| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 08:57:18 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Harrow |
|
pilou92 | Bien entendu, mais bon ça reste une série pop-corn hein. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Spaune Cordialement |
Harrow |
Message édité par Harrow le 04-02-2014 à 10:43:51 |
nyhctom C'mon c'mon |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 10:43:11 ![]() ![]() |
SOF40 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
shiipitholla |
|
Spaune Cordialement |
Zguvus |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon petit épisode de Brooklyn 99. Bonne surprise de l'automne quand même, c'est agréable à regarder, très rarement lourd, et les persos sont bien développés. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Spaune Cordialement |
Tolor Mais heu... |
" et à faire chier hfr en venant me plaindre chaque semaine" --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zguvus |
|
SOF40 | 1x12 Friday Night Lights
Zguvus |
|
Spaune Cordialement |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ANTHOU Punk IPA Addict |
SOF40 |
coucoutuveux |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Toujours la merde mais si t'as arreté t'es un loser Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 04-02-2014 à 20:19:11 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Meve | moi aussi j'aime bien "The Walking Dead" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 19:55:50 ![]()
|
coucoutuveux |
|
coucoutuveux |
|
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement | Ah parce que c'était argumenté son post? Message édité par Spaune le 04-02-2014 à 22:38:42 |
pilou92 | Non, je parle en général depuis cet après-midi. Mais bon, tant pis. Ce n'est que de l'entertainment. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |