Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  3931  3932  3933  3934  3935  3936
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°37077080
garcia_h
Posté le 09-02-2014 à 15:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis rassuré que des personnes ont le même avis que moi sur le dernier épisode de Banshee, j'étais tout perdu devant tant d'introspection :o

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 15:01:14  profilanswer

n°37077149
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2014 à 15:07:28  answer

Astroya a écrit :

Banshee était immonde ouais. On veut pas du Malick on veut de la castagne  [:totoz:2]

garcia_h a écrit :

Je suis rassuré que des personnes ont le même avis que moi sur le dernier épisode de Banshee, j'étais tout perdu devant tant d'introspection :o

+1, la désillusion.

n°37077200
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2014 à 15:13:32  profilanswer

L'asiat on le voit pas assez. [:delarue3]

Enfin ils ont passé un épisode entier sur de la merde alors qu'à coté y a pleins de trucs intéressants.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37077218
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 09-02-2014 à 15:15:23  profilanswer

j'ai dégusté la saison 1 de Masters of Sex ... je recommande [:implosion du tibia]

---------------
- mon feed-back
n°37077243
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 09-02-2014 à 15:18:21  profilanswer

Bon, ayant terminé The Sopranos et rattrapé la S4 de Boardwalk Empire il faut que je trouve autre chose.

Voici ce que j'ai en stock :  

House of Cards
Twin Peaks
The Wire
Orange is the new black
Band of brothers

Je choisis quoi  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
2 + 2 = 5
n°37077256
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-02-2014 à 15:19:44  profilanswer

-Poison- a écrit :

Bon, ayant terminé The Sopranos et rattrapé la S4 de Boardwalk Empire il faut que je trouve autre chose.

Voici ce que j'ai en stock :  

House of Cards
Twin Peaks
The Wire
Orange is the new black
Band of brothers

Je choisis quoi  [:jeanpierre decombres:5]

House of Cards, une seule saison, c'est rapide. Ensuite The Wire, puis BoB (que je n'ai pas vu, mais paraît que ça tue), Twin Peaks et OITNB.

n°37077257
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 09-02-2014 à 15:19:56  profilanswer

Band of Brothers

---------------
BetaSeries
n°37077423
Spaune
Cordialement
Posté le 09-02-2014 à 15:36:53  profilanswer

Band of Brothers, ça tue et c'est court

n°37078268
shiipithol​la
Posté le 09-02-2014 à 16:54:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tu peux y aller, pas de Javel dans la version danoise, c'est assez glauque, gris, pluvieux.

Et en terme de série Danoise (et suédoise), Broen/Bron (The Bridge) est encore un poil au-dessus j'ai trouvé :jap:

Merci pour ton retour et pour la recommendation. Je connais pas The Bridge je vais commencer par ça et puis je regarderai The Killing dans le futur.  

Je viens de finir The Fall et j'ai juste adoré. J'ai enchaîné les 6 épisodes sur Netflix. Scully bordel  :love: ... quelle femme ...

n°37078283
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-02-2014 à 16:55:52  profilanswer

Broadchurch annoncé sur France 2, quelqu'un l'a vu ? Plutôt tentant.

Et une question annexe: je reçois la télé via ADSL (SFR), et les rares fois où France 2 diffuse en VM il faut choisir entre VO et HD, alors que sur TF1/Arte/M6 on a les VM en HD. C'est spécifique au canal SFR ou bien une pratique honteuse de France 2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 09-02-2014 à 16:56:04

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 16:55:52  profilanswer

n°37078286
shiipithol​la
Posté le 09-02-2014 à 16:56:04  profilanswer

Zipo a écrit :

j'ai dégusté la saison 1 de Masters of Sex ... je recommande [:implosion du tibia]

Si tu pouvais la comparer à une autre série ça serait quoi ?

J'aimerais bien me lancer dedans mais vu que je refuse de regarder ne serait-ce qu'un trailer pour pas me faire spoil ben dur de se faire un avis  :D  

n°37078519
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-02-2014 à 17:20:23  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Si tu pouvais la comparer à une autre série ça serait quoi ?

J'aimerais bien me lancer dedans mais vu que je refuse de regarder ne serait-ce qu'un trailer pour pas me faire spoil ben dur de se faire un avis  :D  

Regarde le premier épisode  [:icon3]

n°37078604
Meve
Posté le 09-02-2014 à 17:28:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

mais il va se spoiler... [:max evans]  :o

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°37078625
shiipithol​la
Posté le 09-02-2014 à 17:30:50  profilanswer

.

Message édité par shiipitholla le 09-02-2014 à 17:32:01
n°37078637
shiipithol​la
Posté le 09-02-2014 à 17:31:45  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

[:leg9:1]  

Genre on peut plus demander à quelqu'un de quoi parle une série ?  

J'aurais demandé " Master of sex ça donne quoi ? Quelqu'un peut me faire un petit topo vite fait ? " Ça par contre ça serait passé crème. Sémantique quand tu nous tiens ...

Fin bon, j'avoue que c'est con mais on est sur un topic de discussion, d'un côté j'ai le droit de venir poser ma crotte aussi  :D

n°37078661
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2014 à 17:34:48  answer

Azrail a écrit :

L'asiat on le voit pas assez. [:delarue3]

Enfin ils ont passé un épisode entier sur de la merde alors qu'à coté y a pleins de trucs intéressants.

Parfait pour mettre tous les téléspectateurs en chaleur en attente du prochain épisode :o

n°37078708
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-02-2014 à 17:38:40  profilanswer

Il a intérêt à tout défoncer dans le prochain épisode (dans tout les sens  :o ).

C'était l'instant pause et évocation d'un monde de bisounours.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37078833
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-02-2014 à 17:51:48  profilanswer

shiipitholla a écrit :

[:leg9:1]  

Genre on peut plus demander à quelqu'un de quoi parle une série ?  

J'aurais demandé " Master of sex ça donne quoi ? Quelqu'un peut me faire un petit topo vite fait ? " Ça par contre ça serait passé crème. Sémantique quand tu nous tiens ...

Fin bon, j'avoue que c'est con mais on est sur un topic de discussion, d'un côté j'ai le droit de venir poser ma crotte aussi  :D

Tu as aussi le droit d'utiliser la fonction recherche ;)

Beaucoup de retours très positifs. Histoire de Williams Masters, gynécologue réputé qui a entrepris d'étudier les réponses du corps aux stimulations sexuelles dans une Amérique particulièrement puritaine, et sa relation avec Virginia Johnson. Ça ne ressemble à aucune autre série et c'est très bien.

n°37078918
shiipithol​la
Posté le 09-02-2014 à 18:01:54  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu as aussi le droit d'utiliser la fonction recherche ;)

Beaucoup de retours très positifs. Histoire de Williams Masters, gynécologue réputé qui a entrepris d'étudier les réponses du corps aux stimulations sexuelles dans une Amérique particulièrement puritaine, et sa relation avec Virginia Johnson. Ça ne ressemble à aucune autre série et c'est très bien.

Merci beaucoup  :jap:  

Désolé je viens de m'inscrire y'a quelques semaines sur ce forum je connaissais pas la fonction rechercher  :??:  

Bon ben rien que le sujet d'un pionnier des études autour du sexe dans une amérique puritaine ça suffit à me donner super envie de voir cette série. Masters of sex it is then  [:timothius:3]

n°37078939
Meve
Posté le 09-02-2014 à 18:05:15  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Désolé je viens de m'inscrire y'a quelques semaines sur ce forum je connaissais pas la fonction rechercher  :??:

Bon ben rien que le sujet d'un pionnier des études autour du sexe dans une amérique puritaine ça suffit à me donner super envie de voir cette série. Masters of sex it is then  [:timothius:3]

Date d'arrivée sur le forum : 20/01/2014
pauvre bichon tu vas te faire manger ici :lol:

Message édité par Meve le 09-02-2014 à 18:05:45

---------------
n°37079027
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 09-02-2014 à 18:17:01  profilanswer

Clair que le Banshee de cette semaine on aurait dit un film français quoi, avec

Spoiler :

le héros tourmenté, la volonté de rédemption, et l'élément perturbateur qui fait replonger le héros, et le discours du pote noir sur la vie-que-c'est-rien-qu'une-pute

J'espère qu'ils vont se réveiller la semaine prochaine :(

n°37079054
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-02-2014 à 18:20:44  profilanswer

Moi j'adore Malick donc j'ai bien aimé le style de l'épisode qui est très bien réalisé. :d

Ok il y avait pas du cul et baston mais la réal était bonne.

Spoiler :

C'est juste ballot d'avoir tué Racine si vite.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°37079068
Aardpeer
Posté le 09-02-2014 à 18:22:17  profilanswer

Poogz a écrit :

Moi j'adore Malick donc j'ai bien aimé le style de l'épisode qui est très bien réalisé. :d

Ok il y avait pas du cul et baston mais la réal était bonne.

Spoiler :

C'est juste ballot d'avoir tué Racine si vite.

Spoiler :

Maintenant ou dans 6 mois, faut bien mourir, et puis c'est bien plus pratique qu'il meure maintenant.

n°37079077
companyman
Posté le 09-02-2014 à 18:23:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Broadchurch annoncé sur France 2, quelqu'un l'a vu ? Plutôt tentant.

Oui, j'ai regardé, j'ai beaucoup aimé.
Un faux air de Twin Peaks (sans le côté fantasque / fantastique, hein  :o ) mâtiné de The Killing.
C'est sombre sans être noir, déprimant sans pousser au suicide, et dans mon souvenir, c'est assez bien joué.
Bon OK, à la base j'étais surtout curieux de voir ce que D. Tennant pouvait donner sans son "costume" de Docteur, mais au final oui, c'est prenant, crédible, et suffisamment court pour que le scénario ne multiplie pas les circonvolutions / fausses pistes / dialogues inutiles.

---------------
mon feed-back
n°37079129
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-02-2014 à 18:26:43  profilanswer

Banshee 2x5

Aardpeer a écrit :

Spoiler :

Maintenant ou dans 6 mois, faut bien mourir, et puis c'est bien plus pratique qu'il meure maintenant.

Spoiler :

Il avait un gros potentiel pour empêcher Hood de bastonner en rond :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 09-02-2014 à 18:27:20

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°37079158
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 09-02-2014 à 18:30:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Terminé la saison 1 de The Killing (DK), vraiment bon, quelle tension [:implosion du tibia] et très addictif, même si

Spoiler :

pas mal de questions sans réponses, et pas mal d'incohérences.

Ca vaut le coup de regarder la version US ou c'est vraiment la même histoire ?

Je n'ai connu que la version américaine, et je l'ai défoncé en un rien de temps.

Message édité par ripper0306 le 09-02-2014 à 18:35:23

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°37079624
loulou le ​marlou
Posté le 09-02-2014 à 19:13:30  profilanswer

Hello

True Detective ? Impressionnant.

House of Lies ? Marrant.

n°37080322
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-02-2014 à 20:27:01  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Hello

True Detective ? Impressionnant.

House of Lies ? Marrant.

True Detective, la très bonne surprise du début d'année (mais bon, y'a que peu d'épisode pour le moment mais du très bon). Au début j'étais dubitatif sur 8 épisodes par saison et une nouvelle enquete par saison avec acteurs et histoire différente mais au final pourquoi pas si la qualité se maintient.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37080474
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 09-02-2014 à 20:39:00  profilanswer

companyman a écrit :

Oui, j'ai regardé, j'ai beaucoup aimé.
Un faux air de Twin Peaks (sans le côté fantasque / fantastique, hein :o ) mâtiné de The Killing.
C'est sombre sans être noir, déprimant sans pousser au suicide, et dans mon souvenir, c'est assez bien joué.
Bon OK, à la base j'étais surtout curieux de voir ce que D. Tennant pouvait donner sans son "costume" de Docteur, mais au final oui, c'est prenant, crédible, et suffisamment court pour que le scénario ne multiplie pas les circonvolutions / fausses pistes / dialogues inutiles.

+1
Qualité anglaise.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°37081174
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2014 à 21:25:19  profilanswer

Poogz a écrit :

Banshee 2x5

Poogz a écrit :

Spoiler :

Il avait un gros potentiel pour empêcher Hood de bastonner en rond :o

Spoiler :

Clairement.

Mais bon vu qu'on est déjà au 205 ça allait peut être être difficile. Mais c'est con je trouve. Le mec est bon, y avait un bon potentiel d'embrouilles.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37081607
Aardpeer
Posté le 09-02-2014 à 21:46:58  profilanswer

Azrail a écrit :

Spoiler :

Clairement.

Mais bon vu qu'on est déjà au 205 ça allait peut être être difficile. Mais c'est con je trouve. Le mec est bon, y avait un bon potentiel d'embrouilles.

Spoiler :

On est pas là pour les embrouilles, on est là pour la violence, le cul et les flingues :o

Sinon, Black Sails e03, un peu dans la même veine que Banshee, mais cette fois c'est plus positif, l'histoire avance très vite, même si le scénario est un peu convenu. Les personnages sont bien définis, à la limite de la caricature. En tout cas, un bon indicateur, c'est que j'ai envie de voir le 4 :o

n°37082424
CduLourd
Posté le 09-02-2014 à 22:35:05  profilanswer

shiipitholla a écrit :

T'es membre premium ?
Sinon c'est normal : t'as pas la recherche.

Sinon, Masters of sex, c'est très bien.
Difficile à rapprocher d'autre chose, mais fonce si tu aimes des séries telles que les formidables Mad Men, Borwalk empire, etc...

---------------
Révoltez-vous...     Vapotez !
n°37083615
Zguvus
Posté le 09-02-2014 à 23:52:28  profilanswer

J'aurais besoin d'une série sympa, pas prise de tête en format court. Plutôt une comédie, donc.
Vous avez des idées? J'envisageais 2 Broke Girls ou New Girl, par exemple.

n°37083644
Meve
Posté le 09-02-2014 à 23:56:20  profilanswer

Zguvus a écrit :

J'aurais besoin d'une série sympa, pas prise de tête en format court. Plutôt une comédie, donc.
Vous avez des idées? J'envisageais 2 Broke Girls ou New Girl, par exemple.

elle sont différentes mais j'aime les 2...y'a Happy Endings aussi mais c'est fini

---------------
n°37083662
shiipithol​la
Posté le 09-02-2014 à 23:58:33  profilanswer

CduLourd a écrit :

T'es membre premium ?
Sinon c'est normal : t'as pas la recherche.

Sinon, Masters of sex, c'est très bien.
Difficile à rapprocher d'autre chose, mais fonce si tu aimes des séries telles que les formidables Mad Men, Borwalk empire, etc...

Ah mais Mad Men et Boardwalk empire je suis mega fan  :love:  J'ai fini The Hour ( qui avait pour vocation d'être la Mad Men de la BBC  mais ils l'ont stop après 2 saisons  :??: ) et j'ai adoré malgré quelques faiblesses au niveau scénaristique. En tout cas le cast était juste parfait  :jap:  

D'ailleurs si vous avez des propositions de séries du genre, je suis preneur. Je commence Masters of Sex cette semaine :)

n°37083695
Zguvus
Posté le 10-02-2014 à 00:02:25  profilanswer

Meve a écrit :

elle sont différentes mais j'aime les 2...y'a Happy Endings aussi mais c'est fini

Ouais non ça j'ai essayé, je trouve ça extrêmement mauvais :D  
Mais je vais tester une des deux autres ouais :jap:

n°37083826
shodaboy
Sidekick
Posté le 10-02-2014 à 00:18:14  profilanswer

Meve a écrit :

Et ça se finit bien je suppose  :o

2 broke girls c'est sympa ça se regarde gentiment, pas forcement à hautes doses étant donné que l'humour un chouilla vulgos et un peu lourdingue peu lasser un tantinet à la longue.
J'ai tenté New Girl malgré le charme de l'actrice principale j'ai trouvé ça très mauvais, pourtant je suis bon public, mais ça m'a paru tres cheap, sans rythme, peu de charisme au niveau des persos.
Dans les classiques comiques pures :  The Big Bang THEORY ,The Office, Community.,Entourage
Sinon orientées pas prises de tête au format  court sans entrer dans la catégorie sitcoms pures et dures : Weeds (malgré la fin de serie poussive) Californication , Entourage

shiipitholla a écrit :

Ah mais Mad Men et Boardwalk empire je suis mega fan  :love:  J'ai fini The Hour ( qui avait pour vocation d'être la Mad Men de la BBC  mais ils l'ont stop après 2 saisons  :??: ) et j'ai adoré malgré quelques faiblesses au niveau scénaristique. En tout cas le cast était juste parfait  :jap:

D'ailleurs si vous avez des propositions de séries du genre, je suis preneur. Je commence Masters of Sex cette semaine :)

Bah là pas trop le choix t'es obligé de taper dans le top niveau  : The wire,Treme,6 feet under
Je sais  [:obvious] mais bon faut bien que mon compteur message augmente un peu aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 10-02-2014 à 00:20:00
n°37083931
shiipithol​la
Posté le 10-02-2014 à 00:54:11  profilanswer

Déjà vue The Wire.

Treme toujours pas testé ... et pourtant un des plus beaux voyages que j'ai fait c'était à la nouvelle Orléans pré-Katrina :(

6 feet under j'avais vu la saison 1 y'a super longtemps, j'avais bien aimé mais j'avais trouvé ça trop léger ...  

n°37083952
BoR
So say we all.
Posté le 10-02-2014 à 01:06:30  profilanswer

SFU trop léger ?  [:bl0p]

n°37083978
shiipithol​la
Posté le 10-02-2014 à 01:16:42  profilanswer

BoR a écrit :

SFU trop léger ?  [:bl0p]

" Série de bonnes femmes " comme l'appelait mon père  ( misogyne et réducteur )  :lol:  

Non mais je sais pas j'avais trouvé ça okay mais rien de transcendant c'est tout.  

In before on me tombe dessus, alors que ça doit être la seule série " mythique " dont je suis pas foufou ...

n°37084059
coucoutuve​ux
Posté le 10-02-2014 à 02:35:38  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ils se passent quoi avec Banshee s02e05 là ? Ils n'ont plus de sous ? Ils ont filé la main à un jeune réal branlette qui voulait se faire remarquer en travaillant gratuitement sur un épisode dégueulasse à base de plans caméra horribles, de ralentis, et de musique d'ascenseur ?

Rendez-nous Banshee, c'est quoi cette merde [:milf and duck lovers:1] .

+1

J'avais peur d'être le seul à ne pas comprendre la visée spirituelle de cet épisode de merde :o

Même pas une bonne baise pour rattraper le tout... :sleep:

Sinon je me suis mis à Looking, c'est pas mal ça passe bien et là au moins il y a de la baise

Spoiler :

bon par contre c'est des gays [:anakronik:4] à éviter dans les TEC [:anakronik:4]
It's not gay porn it's HBO

Message cité 1 fois
Message édité par coucoutuveux le 10-02-2014 à 03:45:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  3931  3932  3933  3934  3935  3936

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)