| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 15:29:25 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Pourriture Communist |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 16:46:51 ![]() Ne voulant pas sombrer dans le complotisme de bas etage, puisque je n'ai trouve que des infos parcellaires et pas vraiment fiables, je vais avancer le sujet de maniere tres hypothetique :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 17:06:52 |
kikulul | JJ Abrams est scientologue ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 17:22:57 ![]() |
format_c Plouf plouf ... | En ce qui concerne le Ying Yang, je confirme et signe...
Message édité par format_c le 18-02-2010 à 18:04:05 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 18:02:55 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CharLee | Smileysable la 1ere ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Zoreil |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
petitaudrey |
Message cité 3 fois Message édité par petitaudrey le 18-02-2010 à 22:41:12 --------------- Pour du bon son |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai lu une théorie intéressante :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 18-02-2010 à 23:17:35 --------------- 2 + 2 = 5 |
le_persan | pourquoi smokey a attaqué le pilote de l'avion dans le 1er ou 2nd épisode de la saison 1 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Parce qu'il avait faim --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Rontgen |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 18-02-2010 à 23:58:54 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | [6x04]
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas seulement 815, c'est carrément tout le tiercé dans le bon ordre, là : 8 15 16 23 42... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Zoreil | Il va vraiment falloir que je me revisionne la saison 1, je ne me souviens pas de grand chose et c'est frustrant de lire sur lostpedia. --------------- What the FUCK ? |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Zoreil |
Le morse des mers May the morse be with you |
Message édité par Le morse des mers le 19-02-2010 à 10:46:04 --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kikulul | T'as regardé la même série ?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |