Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21682780
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2010 à 10:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Moi ce qui m'agace, c'est

Spoiler :

le regard avec les paupières à demi fermées du blondinet, + son côté manipulateur de folie ; il dépasse d'ailleurs complètement Flocke à ce niveau

Depasse ... dépasse. Je les mets à égalité moi. :d  

Ah et l'article du jour sur le dernier épisode :  
http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] /#comments

Moi je suis pas d'accord avec lui pour Jack,

Spoiler :

j'aimerai bien savoir d'où il débarque son gamin comme ça ??  :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 10:58:06  profilanswer

n°21682845
Zoreil
Posté le 25-02-2010 à 11:02:59  profilanswer

Bah quand même,

Spoiler :

Flocke ne s'est pas fait chier à aller sur le continent pour faire du repérage, intervenir dans leurs vies...
Il s'est contenté de l'ile (énorme le coup du conseil à Richard lors du timeshifting du vrai Locke d'ailleurs :love: )

Sinon pour Jack,  

Spoiler :

perso je veux juste savoir qui est la mère :D

---------------
What the FUCK ?
n°21682936
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2010 à 11:09:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah quand même,

Spoiler :

Flocke ne s'est pas fait chier à aller sur le continent pour faire du repérage, intervenir dans leurs vies...
Il s'est contenté de l'ile (énorme le coup du conseil à Richard lors du timeshifting du vrai Locke d'ailleurs :love: )

Sinon pour Jack,  

Spoiler :

Oui bon c'est vrai (pour le premier spoiler) :jap:

Et oui c'est aussi la question que je me pose pour Jack. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21682961
Ibo_Simon
Posté le 25-02-2010 à 11:11:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah quand même,

Sinon pour Jack,  

Spoiler :

Spoiler :

ben sa femme, Jacob a surement "arrangé" son état mental pré-vol de la Ocean, et ils ont eu un gosse.

n°21683170
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-02-2010 à 11:24:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah quand même,

Spoiler :

tu fais référence a quelle scène là ?

n°21683227
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-02-2010 à 11:27:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah quand même,

Spoiler :

Spoiler :

si MIB avait pu se barrer de l'île d'une manière ou d'une autre, il aurait même pas eu à faire quoi que ce soit, puisqu'apparemment, c'est tout ce qu'il demande [:dakans]

---------------
et voilà
n°21683237
Zoreil
Posté le 25-02-2010 à 11:28:14  profilanswer

pastor a écrit :

tu fais référence a quelle scène là ?

Quand

Spoiler :

Flocke dit à Richard qu'il doit dire à Locke en allant le soigner qu'il doit repartir pour ramener tout le monde et éventuellement mourir durant le process

---------------
What the FUCK ?
n°21683252
Zoreil
Posté le 25-02-2010 à 11:29:05  profilanswer

jonas a écrit :

Spoiler :

si MIB avait pu se barrer de l'île d'une manière ou d'une autre, il aurait même pas eu à faire quoi que ce soit, puisqu'apparemment, c'est tout ce qu'il demande [:dakans]

Ah oui c'est vrai :D

n'empêche, blondinet est trop louche :o

---------------
What the FUCK ?
n°21683283
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-02-2010 à 11:31:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quand

Spoiler :

Flocke dit à Richard qu'il doit dire à Locke en allant le soigner qu'il doit repartir pour ramener tout le monde et éventuellement mourir durant le process

ah oui ok :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 25-02-2010 à 11:32:35
n°21683316
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2010 à 11:33:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

ben sa femme, Jacob a surement "arrangé" son état mental pré-vol de la Ocean, et ils ont eu un gosse.

Nan ça colle pas au niveau des dates apparemment. :o

Zoreil a écrit :

Quand

Spoiler :

Ce truc, c'est clair ! :d  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 11:33:23  profilanswer

n°21683366
Zoreil
Posté le 25-02-2010 à 11:35:56  profilanswer

ça fait très retour vers le futur :D

Kyrieleve a écrit :

Ce truc, c'est clair ! :d  

Et si

Spoiler :

Locke n'était pas mort, Flocke aurait été bien emmerdé :o
Ce qui est fort c'est que Locke est mort à cause de Linus manipulé par Jacob, c'est  :pt1cable:  

---------------
What the FUCK ?
n°21683397
Naxos
\o/
Posté le 25-02-2010 à 11:37:59  profilanswer

Bien aimé la fin de l'épisode là :D

Spoiler :

Non non, c'est pas Locke, c'est mon ami :)

Elle sait [:kzimir]

---------------
[Folio Photos]
n°21683932
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 25-02-2010 à 12:14:11  profilanswer

Naxos a écrit :

Bien aimé la fin de l'épisode là :D

Spoiler :

Non non, c'est pas Locke, c'est mon ami :)

Elle sait [:kzimir]

Spoiler :

Elle croit savoir, c'est qu'un pion, ça se trouve elle voit même pas Flocke, mais un gros nounours bizarre qui fait peur aux petits enfants :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21684473
Naxos
\o/
Posté le 25-02-2010 à 13:03:35  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Spoiler :

Elle croit savoir, c'est qu'un pion, ça se trouve elle voit même pas Flocke, mais un gros nounours bizarre qui fait peur aux petits enfants :o

Spoiler :

Elle n'a pas l'air étonnée quand Jin l'appelle John cela dit :o

---------------
[Folio Photos]
n°21684622
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 25-02-2010 à 13:13:52  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ya un perso principal qui est censé crever cette saison :o

J'espere que ce sera Kate [:hahaguy]

Spoiler :

par claire ? [:cend]

C'est déjà fait...

Spoiler :

...Juliet

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°21685484
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 25-02-2010 à 14:13:41  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

C'est déjà fait...

Spoiler :

...Juliet

qui a mon avis est....

Spoiler :

La mère du fils de jack dans les flash sideways.. DTC Sawywer  :whistle:

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°21685522
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 25-02-2010 à 14:15:51  profilanswer

6x05

Spoiler :

Ce qui est bon, c'est d'avoir un perso (Hurley) qui est la mise à l'écran des pensées des spectateurs genre "non mais je viens déjà de faire n'imp avec le Japonais, qu'est-ce tu me demandes encore ?" ou "Tiens, on est tous les deux dans la jungle sans savoir où on va, comme au bon vieux temps", ça fait des clins d'oeil sympa je trouve :D

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21685900
aGaB
The prime time of your life
Posté le 25-02-2010 à 14:45:10  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

6x05

Spoiler :

Ce qui est bon, c'est d'avoir un perso (Hurley) qui est la mise à l'écran des pensées des spectateurs genre "non mais je viens déjà de faire n'imp avec le Japonais, qu'est-ce tu me demandes encore ?" ou "Tiens, on est tous les deux dans la jungle sans savoir où on va, comme au bon vieux temps", ça fait des clins d'oeil sympa je trouve :D

C'est vrai que depuis la saison dernière, il est très bien utilisé ce personnage.

n°21687238
Elbarto
Posté le 25-02-2010 à 16:02:27  profilanswer

Spoiler :

j'ai pas souvenir d'avoir vu le faux John Locke habillé en noir avec des lunettes comme dans le film  [:transparency]  

pourquoi pas les "Blues Brothers" pendant qu'on y est :D

"Black Smoke" ou "Smokey" ça a l'avantage d'être un peu plus parlant et raccord au niveau image par rapport au monstre de la fumée noire

j'ai vu que d'autres forumeurs utilisaient le nom d'Esaü, le coté biblique avec Jacob, c'est futé comme trouvaille

n°21687266
Zoreil
Posté le 25-02-2010 à 16:04:05  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

j'ai pas souvenir d'avoir vu le faux John Locke habillé en noir avec des lunettes comme dans le film  [:transparency]  

pourquoi pas les "Blues Brothers" pendant qu'on y est :D

"Black Smoke" ou "Smokey" ça a l'avantage d'être un peu plus parlant et raccord au niveau image par rapport au monstre de la fumée noire

j'ai vu que d'autres forumeurs utilisaient le nom d'Esaü, le coté biblique avec Jacob, c'est futé comme trouvaille

Spoiler :

man in black car dans l'épisode où on découvre Jacob, son antagoniste est habillé... en noir [:dawa]

---------------
What the FUCK ?
n°21687287
kikulul
Posté le 25-02-2010 à 16:05:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

C'est par rapport à :

Spoiler :

la fin de la saison 5, la scene sur la plage, Jacob est habillé en blanc, et arrive un homme habillé en noir, donc l'homme en noir, le man in black, MIB.

n°21687408
Elbarto
Posté le 25-02-2010 à 16:11:59  profilanswer

kikulul a écrit :

C'est par rapport à :

Spoiler :

la fin de la saison 5, la scene sur la plage, Jacob est habillé en blanc, et arrive un homme habillé en noir, donc l'homme en noir, le man in black, MIB.

Spoiler :

ah ok c'est très subtil :D

je me souviens un peu de la scène mais j'ai pas du tout fait attention à la couleur des vêtements et ensuite je n'ai plus fait attention à cette scène lorsque la saison 6 a repris

n°21690126
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 25-02-2010 à 20:04:57  profilanswer

Pourtant c'est ZE scene [:julm3]  

qui est la raison de toute l'intrigue depuis le début [:amel_the_white]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21690225
Elbarto
Posté le 25-02-2010 à 20:18:22  profilanswer

oui mais de là à se focaliser sur la couleur des fringues [:implosion du tipsa:1]  

n°21690287
kikulul
Posté le 25-02-2010 à 20:25:46  profilanswer

Ben c'est la célèbre opposition blanc/noir qui est là depuis la saison 1 quand même.

n°21691464
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-02-2010 à 22:00:16  profilanswer

Elbarto a écrit :

oui mais de là à se focaliser sur la couleur des fringues

Ouais mais tu sortirais un peu (forum ABC, Lostpedia, ...) tu saurais que "man in black" est devenu le terme officiel pour parler de ce personnage qui n'a pour l'instant pas de nom :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°21691792
Elbarto
Posté le 25-02-2010 à 22:20:23  profilanswer

donc la prochaine fois dans une série où l'on verra un personnage énigmatique qui n'a pas nom les mecs d'ABC vont lui coller un surnom basé sur la couleur de ses fringues  [:implosion du tipsa:1]  

voici cette fameuse scène, à l'époque mon petit cerveau n'a pas jugé nécessaire de se focaliser sur la couleur de ses fringues :

http://www.greenbaypressgazette.com/ic/blogs/channelsurfing/uploaded_images/jacob2-773546.jpg

d'après lostpedia le gars a d'autres surnoms ( the Monster, the Smoke Monster, Jacob's enemy and Cerberus), moi je continuerai à l'appeler "Black Smokey"  [:cosmoschtroumpf]  

n°21691935
kami no na​mida
oui
Posté le 25-02-2010 à 22:32:32  profilanswer

Elbarto a écrit :

donc la prochaine fois dans une série où l'on verra un personnage énigmatique qui n'a pas nom les mecs d'ABC vont lui coller un surnom basé sur la couleur de ses fringues  [:implosion du tipsa:1]

En même temps on parle pas d'un mec lambda avec un jean et une veste écossaise et d'un autre avec un short et une chemise beige, mais de deux entités particulières qui sont sensées représenter le Bien et le Mal, l'un étant habillé en blanc et l'autre en noir.
C'est pas vraiment anodin quand même :o

---------------
non
n°21691979
Elbarto
Posté le 25-02-2010 à 22:36:55  profilanswer

Spoiler :

ce coté manichéen est peut-être une fausse piste quand tu vois le déroulement de la saison 6, pas sûr que Jacob soit vraiment propre sur lui

n°21691990
spinor
Posté le 25-02-2010 à 22:38:19  profilanswer

ça doit bien faire 6 saisons que c'est juste un peu mort cette série

n°21692194
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 25-02-2010 à 22:57:54  profilanswer

spinor a écrit :

Oh my god..... :sweat:  

n°21692224
kami no na​mida
oui
Posté le 25-02-2010 à 23:00:27  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

ce coté manichéen est peut-être une fausse piste quand tu vois le déroulement de la saison 6, pas sûr que Jacob soit vraiment propre sur lui

Je dit pas le contraire.
Néanmoins, c'est comme ça que c'est présenté et la couleur des fringues dans cette scène n'est donc pas innocente et aucunement comparable à celles d'un personnage lambda dans une scène banale :o

---------------
non
n°21692332
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-02-2010 à 23:09:55  profilanswer

spinor a écrit :

Merci pour ce troll.

---------------
2 + 2 = 5
n°21692418
kikulul
Posté le 25-02-2010 à 23:18:59  profilanswer

C'est aussi mort que Locke lol. [:botman]

n°21692532
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 25-02-2010 à 23:30:48  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

Pas dit non plus que ce soit pas voulu... bien / mal, blanc / noir, le bien a besoin du mal, l'inverse, gris, tout ça, y'a eu beaucoup de sacrifice au "nom du bien" depuis le début... wait and see...

Spoiler :

Et puis pour autant qu'on en sait jusque là ce coté bien/mal se rapporte à l'île, à savoir protéger l'île coûte que coûte, ou en partir coûte que coûte vis à vis de ces deux personnages... (bon, à développer quoi...)

Message édité par dSlaM le 25-02-2010 à 23:33:03
n°21692670
dSlaM
Posté le 25-02-2010 à 23:48:59  profilanswer

bananaday a écrit :

proteger de quoi on sait toujours pas, partir pourquoi (mourir comme un vieux con peut etre que cest tout ce quil attend)  on sait toujours pas

Effectivement...
Protéger de : une exploitation des ressources de l'île (magnétisme/tout ça) ?

Il y a bien une contradiction je trouve vis à vis du fait que Jacob est censé vouloir protéger l'île et pourtant ne cesse d'y "inviter" des personnes extérieure, tandis que l'autre ne veut pas en entendre parler alors qu'il veuille se tirer...

Partir, j'imagine que ça fait des plombes qu'il est là et qu'il a envie de voir du pays...

n°21692777
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-02-2010 à 00:05:50  profilanswer

spinor a écrit :

ste troll :D :D :D

n°21692791
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 26-02-2010 à 00:08:50  profilanswer

dSlaM a écrit :

Effectivement...
Protéger de : une exploitation des ressources de l'île (magnétisme/tout ça) ?

Il y a bien une contradiction je trouve vis à vis du fait que Jacob est censé vouloir protéger l'île et pourtant ne cesse d'y "inviter" des personnes extérieure, tandis que l'autre ne veut pas en entendre parler alors qu'il veuille se tirer...

Partir, j'imagine que ça fait des plombes qu'il est là et qu'il a envie de voir du pays...

Il invite surtout des candidats.

n°21692813
dSlaM
Posté le 26-02-2010 à 00:12:10  profilanswer

ipnoz a écrit :

Il invite surtout des candidats.

à quoi ? à prendre la relève ? cela ne fait-il pas des années/siècles qu'il est là ? on sait toujours pas en quoi il est menacé (bon en l'occurence désormais il est mort donc oui pourquoi pas, mais au moment de l'invitation des candidats, il était bien présent et à priori en pleine forme)...

(et la scène de la fin S5 avec MIB se passe il y a un paquet d'années, et il affirme que c'est une bonne chose de ramener du monde..., je ne suis pas sûr qu'il cherchait déjà des candidats à l'époque, et quand bien même retour à la case départ : en quoi ça protège l'île plus que lui ?)

Message cité 1 fois
Message édité par dSlaM le 26-02-2010 à 00:16:20
n°21692830
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 26-02-2010 à 00:16:29  profilanswer

Jacob voit le futur :o

C'est pour ça qu'il a fait venir Hurley.
C'est pour ça qu'il a fait venir des remplaçants.

C'est pour ça qu'il gagnera :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  955  956  957  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)