| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 02:12:27 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
agremlins Profil : GreM's |
|
rainbow78 | Putain encore 8 mois à attendre j'en peux plus !!!
|
moikiki | Je viens de recommencer la saison 1, et dès le premier épisode, il y a un link avec le dernier épisode de la saison 5
Message cité 2 fois Message édité par moikiki le 22-05-2009 à 15:18:26 --------------- mon feedback |
Mister Yoda |
|
grozibouille |
|
Lugz • |
Comment ne pas s'en rappeler ! Y'a aussi un lien avec cette séquence lorsque jack opère ben, il rappelle cette histoire à kate via le talkie walkie quand elle est sur la plage, j'me souviens plus de la saison.. Message édité par Lugz le 22-05-2009 à 21:02:35 |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 20:58:48 ![]() ![]() |
Djekyl Profil : harmonique |
En fait après vérifications : En fait dans la S2 (épisode 17 : "Lockdown" ) on apprend juste que le père Locke monte des arnaques et que c'est ce qu'il a toujours fait Le doute n'est plus permis lorsque dans la S3 (episode 13: "The Man from Tallahassee" ) on apprend que certaines de ces arnaques consistaient à séduire des femmes pour voler l'argent du ménage et tout ça sous un faux nom ... Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 22-05-2009 à 23:58:21 |
Djekyl Profil : harmonique | /HS Mais y'a un truc qui m'a vraiment fait bizarre là, je suis en train de me forcer a regarder la S4 de Prison Break et y'a un épisode ou y'a Jacob qui a un petit rôle
Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 23-05-2009 à 00:03:06 |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
grozibouille |
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kikulul |
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Sauf ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 11:44:11 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | J'espère qu'on sera aussi un jour pourquoi, quand Ben va voir Charles dans sa chambre en pleine nuit , il lui dit un truc du genre qu'il peu pas le tuer lui-même... parcque ça me fait penser au final
Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 24-05-2009 à 11:38:01 --------------- demain, il sera trop tard. |
Ou alors ...
Bon ça vaut ce que ça vaut mais c'est Lost --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dumokse Jezu ufam tobie |
Message cité 1 fois Message édité par dumokse le 24-05-2009 à 16:01:56 --------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
|
--------------- Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi. |
ngkreator |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
xela2reims | J'ai une question, j'ai du louper un truc :
--------------- >PSN Profiles< |
Pour Richard c'est une théorie parmi tant d'autres ... Quant au Black Rock, ça peut être un déplacement de l'île sous le bateau, une cargaison de minerais attirée par le magnétisme de l'île ou tout simplement smocky qui pétait la forme ce jour là ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
niktard |
aurel Fraggueur en liberté |
niktard | oui, a la fin tu sera pareil, pour ma part je trouve cette serie bâclée, j'ai adoré le debut, 2/3 premiere saison, dès lors que les voyages dans le temps ont été améné en rumeur et ont été vérifié dans la saison 4 ca m'a fait chier car en général, les série SF ca marche quand on est vraiment a fond de SF... j'aime mieu quand on est à la limite de la réalité, comme au debut de la série.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
grozibouille |
|
Ou pas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |