| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Techniquement ce n'est que le détonateur (fission tout de même) ... je t'accorde que le résultat est le même. Mais soyons précis boudiou ! Message édité par Deadlock le 12-06-2009 à 07:26:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 07:25:33 ![]() ![]() |
xanack |
|
Endeavour | Spoiler Final Saison 5
|
pakm |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Endeavour |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Han ouais !
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lugz • | Des infos sur le tournage de la saison 6 ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 13-06-2009 à 16:40:04 |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 16:39:20 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
Ben il est finit pourquoi ? edit : zut pas assez rapide Message édité par XprtZ le 13-06-2009 à 16:41:23 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lugz • |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | pub ABC pour ses séries :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Endeavour | J'ai pas compris ce que dit Charlie après le " You're so dead " ... " Actually i wasn't " ? ( O_o ) Edit : http://www.youtube.com/watch?v=wlv [...] re=related J'adore Hurley Message édité par Endeavour le 17-06-2009 à 10:49:29 |
Seyar | Effectivement |
Endeavour | Ça promet alors! |
kikulul | http://lostpedia.wikia.com/wiki/Black_and_white
|
Endeavour | Merci! Je n'ai pas encore le réflexe de consulter Lostpedia... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 12:28:56 ![]() AMHA, charlie et hugo ne sont pas des personnages tres interessants et non pas indispensables
|
kikulul | Claire n'est pas morte.
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 12:45:30 ![]() enfin, quand je dis morte, c'est qu'ils l'ont zappe temporairement de la serie, mais un peu trop vite
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 12:46:13 |
Lugz • | J'ai toujours pensé au retour de Charlie puisqu'on l'a jamais vraiment vu mourir....un peu comme Kellerman dans Prison Break. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 12:48:27 ![]() alice evans a toujours autant de charme je trouve |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 13:02:50 ![]()
|
Lugz • |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
kuartin |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
satrincha Moi j'ai rien dit© | on peut espérer un retour d Boone et Shannon aussi ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-06-2009 à 14:10:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MireilleTrunks Darling ! | Y a de "l'espoir" les concernant |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 14:48:27 ![]()
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 14:51:33 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | je crois que enzo0511 n'a pas compris la fin ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 14:55:24 ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 15:01:09 ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |