| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
jamesou R.I.P. Roger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 12:22:20 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Lugz • | Sympa. |
Djekyl Profil : harmonique |
Deadlock Feck off, cup ! |
Nul à chier, le pire de la série moyennement drôle. A la rigueur si c'est fait par un ado de 13 ans ou un mec bourré ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Le morse des mers May the morse be with you | J'aimais bien ces deux là aussi, postés l'année dernière :
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 20:55:33 ![]() bah de toute façon jacob==aaron hein
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 21:03:00 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 21:44:09 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Serai-je le seul à regarder et a etre sur ce topic tout a l'heure ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lugz • |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 24-02-2010 à 00:32:34 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Lugz • |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Lugz • | Je viens de voir qu'alice evans qui joue le rôle de la mère de faraday dans les 70's a joué dans une sitcom AB toute pourrie dont j'ai découvert l'existence ce soir, Elisa, un roman photo, sacré fossé
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | J'adore avant le nouvel episode diffuse le mardi soir, ils passent l'episode de la semaine derniere avec un bandeau en bas qui explique tout. On a meme droit a:
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 24-02-2010 à 02:04:05 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah c'est bien je trouve.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai un doute sur ce qui vient d'etre dit:
edit:
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-02-2010 à 03:08:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | Serait ce l'épisode le plus useless toutes saisons confondues ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |