Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°18561476
grozibouil​le
Posté le 22-05-2009 à 02:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dragoda a écrit :

edit : étonnant d'ailleurs que personne n'ait encore traduit les inscriptions/symboles :D
Enfin, ça a sûrement été fait sur d'autres forums.

Enjoy !

Spoiler :

* Odyssey: Jacob's tapestry contains phrases written in ancient Greek from Homer's Odyssey 6:180 and 8:413:  

* "ΘΕΟΙ ΤΟΣΑ ΔΟΙΕΝ ΟΣΑ ΦΡΕΣΙ ΣΗΣΙ ΜΕΝΟΙΝΑΣ", which means, "may the gods grant thee all that thy heart desires."
        * "[ΘΕΟΙ ΔΕ] ΤΟΙ ΟΛΒΙΑ ΔΟΙΕΝ", which means, "may the gods give you happiness." (Religion and ideologies)  (Literary works)  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 02:12:27  profilanswer

n°18561582
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 22-05-2009 à 02:34:43  profilanswer

grozibouille a écrit :

Enjoy !

Spoiler :

* Odyssey: Jacob's tapestry contains phrases written in ancient Greek from Homer's Odyssey 6:180 and 8:413:  

* "ΘΕΟΙ ΤΟΣΑ ΔΟΙΕΝ ΟΣΑ ΦΡΕΣΙ ΣΗΣΙ ΜΕΝΟΙΝΑΣ", which means, "may the gods grant thee all that thy heart desires."
        * "[ΘΕΟΙ ΔΕ] ΤΟΙ ΟΛΒΙΑ ΔΟΙΕΝ", which means, "may the gods give you happiness." (Religion and ideologies)  (Literary works)  

Merci bien, tiens. [:ojap]

n°18564291
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 22-05-2009 à 14:51:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Un peu comme les Adam & Eve en squelette retrouvés dans la grotte à l'intérieur des terres (1.05 - House Of The Rising Sun)
Il y avait une petite bourse avec devine quoi dedans: 2 pierres, une noir, une blanche !  :pt1cable:  
http://www.izipik.com/images/20090 [...] is_139.jpg

Je suis sûr que l'histoire des 2 pierres, on va nous la ressortir dans la S6...  :D  

En plus c'est Jack qui doit les avoir en poches ou bien il les a planqué quelque part.

n°18564348
rainbow78
Posté le 22-05-2009 à 14:58:57  profilanswer

Putain encore 8 mois à attendre j'en peux plus !!!

[:elieben] [:elieben] [:elieben] [:elieben]

n°18564372
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-05-2009 à 15:01:22  profilanswer

eh bah , refait les 5 saisons :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°18564432
lenainquit​ue
Posté le 22-05-2009 à 15:09:48  profilanswer

moi je me fais la dernière saison 24, ensuite, on m'a parlé de Babylon 5 qui est pas mal, certains connaissent ? Ca comblera une paire de mois. Ensuite, je me refais les 5 saisons de Lost ...

n°18564503
moikiki
Posté le 22-05-2009 à 15:18:01  profilanswer

Je viens de recommencer la saison 1, et dès le premier épisode, il y a un link avec le dernier épisode de la saison 5 :D

Quand Jack se fait recoudre par Kate, elle lui dit comment il fait pour ne pas avoir peur, il dit que quand il a fait sa première chirurgie (il a déchirer le sac dural de son patient), il à laisser la peur s'introduire pendant 5 secondes (il a compté 5 secondes) et qu'après il a repris son taf.
Spoiler Fin S5

Spoiler :

c'est ce qu'on voit dans le S05-16 (ou 17) lorsque Jacob passe le voir

Et puis il y a aussi la partie de Backgammon.

Et sans déconner, on sens que le Vincent, il a un rôle à jouer quoi :D

Message cité 2 fois
Message édité par moikiki le 22-05-2009 à 15:18:26

---------------
mon feedback
n°18564577
Mister Yod​a
Posté le 22-05-2009 à 15:27:08  profilanswer

moikiki a écrit :

Je viens de recommencer la saison 1, et dès le premier épisode, il y a un link avec le dernier épisode de la saison 5 :D

Quand Jack se fait recoudre par Kate, elle lui dit comment il fait pour ne pas avoir peur, il dit que quand il a fait sa première chirurgie (il a déchirer le sac dural de son patient), il à laisser la peur s'introduire pendant 5 secondes (il a compté 5 secondes) et qu'après il a repris son taf.
Spoiler Fin S5

Spoiler :

Je crois bien qu'on avait déjà vu cette scène.

n°18564954
grozibouil​le
Posté le 22-05-2009 à 16:13:09  profilanswer

Djekyl a écrit :

C'est sûr,  mais il n'empêche qu'il y a pas mal de théories de ce genre nés de quelques indices éparpillés dans la séries qui se sont vu validées par la suite comme par exemple :
 le fait que l'arnaqueur qui a conduit a la mort des parents de Sawyer était en fait le père de Locke on pouvait le deviner depuis la saison 2 alors que ça n'a été révélé qu'au milieu de la saison 3

Tiens je suis curieux de savoir quels étaient les indices qui permettaient d'en déduire ça dans la S2 au sujet du père de Locke ?  :??:  

n°18567360
Lugz
•
Posté le 22-05-2009 à 20:58:48  profilanswer

moikiki a écrit :

Spoiler Fin S5

Spoiler :

Comment ne pas s'en rappeler ! Y'a aussi un lien avec cette séquence lorsque jack opère ben, il rappelle cette histoire à kate via le talkie walkie quand elle est sur la plage, j'me souviens plus de la saison..

Message édité par Lugz le 22-05-2009 à 21:02:35
mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 20:58:48  profilanswer

n°18569497
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 22-05-2009 à 23:54:16  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tiens je suis curieux de savoir quels étaient les indices qui permettaient d'en déduire ça dans la S2 au sujet du père de Locke ?  :??:

En fait après vérifications :

En fait dans la S2 (épisode 17 : "Lockdown" ) on apprend juste que le père Locke monte des arnaques et que c'est ce qu'il a toujours fait
C'est de la que vient la théorie du lien avec le "Con Man" qui a eu la mère de Sawyer

Le doute n'est plus permis lorsque dans la S3 (episode 13: "The Man from Tallahassee" ) on apprend que certaines de ces arnaques consistaient à séduire des femmes pour voler l'argent du ménage et tout ça sous un faux nom ...

Message cité 1 fois
Message édité par Djekyl le 22-05-2009 à 23:58:21
n°18569574
Djekyl
Posté le 23-05-2009 à 00:02:01  profilanswer

/HS
Je sais que c'est toujours chiant les mecs qui disent "Ah ben tiens ce mec on l'a déjà dans telles série ou tel film etc ..."

Mais y'a un truc qui m'a vraiment fait bizarre là, je suis en train de me forcer a regarder la S4 de Prison Break et y'a un épisode ou y'a Jacob qui a un petit rôle
Vous me direz osef, mais ce qui m'a fait réagir surtout, c'est que dans l'épisode suivant

Spoiler :

Y'a Esaü   :D
C'est marrant comme coïncidence quand même

Message cité 1 fois
Message édité par Djekyl le 23-05-2009 à 00:03:06
n°18570284
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 23-05-2009 à 01:38:17  profilanswer

Endeavour a écrit :

'tain, t'as su tenir si longtemps! :o

Moi j'ai fait 14, 15 et 1617 dans la foulée.... que du bonheur!  :o  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°18570328
grozibouil​le
Posté le 23-05-2009 à 01:43:30  profilanswer

Djekyl a écrit :

En fait après vérifications :

En fait dans la S2 (épisode 17 : "Lockdown" ) on apprend juste que le père Locke monte des arnaques et que c'est ce qu'il a toujours fait
C'est de la que vient la théorie du lien avec le "Con Man" qui a eu la mère de Sawyer

Le doute n'est plus permis lorsque dans la S3 (episode 13: "The Man from Tallahassee" ) on apprend que certaines de ces arnaques consistaient à séduire des femmes pour voler l'argent du ménage et tout ça sous un faux nom ...

Ah oui merci. Effectivement on pouvait recouper les éléments.
Par contre on a toujours peu de révélations sur le faits que les Losties se soient croisés avt le crash.

Un exemple marquant: je crois que Ana-Lucia Cortez est dans la voiture avec le père de Jack, et au moment de sortir, elle fout un coup de portière dans les genoux à Sawyer je crois (ça se passe sous la pluie).

Bon ça peut aussi être juste des coincidences pour montrer que les Losties sont liés par leur destin...  

n°18570427
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 23-05-2009 à 01:57:29  profilanswer

Roh punaise, j'ai pensé la même chose  :D  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°18571721
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 23-05-2009 à 10:04:18  profilanswer

Naxos a écrit :

Je viens de voir le 16-17
Cette fin [:kzimir]

Il n'y a que 17 eps dans cette saison 5 ?  
Si oui, je vais enfin pouvoir me regarder cette saison... j'attendais que tous les episodes soient dispos.  [:nico54]

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°18571932
kikulul
Posté le 23-05-2009 à 11:06:31  profilanswer

Djekyl a écrit :

Mais y'a un truc qui m'a vraiment fait bizarre là, je suis en train de me forcer a regarder la S4 de Prison Break et y'a un épisode ou y'a Jacob qui a un petit rôle

Quel épisode ? Parce que pour Esau je m'en souvenais, d'ailleurs petite confusion quand il arrive sur la plage lors du season finale, vu que j'avais déjà vu l'acteur, je pensais que c'était un perso qu'on avait déjà vu dans Lost et je cherchais à tout pris quand est ce qu'on l'avait vu dans Lost et qui il était. D:

grozibouille a écrit :

Par contre on a toujours peu de révélations sur le faits que les Losties se soient croisés avt le crash.

Bah,

Spoiler :

premier élément de réponse avec Jacob qui passe un peu tous les voir bien avant le crash

n°18572065
Djekyl
Posté le 23-05-2009 à 11:32:05  profilanswer

kikulul a écrit :

Quel épisode ? Parce que pour Esau je m'en souvenais, d'ailleurs petite confusion quand il arrive sur la plage lors du season finale, vu que j'avais déjà vu l'acteur, je pensais que c'était un perso qu'on avait déjà vu dans Lost et je cherchais à tout pris quand est ce qu'on l'avait vu dans Lost et qui il était. D:

Jacob dans les épisodes 4x13 et 4x14
Esaü dans le 4x15

n°18572100
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-05-2009 à 11:37:39  profilanswer

kikulul a écrit :

Bah,

Spoiler :

premier élément de réponse avec Jacob qui passe un peu tous les voir bien avant le crash

Sauf ...

Spoiler :

Hurley que Jacob va voir bien après le retour des O6. Juste avant le départ du 316 en fait, c'est suite à sa discussion avec Jacob (et certainement le contenu de l'étui à guitare) qu'Hugo se décide finalement à prendre ce vol ...

Pour moi, il sera LE personnage de la dernière saison, il n'est pas comme les autres losties, lui est 100% "clean/pur".

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18572151
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2009 à 11:44:11  answer

Deadlock a écrit :

Sauf ...

Spoiler :

Hurley que Jacob va voir bien après le retour des O6. Juste avant le départ du 316 en fait, c'est suite à sa discussion avec Jacob (et certainement le contenu de l'étui à guitare) qu'Hugo se décide finalement à prendre ce vol ...

Pour moi, il sera [b]LE personnage de la dernière saison[/b], il n'est pas comme les autres losties, lui est 100% "clean/pur".

J'espère. C'est l'un de mes préférés, LE préféré peut-être même. Les autres ils se la pètent tous et se la jouent mystérieux, pff. :o

n°18575927
Endeavour
Posté le 23-05-2009 à 21:56:26  profilanswer

Pis faut dire qu'Hurley... c'est hurley! :D
Il sait pas rester sérieux, il capte que dalle dès que ça devient trop compliqué et semble ne pas vouloir profiter de ce que l'île "peut" apporter.

Il incarne un peu le "Monsieur tout le monde "... :)

n°18579450
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 24-05-2009 à 08:49:31  profilanswer

Obèse et attardé :)

---------------
blacklist
n°18579881
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 24-05-2009 à 11:37:51  profilanswer

J'espère qu'on sera aussi un jour pourquoi, quand Ben va voir Charles dans sa chambre en pleine nuit , il lui dit un truc du genre qu'il peu pas le tuer lui-même...

parcque ça me fait penser au final

Spoiler :

même chose entre Jacob et son pote.... comme si les scenaristes avaient eu cette idée avant la saison 5 et qu'en fait, ils l'auraient laissé tombé pour utiliser cette idée pour Jacob :/

Message cité 1 fois
Message édité par kaneda78 le 24-05-2009 à 11:38:01

---------------
demain, il sera trop tard.
n°18580056
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-05-2009 à 12:06:37  profilanswer

kaneda78 a écrit :

J'espère qu'on sera aussi un jour pourquoi, quand Ben va voir Charles dans sa chambre en pleine nuit , il lui dit un truc du genre qu'il peu pas le tuer lui-même...

parcque ça me fait penser au final

Spoiler :

même chose entre Jacob et son pote.... comme si les scenaristes avaient eu cette idée avant la saison 5 et qu'en fait, ils l'auraient laissé tombé pour utiliser cette idée pour Jacob :/

Ou alors ...

Spoiler :

Jacob et Esau peuvent prendre l'apparence de vivants et aussi hors de l'île. Ce qui voudrait dire que cette discussion entre Ben et Charles était en fait une discussion entre Jacob et Esau

Bon ça vaut ce que ça vaut mais c'est Lost :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°18581992
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 24-05-2009 à 15:55:15  profilanswer

UltraVox a écrit :

Spoiler :

Qu'a donc fait Jacob pour que l'homme à la chemise noire veuille tant le tuer.
Il ne doit pas être si gentil que ça le Jacob pour vouloir se venger de lui à travers des siècles comme ça...
La symbologie des couleurs est de plus trop évidente. Pour moi c'est Jacob la racaille !  [:chaos intestinal]

Spoiler :

C'est peut être binaire mais vu qu'il y en a un qui est habillé en noir et l'autre en blanc, les paroles d'iliana (ou de son pote) nous on est les "gentils" et me rapellant les allusions de locke sur le jeu de go dans la première saison je me dit que le "méchant" ce n'est pas Jacob mais Esaü.
idée lancée comme ça, Richard ne serait pas arrivé sur le black pearl ?

Message cité 1 fois
Message édité par dumokse le 24-05-2009 à 16:01:56

---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
n°18582001
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 24-05-2009 à 15:56:43  profilanswer

Djekyl a écrit :

[:cerveau cupra]  
Par contre je pense sincerement qu'une grosse partie du truc est callé depuis le debut de la S4, ce qui est déja pas mal en soit

2x pas d'accord
- Je crois que c'est prévu dès le début
- si ce n'est pas le cas c'est dès la saison 3 que tout est prévu.

---------------
Il y a une Raison à tout, c'est Le LOGOS. et "rien ne se perd, tout se transforme" aussi.
n°18582538
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 24-05-2009 à 17:06:55  profilanswer

dumokse a écrit :

Spoiler :

C'est peut être binaire mais vu qu'il y en a un qui est habillé en noir et l'autre en blanc, les paroles d'iliana (ou de son pote) nous on est les "gentils" et me rapellant les allusions de locke sur le jeu de go dans la première saison je me dit que le "méchant" ce n'est pas Jacob mais Esaü.
idée lancée comme ça, Richard ne serait pas arrivé sur le black pearl ?

Si, avec le capitaine Sparrow!

n°18582638
dumokse
Jezu ufam tobie
Posté le 24-05-2009 à 17:18:57  profilanswer

Dragoda a écrit :

Si, avec le capitaine Sparrow!

Ouai... en fait j'me suis trompé de nom, c'est le black rock  :D  je parle de bateau qui est échoué dans la jungle qui est sans doute celui que jacob voit arriver et dont le journal d'un des matelots est passé de hanso à wildmore dans l'S04E05

---------------
n°18582745
ngkreator
Posté le 24-05-2009 à 17:31:43  profilanswer

On ne sait toujours pas pourquoi et qui a construit la statue?

n°18582894
grozibouil​le
Posté le 24-05-2009 à 17:51:22  profilanswer

ngkreator a écrit :

On ne sait toujours pas pourquoi et qui a construit la statue?

Non on ne sait pas. Peut-être une sorte de temple, de résidence divine comme l'Olympe pour les Dieux Grecs.
Ou alors qqch construit pas une civilisation antique (type Egyptiens).

n°18583397
veryfree
Posté le 24-05-2009 à 18:44:17  profilanswer

my 2 cents :p

Spoiler :

vous avez remarquez que celui que vous appelez Essaü dit aussi "my friend" a la fin de ses phrases comme Caesar ?

c'est pas si commun que ca, peut etre qu'il y a quelque chose a creuser la encore ...

n°18583624
grozibouil​le
Posté le 24-05-2009 à 19:13:12  profilanswer

veryfree a écrit :

my 2 cents :p

Spoiler :

vous avez remarquez que celui que vous appelez Essaü dit aussi "my friend" a la fin de ses phrases comme Caesar ?

c'est pas si commun que ca, peut etre qu'il y a quelque chose a creuser la encore ...

Moi je ne suis pas sûr.

Spoiler :

Quand Locke renaît, on a supposé a posteriori que c'est Esaü qui prend sa forme (le corps de Locke étant dans la carlingue de l'avion). Or Ben dézingue Caesar et Locke est à côté.

n°18584038
xela2reims
Posté le 24-05-2009 à 20:04:00  profilanswer

J'ai une question, j'ai du louper un truc :

je peux lire ça et là que Richard est arrivé sur l'île avec le Black Rock ? !!!

A quel moment on apprend ça ?

Et aussi une autre question dont je crois pas qu'on est eu la réponse, comment le Black Rock est arrivé dans la jungle :D

---------------
>PSN Profiles<  
n°18584268
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-05-2009 à 20:32:55  profilanswer

xela2reims a écrit :

J'ai une question, j'ai du louper un truc :

je peux lire ça et là que Richard est arrivé sur l'île avec le Black Rock ? !!!

A quel moment on apprend ça ?

Et aussi une autre question dont je crois pas qu'on est eu la réponse, comment le Black Rock est arrivé dans la jungle :D

Pour Richard c'est une théorie parmi tant d'autres ... Quant au Black Rock, ça peut être un déplacement de l'île sous le bateau, une cargaison de minerais attirée par le magnétisme de l'île ou tout simplement smocky qui pétait la forme ce jour là ...

---------------
n°18584697
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 24-05-2009 à 21:17:04  profilanswer

dumokse a écrit :

Ouai... en fait j'me suis trompé de nom, c'est le black rock  :D  je parle de bateau qui est échoué dans la jungle qui est sans doute celui que jacob voit arriver et dont le journal d'un des matelots est passé de hanso à wildmore dans l'S04E05

J'avions bien compris :D Je profitais du fait de répondre à la question pour relever l'erreur, c'est tout :D

n°18587046
niktard
Posté le 25-05-2009 à 00:15:57  profilanswer

tu avais vu juste  :D

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°18587198
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 25-05-2009 à 00:47:38  profilanswer

Commencé la S5, au bout de 5 épisodes, je suis completement pommé, c normal ? :o

n°18587405
niktard
Posté le 25-05-2009 à 01:21:39  profilanswer

oui, a la fin tu sera pareil, pour ma part je trouve cette serie bâclée, j'ai adoré le debut, 2/3 premiere saison, dès lors que les voyages dans le temps ont été améné en rumeur et ont été vérifié dans la saison 4 ca m'a fait chier car en général, les série SF ca marche quand on est vraiment a fond de SF... j'aime mieu quand on est à la limite de la réalité, comme au debut de la série.

Y a trop de chose qui arrive, que je trouve gratuite, " un peuple quis e cache en otochtone et qui menace des survivants, pour se transformer en joyeux lurons scientist camp des 60's, des gars qu'on des histoire qui servent au final car remplir la saison d'episode, quid d' ecko, charlie, le mec et sa nana qui finissent enterré vivant, ... 'fin bref )

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°18588471
grozibouil​le
Posté le 25-05-2009 à 03:54:04  profilanswer

aurel a écrit :

Commencé la S5, au bout de 5 épisodes, je suis completement pommé, c normal ? :o

[:haha matrix]

Non ça s'éclaircit ensuite.

n°18588662
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-05-2009 à 07:51:35  profilanswer

niktard a écrit :

tu avais vu juste  :D

Ou pas :o

---------------
n°18589260
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-05-2009 à 10:26:38  profilanswer

aurel a écrit :

il est conseillé de voir les 4 premières saisons au préalable :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)