| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 00:16:29 ![]() ![]() |
dSlaM Profil : Lurkeur |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Après tout se faire poignarder c'est ptete le moyen de se debarasser de Smokey a terme
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-02-2010 à 00:24:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ipnoz Les militaires sociopathes | elle est morte avec sa fille saison 4 je crois bien, dans les bois tuées par les hommes envoyés par Proodmore |
Rontgen |
|
Message édité par dSlaM le 26-02-2010 à 00:37:38 |
lovelyJ |
Message édité par lovelyJ le 26-02-2010 à 00:42:12 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 00:42:37 ![]() ![]() |
dSlaM Profil : Lurkeur | Bien vu... une chance que Rousseau et/ou l'équipe de français aient étés frappés par le "mal" aka MIB donc, à la manière de Claire/Sayid ? Message cité 1 fois Message édité par dSlaM le 26-02-2010 à 00:45:21 |
Message cité 1 fois Message édité par dSlaM le 26-02-2010 à 00:48:03 |
|
lovelyJ |
Message cité 1 fois Message édité par lovelyJ le 26-02-2010 à 00:58:02 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Message cité 1 fois Message édité par dSlaM le 26-02-2010 à 01:02:16 |
Rontgen |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
|
Message édité par dSlaM le 26-02-2010 à 01:09:59 |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Rontgen |
Message cité 2 fois Message édité par Rontgen le 26-02-2010 à 01:48:00 |
Message cité 1 fois Message édité par dSlaM le 26-02-2010 à 01:43:10 |
Rontgen |
|
dSlaM Profil : Lurkeur | Merci pour les explications Message cité 1 fois Message édité par dSlaM le 26-02-2010 à 01:53:57 |
|
kami no namida oui |
A moins qu'ils nous demandent d'accepter qu'il s'agit d'un simple coup de bol et d'un paradoxe "mineur", j'espère que les scénaristes trouveront le moyen d'expliquer ça.
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 26-02-2010 à 02:23:33 --------------- non |
Rontgen |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour le coup du paradoxe, j'avais deja reflechi et c'est vrai que ça fait mal a la tete --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
frensh prince |
Pas vraiment non. Truc intéressant, lorsque la mère de Charlie lui offre son piano, elle lui dit que grâce à ce cadeau, un jour il les sauvera/sortira de leur misère (pauvreté, etc...) Maintenant à savoir si les sauver était une bonne chose.... Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 26-02-2010 à 09:27:54 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zoreil | ce topic devient vraiment chiant à lire, on se donne la peine de discuter et débattre sur certains sujets, donner des éléments, et certains débarquent comme des fleurs en ayant rien suivi, ne se donne pas la peine de lire et les mêmes sujets sont abordés en boucle, bref... --------------- What the FUCK ? |
UltraVox Bald Ass |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 26-02-2010 à 10:07:58 --------------- aka Marküs Weird |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Rontgen |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |