient en fonction de l'intrigue, sans avoir non plus à penser aux coupures pubs toutes les dix minutes qui hachent le récit, ça ne pouvait que faire une série qui, dans la forme en tout cas, serait de qualité. Bref, la diffusion comme sur Netflix, le futur Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 07-02-2014 à 12:56:54 |
waddle * |
nakata frog game |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
SOF40 |
fijean |
--------------- psn : fijean |
nafou |
coucoutuveux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |