| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 10:41:11 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mistersid |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Zoreil |
nyhctom C'mon c'mon | 6x05
Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 26-02-2010 à 12:42:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pourriture Communist |
|
mistersid |
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 12:53:38 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | Pierre Serisier qui évoque Myst pour le scénar, pitin, c'est exactement ça --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Rontgen |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Rontgen | Bah perso ce qui m'intéresse le plus dans Lost, c'est de dénouer les "mystères" (= les scènes qu'on a vues et pas comprises) et la façon dont Jacob/MIB ont tiré les ficelles pour que toute l'intrigue passée puisse s'expliquer |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais en plus, il aurait du me reprendre sur
Message édité par nyhctom le 26-02-2010 à 14:31:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Encore un qui n'a rien compris, c'est pourtant expliqué par Jacob lui même.
Message édité par -Poison- le 26-02-2010 à 14:51:54 --------------- 2 + 2 = 5 |
nyhctom C'mon c'mon | je vais faire un irony drop sur le topic, ça pourra servir à certains
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
nyhctom C'mon c'mon | oui oui, allez, je te laisse dans le bac à sable, j'ai autre chose à foutre --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 26-02-2010 à 15:17:39 --------------- [Folio Photos] |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 26-02-2010 à 15:20:03 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 26-02-2010 à 15:21:47 --------------- Pussy that walk ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kyrieleve Féministe |
kami no namida oui |
--------------- non |
lovelyJ | Ben je trouve ça un peu léger étant donné que pour moi l'un va avec l'autre. Si tu comprends les évènements via les personnages, tu comprends la signification de l'île c'est tout... --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
malakere SALAUD ! | Et vincent ??? L'est où Viencent ????
Message édité par malakere le 26-02-2010 à 21:21:58 |
lovelyJ | spa faux...à mon avis c'est lui la clé de toute d'ailleurs, c'est impossible que ce soit un vrai chien. --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
malakere SALAUD ! |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-02-2010 à 23:46:47 |
Elbarto | Terry O'Quinn et Michael Emerson ont trouvé un moyen de se recaser dans une nouvelle série : http://www.ozap.com/actu/terry-o-q [...] rie/327176 je les verrais bien aussi donner un coup de pouce à Flashforward saison 1 ou 2 ( série en grande difficulté actuellement ) Message édité par Elbarto le 26-02-2010 à 23:59:17 |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kami no namida oui |
--------------- non |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour les mobisodes en vostfr: http://www.lost-story.net/episodes/mobisodes/
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |