| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 16:29:35 ![]() ![]() |
mmm23 |
|
Djekyl Profil : harmonique |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Endeavour | Personnellement, je suis un peu déçu qu'il laisse de coté les explications sur l'île... C'est quand même toute la scéne centrale de la série.
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est la maladie des séries récentes, quand on ne sait plus trop comment expliquer l'inexplicable, on sort du chapeau le thème mystique qui peut répondre à tout. Voir par exemple le catastrophique final de *biiip* Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-05-2009 à 18:28:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 18:24:40 ![]()
|
Endeavour | Pareil! |
Babouchka You're no fun anymore | edité, mais dur de mettre ça en spoiler sans préciser le nom de la série --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 18:29:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 18:29:51 ![]() Nan amais en fait je m'en fou, c'était juste pour faire chier |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 20-05-2009 à 18:32:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | tel que c'est dit au début du final ca ressemble + a une guerre des voisins
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
UltraVox Bald Ass |
Endeavour |
|
Milla Go ahead, make my day. | Surtout que perso c'est l'île qui m'intéresse, ses mystères, ses pouvoirs... Je m'en fous des sempiternelles histoires d'amour de Kate ou de Sun qui cherche ou trouve une bague. Dire qu'ils préfèrent parler des personnages plutôt que de l'île alors qu'ils ne sont même pas capables d'exploiter les meilleurs personnages comme Desmond ou Richard. Non au lieu de ça, on a encore le droit au centric sur Kate qui ne sait jamais si elle veut Mr I will fix it ou Mr Son of a bitch. Passionnant. Et sinon que va devenir Caesar à votre avis ? J'ai du mal à croire qu'il ne soit venu sur l'île que pour "ça", parce qu'il m'avait l'air de regarder Jack et Sayid bizarrement lors de leur rencontre. Message cité 2 fois Message édité par Milla le 20-05-2009 à 19:27:52 --------------- I ♥ Jon Stewart. |
Deadlock Feck off, cup ! |
D'un autre côté il va pas me manquer s'il ne "revient" pas ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Clair. Perso la nouvelle "équipe" jpeux pas la blairer --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kikulul | Ouais Caesar j'ai vraiment pas pigé non plus. Si on ne le revoit plus, ça aura vraiment été le perso le plus inutile et éphémere de Lost (dans le sens où il n'a même pas servi à faire du remplissage). |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 22:24:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 22:25:10 |
Deadlock Feck off, cup ! | Le NPC qui était sur le vol 316 et qui s'est fait butter d'entrée de jeu. Il avait une skin pas terrible, et en plus il a rien dropé Message édité par Deadlock le 20-05-2009 à 22:28:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
kytine :| |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et le couple d'escroc qui transbahute un truc de plusieurs millions dollars.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lugz • |
|
Endeavour |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est quoi mobisode?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kikulul |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ah non ! Cet épisode est un des meilleurs --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
UltraVox Bald Ass |
Naxos \o/ |
Endeavour |
Nivacrin Wat ? | C'était pas Horst son prénom ? Je me souviens d'Hurley disant "T'as un morceau de Horst sur l'épaule" Message édité par Nivacrin le 21-05-2009 à 18:25:23 |
Zoreil |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Alors, je vais parler d'un vieux truc, desolé si cette théorie a déjà été énoncée mais ça me semble parfaitement logic
Message édité par ZePRiNCE le 21-05-2009 à 19:40:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lugz • |
|
grozibouille |
|
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |