Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°21695578
Naxos
\o/
Posté le 26-02-2010 à 10:41:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas mal la théorie de -raph- [:implosion du tibia]

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 10:41:11  profilanswer

n°21695687
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-02-2010 à 10:47:24  profilanswer

Rontgen a écrit :

Spoiler :

Mouais je vois pas trop le rapport perso, Faraday on sait que c'est le fils d'Eloise et Widmore, rien à voir avec Jack [:spamafoote]

Spoiler :

Mais on ne sais pas qui est la mère du fils de Jack, ça pourrait faire le lien.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°21695746
Naxos
\o/
Posté le 26-02-2010 à 10:51:23  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Mais on ne sais pas qui est la mère du fils de Jack, ça pourrait faire le lien.

Spoiler :

Eloïse again ? [:kzimir]²

---------------
[Folio Photos]
n°21696804
mistersid
Posté le 26-02-2010 à 11:52:01  profilanswer

Naxos a écrit :

Pas mal la théorie de -raph- [:implosion du tibia]

Euh c'est plutôt un résumé non ?   [:jean-guitou]  

C'est bizarre, tous les gens qui font des "théories", s'intéressent quasiment jamais au point essentiel dont tout le reste découlera, les enjeux, les motivations des uns et des autres ... à savoir : qu'est-ce que l'île ? Quelles sont ses propriétés/pouvoirs, ses rapports et interactions avec le "monde extérieur", quel a été son rôle au fil de toute l'histoire de l'humanité (si elle en a eu un sur toute cette durée, on peut le supposer), pourquoi faut-il la protéger ... etc

Si on ne sait pas ça, essayer de faire des prévisions sur qui va s'allier avec truc et bidule, ils vont s'affronter, oui mais pourquoi ? Ya aucune perspective, ça me paraît beaucoup plus essentiel de s'interroger sur le rôle ou la fonction de l'île en elle-même.

(J'ai lu quelque part qu'on devrait avoir une réponse à cette question assez rapidement et non pas à la toute fin, info à prendre avec des grosses pincettes)

n°21696864
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 26-02-2010 à 11:55:47  profilanswer

mistersid a écrit :

C'est bizarre, tous les gens qui font des "théories", s'intéressent quasiment jamais au point essentiel dont tout le reste découlera, les enjeux, les motivations des uns et des autres ... à savoir : qu'est-ce que l'île ? Quelles sont ses propriétés/pouvoirs, ses rapports et interactions avec le "monde extérieur", quel a été son rôle au fil de toute l'histoire de l'humanité (si elle en a eu un sur toute cette durée, on peut le supposer), pourquoi faut-il la protéger ... etc

Si on ne sait pas ça, essayer de faire des prévisions sur qui va s'allier avec truc et bidule, ils vont s'affronter, oui mais pourquoi ? Ya aucune perspective, ça me paraît beaucoup plus essentiel de s'interroger sur le rôle ou la fonction de l'île en elle-même.

(J'ai lu quelque part qu'on devrait avoir une réponse à cette question assez rapidement et non pas à la toute fin, info à prendre avec des grosses pincettes)

oui et il faut que l'île ait une raison d'être qui soit primordial!  
Si c'est juste une île magique avec deux paysans qui s'y font une tite gueguerre.... bof :/

---------------
demain, il sera trop tard.
n°21697145
Zoreil
Posté le 26-02-2010 à 12:18:17  profilanswer

ce résumé  [:nikoluc]

---------------
What the FUCK ?
n°21697286
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-02-2010 à 12:33:15  profilanswer

6x05  [:nyhctom:4]

Spoiler :

mouais, épisode moyen, du Lost pur jus comme Hurley arrête d'ailleurs pas de rappeler "trekking through the jungle on our way to do something that we don't quite understand" :D Jack le mec impossible à convaincre à qui il suffit de dire "t'as pas les couilles" et hop c'est bon il te suit, c'est trop S2 :O

et bordel ce qu'elle joue mal cette Emilie de Ravin, insupportable, vivement que Claire crève une bonne fois :sweat: comme en plus je me fous complètement d'Aaron etc... le plus tôt sera le mieux :O

Jacob je le sens de moins en moins, faire péter le phare ("oh un phare qu'on avait jamais vu jusqu'ici" :D  [:falconpage] ) par Jack alors qu'il suffit de le faire faire par Hurley son chowchow, c'est tellement Ben Linus S3 :sweat:

bref rien appris à part quelques nombres et le miroir magique de Jacob, le flash-alternatif est complètement inintéressant, épisode ripou, vivement le 06 :miam:

Message cité 3 fois
Message édité par nyhctom le 26-02-2010 à 12:42:11

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°21697396
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 26-02-2010 à 12:45:55  profilanswer

nyhctom a écrit :

Spoiler :

et bordel ce qu'elle joue mal cette Emilie de Ravin, insupportable

Alors, ça, je suis bien d'accord :/

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21697415
Pourriture​ Communist
Posté le 26-02-2010 à 12:47:52  profilanswer

mistersid a écrit :

+1, je vois pas ou y a une théorie [:gysmovoile]  

Sinon, pour l'episode :

Spoiler :

- Le jeu d'acteur de Jack est pathétique
- Jin est devenu une baltringue
- Le phare, OSEF grave
- peut-être que dans le miroir Jack ne voyait pas son passé mais la réalité X
- God bless John Locke, même avec un regard il sauve l'episode

n°21697459
mistersid
Posté le 26-02-2010 à 12:53:38  profilanswer

kaneda78 a écrit :

oui et il faut que l'île ait une raison d'être qui soit primordial!  
Si c'est juste une île magique avec deux paysans qui s'y font une tite gueguerre.... bof :/

M'étonnerait quand même, je pense que l'île has to exist, d'ailleurs ça a été dit par les scénaristes à un moment ou à un autre.

Alors quelles conséquences sur la réalité X où l'île est touchée-coulée, ya forcément quelque chose qui cloche.

Spoiler :

Jverrais bien quelque chose dans le genre : il n'y a plus de naissances possibles, quelque chose lié à la vie ou à la mort.

Pour le peu qu'on sait des propriétés de l'île, de son importance éventuelle pour le monde extérieur, ça tourne beaucoup autour des questions de vie/mort, la statue de la déesse de la fertilité, les problèmes des naissances, Smokey qui peut prendre l'apparence des morts ... etc

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 12:53:38  profilanswer

n°21697470
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-02-2010 à 12:54:31  profilanswer

Pierre Serisier qui évoque Myst pour le scénar, pitin, c'est exactement ça :O

---------------
n°21698250
Rontgen
Posté le 26-02-2010 à 14:00:59  profilanswer

Pourriture Communist a écrit :

+1, je vois pas ou y a une théorie [:gysmovoile]  

Ah mais je suis tout a fait d'accord, j'ai jamais dit que c'etait une theorie [:cosmoschtroumpf]

n°21698274
Naxos
\o/
Posté le 26-02-2010 à 14:04:07  profilanswer

Spoiler :

Ben facile, Jacob a regardé la vie de Jack à travers le miroir, un paquet de chips dans les mains et les doigts de pied en éventail  :o

---------------
[Folio Photos]
n°21698459
mistersid
Posté le 26-02-2010 à 14:19:11  profilanswer

Euh tu m'expliques à quel moment j'ai dit que c'était grave ?

Je mets juste le doigt sur le fait que très peu s'attardent sur ce qui est pour moi le vrai noeud de l'histoire, le rôle de l'île ... bla bla bla.
Et par ricochet les actions des uns et des autres découlent toutes de ça, donc ça me paraît quand même intéressant d'aborder le sujet, désolé si tu comprends pas. [:spamafoote]

Spoiler :

Effectivement, vaut mieux s'intéresser à ça (alors qu'on a la réponse sous le nez) plutot qu'à des questions 100% useless comme la fonction de l'île.  [:med ben:1]

n°21698528
Rontgen
Posté le 26-02-2010 à 14:25:30  profilanswer

Bah perso ce qui m'intéresse le plus dans Lost, c'est de dénouer les "mystères" (= les scènes qu'on a vues et pas comprises) et la façon dont Jacob/MIB ont tiré les ficelles pour que toute l'intrigue passée puisse s'expliquer :o

Je cherche à comprendre à partir de ce que j'ai vu, et pas d'imaginer éventuellement pourquoi l'île/Jacob/MIB ont des pouvoirs, ça les scénaristes peuvent faire ce qu'ils veulent [:spamafoote]

n°21698593
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-02-2010 à 14:30:17  profilanswer

nan mais en plus, il aurait du me reprendre sur

Spoiler :

"mais il lui dit pas du tout ça, tu comprends rien à l'anglais, gros noob§§§ il parle pas du tout de couilles" :O mais il m'explique le point le plus important de l'épisode, alors merci, merci merci :O

Message édité par nyhctom le 26-02-2010 à 14:31:18

---------------
n°21698686
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 26-02-2010 à 14:37:12  profilanswer

nyhctom a écrit :

Spoiler :

mouais, épisode moyen, du Lost pur jus comme Hurley arrête d'ailleurs pas de rappeler "trekking through the jungle on our way to do something that we don't quite understand" :D Jack le mec impossible à convaincre à qui il suffit de dire "t'as pas les couilles" et hop c'est bon il te suit, c'est trop S2 :O

et bordel ce qu'elle joue mal cette Emilie de Ravin, insupportable, vivement que Claire crève une bonne fois :sweat: comme en plus je me fous complètement d'Aaron etc... le plus tôt sera le mieux :O

Jacob je le sens de moins en moins, faire péter le phare ("oh un phare qu'on avait jamais vu jusqu'ici" :D  [:falconpage] ) par Jack alors qu'il suffit de le faire faire par Hurley son chowchow, c'est tellement Ben Linus S3 :sweat:

bref rien appris à part quelques nombres et le miroir magique de Jacob, le flash-alternatif est complètement inintéressant, épisode ripou, vivement le 06 :miam:

Encore un qui n'a rien compris, c'est pourtant expliqué par Jacob lui même.

Spoiler :

Le but principal de ce petit voyage vers le phare était d'éloigner Jack et Hurley du temple. De plus, encore une fois comme Jacob le dit, c'est pour que Jack comprenne l'importance qu'il a sur l'île. Bref le cassage du miroir en lui même OSEF.

Message édité par -Poison- le 26-02-2010 à 14:51:54

---------------
2 + 2 = 5
n°21698918
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-02-2010 à 14:53:38  profilanswer

je vais faire un irony drop sur le topic, ça pourra servir à certains [:bighead]  

Spoiler :

je dis juste que la façon dont Jacob veut arriver à ses fins, c'est ridicule, c'est Ben Linus S3, des chichis détournés pour Jack alors qu'il fait faire à Hurley ce qu'il veut: c'est aussi ce que lui dit Hurley :O ok le cassage du phare, OSEF ptet, on en sait rien et toi non plus, mais l'importance de Jack, perso, m'en branle complètement aussi: ça va, on a compris que chacun recrute dans son coin, c'est annoncé avec la lourdeur du mammouth depuis les 1e minutes du final de la S5, si on pouvait accélérer un peu ok thx bye

---------------
n°21698971
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 26-02-2010 à 14:57:14  profilanswer

nyhctom a écrit :

je vais faire un irony drop sur le topic, ça pourra servir à certains [:bighead]  

Spoiler :

je dis juste que la façon dont Jacob veut arriver à ses fins, c'est ridicule, c'est Ben Linus S3, des chichis détournés pour Jack alors qu'il fait faire à Hurley ce qu'il veut: c'est aussi ce que lui dit Hurley :O ok le cassage du phare, OSEF ptet, on en sait rien et toi non plus, mais l'importance de Jack, perso, m'en branle complètement aussi: ça va, on a compris que chacun recrute dans son coin, c'est annoncé avec la lourdeur du mammouth depuis les 1e minutes du final de la S5, si on pouvait accélérer un peu ok thx bye

/HS
La chose la plus intéressante que tu aies pu dire, t'es de ceux qui garde le meilleur pour la fin.
/FinHS

---------------
2 + 2 = 5
n°21699078
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-02-2010 à 15:04:33  profilanswer

oui oui, allez, je te laisse dans le bac à sable, j'ai autre chose à foutre :O

---------------
n°21699103
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-02-2010 à 15:06:15  profilanswer

nyhctom a écrit :

Spoiler :

En même temps :  

Spoiler :

Pour faire sortir Jack du temps et l'éloigner à part passer par le biais d'Hurley tu m'expliques comment faire d'autre ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°21699184
Zoreil
Posté le 26-02-2010 à 15:12:21  profilanswer

Déshabiller Kate et la faire courir à l'extérieur du temple ?  [:cosmoschtroumpf]

---------------
What the FUCK ?
n°21699197
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-02-2010 à 15:13:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Déshabiller Kate et la faire courir à l'extérieur du temple ?  [:cosmoschtroumpf]

:d
Et il ferait ça COMMENT hein Jacob ?  :o

---------------
Pussy that walk !
n°21699267
Naxos
\o/
Posté le 26-02-2010 à 15:17:28  profilanswer

Spoiler :

Surtout qu'il n'a l'air de pouvoir parler qu'à Hurley :D (qui a une connexion avec les morts)
Et je vois mal Hurley se ramener à Kate et lui sortir qu'elle doit se désaper toussa :o

:D

Message édité par Naxos le 26-02-2010 à 15:17:39

---------------
[Folio Photos]
n°21699296
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-02-2010 à 15:19:24  profilanswer

Spoiler :

ben il change rien, sauf qu'il dit directement à Hurley ce qu'il faut :O comme avec le shogun, Hurley est juste un mégaphone vivant :O
ok ça fait très Ghost, m'enfin on est plus à ça près :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 26-02-2010 à 15:20:03

---------------
n°21699328
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-02-2010 à 15:21:36  profilanswer

nyhctom a écrit :

Spoiler :

ben il change rien, sauf qu'il dit directement à Hurley ce qu'il faut :O comme avec le shogun, Hurley est juste un mégaphone vivant :O
ok ça fait très Ghost, m'enfin on est plus à ça près :O

Mouais,

Spoiler :

enfin connaissant un peu le caractère ( de con :o ) de Jack et son coté "je veux sauver les gens §§§" je doute qu'il aurait obéi si Jacob avait dit cash par le biais d'Hurley qu'il fallait qu'ils s'éloignent le plus vite possible du temple.

Message édité par Kyrieleve le 26-02-2010 à 15:21:47

---------------
Pussy that walk !
n°21699835
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-02-2010 à 15:51:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En même temps :  

Spoiler :

Pour faire sortir Jack du temps et l'éloigner à part passer par le biais d'Hurley tu m'expliques comment faire d'autre ? :o

Spoiler :

En lui disant qu'il a les réponses aux questions qu'il se pose, ça a marché pour Sawyer avec le faux Lock. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°21699958
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-02-2010 à 15:59:25  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

En lui disant qu'il a les réponses aux questions qu'il se pose, ça a marché pour Sawyer avec le faux Lock. :d

Sawyer n'est pas Jack. :o Et inversement.

---------------
Pussy that walk !
n°21700196
kami no na​mida
oui
Posté le 26-02-2010 à 16:13:40  profilanswer

Rontgen a écrit :

Ah mais je suis tout a fait d'accord, j'ai jamais dit que c'etait une theorie [:cosmoschtroumpf]

+1
On a plutôt parlé d'explications et d'interprétations, ce qui n'a rien à voir avec une théorie [:o_doc]

nyhctom a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ben c'est cool que tu trouves ça ridicule, mais justement quand Hurley lui dit ça Jacob lui explique pourquoi il ne peut pas agir de la même manière avec Jack.
Quant à l'importance de Jack sur l'île, c'est cool aussi que tu t'en branles mais là le but c'est de faire avancer le bousin et, par conséquent, le fait que Jack soit enfin "contacté" par Jacob et que les choses commencent enfin à se concrétiser quant à la place de Jack dans tout ça, ben ça a beau te faire ni chaud ni froid, c'est essentiel à l'histoire [:spamafote]

---------------
non
n°21702957
lovelyJ
Posté le 26-02-2010 à 20:35:55  profilanswer

Ben je trouve ça un peu léger étant donné que pour moi l'un va avec l'autre. Si tu comprends les évènements via les personnages, tu comprends la signification de l'île c'est tout... :/

---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°21703354
malakere
SALAUD !
Posté le 26-02-2010 à 21:21:36  profilanswer

Et vincent ??? L'est où Viencent ????

THEY TOOK MY DOG !!!! [:sylfurd]

Message édité par malakere le 26-02-2010 à 21:21:58
n°21703661
lovelyJ
Posté le 26-02-2010 à 21:51:59  profilanswer

spa faux...à mon avis c'est lui la clé de toute d'ailleurs, c'est impossible que ce soit un vrai chien. :o

---------------
n°21703980
malakere
SALAUD !
Posté le 26-02-2010 à 22:27:52  profilanswer

lovelyJ a écrit :

spa faux...à mon avis c'est lui la clé de toute d'ailleurs, c'est impossible que ce soit un vrai chien. :o

Spoiler :

C'est peut être pas vincent d'ailleurs...Ca se trouve, il est mort dans le crash et c'est en en réalité MIB qui surveille les losties  [:double c]

n°21705139
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-02-2010 à 23:42:06  profilanswer

lovelyJ a écrit :

+1, parmis les 1er persos c'est lui qu'on voit au début, on le verra à la fin...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°21705209
Elbarto
Posté le 26-02-2010 à 23:45:40  profilanswer

Spoiler :

à votre avis est-ce qu'on reverra des références à Dharma dans les prochains épisodes ou bien cet aspect de Lost a été définitivement tué par le dénouement de la saison 5 ?

car depuis l'avènement du duo Jacob/MIB la série s'est un peu embourbé dans un coté fantastique/ghost/para-normal au détriment du coté "blouse blanche/la hatch/Desmond/Faraday/voyage dans le temps" qui faisait tout le sel des saisons précédentes,

le personnage de Ben Linus semble aussi être en retrait au profit de Jacob/MIB, avant c'était lui le bad guy, le mec intriguant/manipulateur, un grand jeu d'acteur et là pouf depuis qu'il s'est fait baisé par MIB/fake Locke il ressemble à une chiffe molle :/

il faut rééquilibrer un peu tout ça au niveau du scénario :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 26-02-2010 à 23:46:47
n°21705412
Elbarto
Posté le 26-02-2010 à 23:57:03  profilanswer

Terry O'Quinn et Michael Emerson ont trouvé un moyen de se recaser dans une nouvelle série :

http://www.ozap.com/actu/terry-o-q [...] rie/327176

je les verrais bien aussi donner un coup de pouce à Flashforward saison 1 ou 2 ( série en grande difficulté actuellement )

Message édité par Elbarto le 26-02-2010 à 23:59:17
n°21705855
lovelyJ
Posté le 27-02-2010 à 00:25:03  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

à votre avis est-ce qu'on reverra des références à Dharma dans les prochains épisodes ou bien cet aspect de Lost a été définitivement tué par le dénouement de la saison 5 ?

car depuis l'avènement du duo Jacob/MIB la série s'est un peu embourbé dans un coté fantastique/ghost/para-normal au détriment du coté "blouse blanche/la hatch/Desmond/Faraday/voyage dans le temps" qui faisait tout le sel des saisons précédentes,

le personnage de Ben Linus semble aussi être en retrait au profit de Jacob/MIB, avant c'était lui le bad guy, le mec intriguant/manipulateur, un grand jeu d'acteur et là pouf depuis qu'il s'est fait baisé par MIB/fake Locke il ressemble à une chiffe molle :/

il faut rééquilibrer un peu tout ça au niveau du scénario :o

je me posais la même question:

Spoiler :

Linus n'est plus du tout utilisé et dharma and co est complètement oublié, mais avec Claire qui va vouloir se venger des autres avec en plus son parallel avec Rousseau il se peu qu'on réentende parler de tout ça d'ici peu, en tout cas je l'espère ce serait dommage autrement, ça apportait pas mal de suspense.

Sinon il faut que je refasse une recherche dans les anciens épisodes pour revisionner vite fait ce qu'a dit le fantôme du père de Jack à Jack...puisqu'il semble clair désormais que c'était MIB qui l'a attiré dans la grotte pour le sauver et peut être le recruter. Du coup ça peut être intéressant de revoir les séquences où il apparait et ce qu'il dit et fait, surtout après ce gros rappel dans le dernier épisode...

---------------
n°21706827
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 27-02-2010 à 03:05:03  profilanswer

malakere a écrit :

Spoiler :

C'est peut être pas vincent d'ailleurs...Ca se trouve, il est mort dans le crash et c'est en en réalité MIB qui surveille les losties  [:double c]

Non: http://www.youtube.com/watch?v=5GBYVvgiMSo :p

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°21707128
kami no na​mida
oui
Posté le 27-02-2010 à 05:10:44  profilanswer

Tiens, je connaissais pas l'existence de ces mobisodes, c'ets assez sympa :jap:
Et d'ailleurs ça m'a permis de découvrir un truc.
J'imagine que c'est déjà passé mais on sait jamais: il y a aussi eu un faux reportage nommé "The Oceanic Six: A Conspiracy of Lies" qui serait en gros l'équivalent de" Second Change" (en moins ridicule) dans le monde de Lost. En gros il s'agit d'un reportage, fictif bien sûr, qui remet en cause la véracité de la version officiel des Oceanic6, avec interview de spécialistes de l'aviation, simulations de crash en mer, rappels de faits historiques, etc.
Je ne sais pas quelle est l'implication de J.J.Abrams  à ce stade de la série, mais c'est exactement son style ce genre de petits à-côtés qui donnent un peu plus de profondeur et de crédibilité à la série.
Franchement bien foutu [:implosion du tibia]

---------------
non
n°21707133
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 27-02-2010 à 05:13:25  profilanswer

Pour les mobisodes en vostfr: http://www.lost-story.net/episodes/mobisodes/

Pour la "Conspiracy of Lies", je connaissais pas, je vais chercher ça :p

Sinon, ya aussi une euquete sur Dharma, ça s'appelle "LOST Mysteries Of The Universe" si ça t'intéresse ;)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)