| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 15:01:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 15:07:40 ![]() faut que je rerevois le dernier episode, que j'ai vu en prenant l'avion j'ai du zappe une partie
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 15:09:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 15:09:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 15:10:16 |
kikulul |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 15:21:05 ![]()
|
Double C |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 15:37:06 ![]() ohhhh la glaciere je viens de voir ca, j'avais totalement zappe...
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 15:55:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 16:29:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:29:38 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mister Yoda |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour charlie c'est moins evident quand meme
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 21:47:01 ![]() faudra prendre notre mal en patience en attendant la suite
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | mais c'est pourant simple.. "Dead is dead" --------------- demain, il sera trop tard. |
kikulul | Non mais enzo en quoi tu piges pas que Locke il est mort, et que le Locke qui manipule Ben ce n'est pas Locke.
Message édité par kikulul le 18-06-2009 à 13:33:04 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Aujourd'hui pour le bac philo : http://books.google.fr/books?id=UL [...] =1#PPA7,M1
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
kikulul | Tu savais pas ?
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
pyp51 | Il diffuse la saison 5 à partir de quand cette année sur TF1? et à sur quel créneau? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Cet été et apparement en deuxieme partie de soirée --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
canardeur | Oui ça sera au minimum en deuxième partie de soirée |
grande dame |
Booo-2a animal sauvage |
Hrisson Adrénaline Powered | C'est repis par le figaro également
|
Le morse des mers May the morse be with you | Je venais sur le topic spécialement pour parler de la gaffe bolivienne, je me suis fait doublement grillé --------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 17:17:47 ![]() Quelqu'un saurait dire de quel épisode/saison est extrait le passage pris pour le crash ?
|
kikulul | 1ere épisode de la saison 2 si tu veux la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=DgsNjTyGsRk
Message édité par kikulul le 23-06-2009 à 17:24:53 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 17:24:26 ![]() |
GiLaN |
le_noob |
|
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Mister Yoda |
|
GiLaN | mes excuses |
Lugz • |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Bon voila je viens de terminer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |