| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 13:24:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 14:16:53 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dumokse Jezu ufam tobie |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 14:37:55 ![]() |
Fredouye Shivers ! | Dans la saison 2 ils lavaient le linge dans le hatch --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vini59 Vini | et leurs dents ultra blanches |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Et les filles sont toujours au top niveau épilation... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Ouais c'est vrai tout ça, pffffffff c'est nul cette série en fait, c'est pas réaliste |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 20:36:41 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 19-02-2010 à 20:38:14 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nyhctom C'mon c'mon | bon, comme prévu, un bien meilleur épisode
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 19-02-2010 à 22:24:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
ok doublement grillé je +1 sur Terry O'Quinn, il est constant depuis la S1, plutôt terrible
Message édité par nyhctom le 19-02-2010 à 22:32:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kimono81 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah --------------- Music is the most high! |
nyhctom C'mon c'mon | ah si si, on la voit lors de flashbacks des 2 premières saisons, ouep... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sstarshoot With blood on my hands |
kami no namida oui |
--------------- non |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
rainbow78 |
frensh prince | Une courte que j'adore aussi
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
niktard | 6x04
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Lugz • |
|
Zoreil |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
humbaba None |
|
mmm23 |
|
Le morse des mers May the morse be with you |
Message cité 3 fois Message édité par Le morse des mers le 22-02-2010 à 17:35:18 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Mister Yoda | Je pense que vous vous compliquez beaucoup les choses quand même |
aGaB The prime time of your life |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je pense pas que le spoiler soit nécessaire pour cette partie de la S5 mais bon ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
humbaba None |
Message cité 2 fois Message édité par humbaba le 22-02-2010 à 13:56:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |