| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 10:26:38 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Endeavour |
|
matlpbg ! | d un coté il a pu voir les 4 premeires saison et etre quand meme pommé XD |
Endeavour | C'est pas faux ... |
Mister Yoda | Crossover inattendu
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
grozibouille |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 27-05-2009 à 02:42:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 03:12:38 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner Inside |
Seyar |
|
everfrost Amused | Bah elle a bien joué dans Ma Femme s'appelle Maurice, alors H... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Double C | Les semaines/mois à venir vont être passionnants si on commence à éplucher la filmographie de tous les acteurs de LOST... Message cité 1 fois Message édité par Double C le 27-05-2009 à 09:59:17 --------------- Pour les initiés (n00bs |
lenainquitue |
|
Zoreil |
kikulul |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je plussoie.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DrWatson _@'' | théorie super intéressante trouvée sur allociné : http://www.allocine.fr/communaute/ [...] ge=21.html
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Zoreil |
ToYonos Ready to code | +1 même si des points restent über vague
Message édité par ToYonos le 28-05-2009 à 17:45:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DrWatson _@'' | et pourquoi pas ?
Message édité par DrWatson le 28-05-2009 à 17:40:34 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
rainbow78 | Moi je me contente de regarder |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | théorie intéressante par contre comment aaron en devenant jacob aurai eu ses pouvoirs ? car il sauve bien lock quand il passe par la fenêtre. |
canardeur |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | bah moi c'est l'impression que ça m'a donné quand j'ai vu la scène, vu comme lock se reveille d'un coup. Message cité 2 fois Message édité par matt113 le 28-05-2009 à 21:30:58 |
Hmm ... C'est sûr qu'on dirait qu'il le ''rez", mais la façon dont il lui dit que tout va bien se passer maintenant et aussi qu'il est désolé de ce qu'il lui arrive me fait plus penser que Jacob vient de mettre la touche finale à son loophole dans le loophole de Esau. Il se laisse trop facilement "tuer", à mon avis c'est complètement prémédité. Et c'est encore le vieux Locke qui va faire le pigeon comme il le fait depuis sa naissance et continu après sa mort.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Pourquoi tu parles de The Shield ici ? Sinon, belle théorie, beaucoup de chose s'emboite comme il faut. Message édité par Bakk15 le 28-05-2009 à 22:40:22 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki [...] re_orteils
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
veryfree |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Moi non plus. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lenainquitue | +1 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 09:27:04 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi, ils m'ont convaincu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |