| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 13:15:07 ![]() ![]() |
benji123 | elle est morte, et elle revient |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 00:03:04 ![]()
|
lergo | J'ai finis la saison 5 de Lost ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | la saison 1 je pense pas ! par contre la 2 et la 4 ... Message édité par satrincha le 29-06-2009 à 02:49:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lugz • | la saison 1 est très bonne, la saison 2 bof bof, j'crois que c'est l'histoire d'ecko qui m'a fait le plus chier dans cette saison.a |
knahos Question Reality... | Ayé je viens de finir la S5, torchée en 2 jours, man dieu c'est énorme
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
benji123 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 10:16:22 ![]()
|
Double C | Ouais enfin, là, elle a quand même été enterrée... --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 11:13:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 11:19:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 11:20:32 |
benji123 | pis avec les voyages dans le temps on fait ce qu'on veut |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
pakm |
|
kytine :| | 18 episodes finalement pour la derniere saison de Lost =)
|
benji123 | 1er et dernier episode de 2 heures...
|
canardeur | Ils entendent quoi par 2 heures ? 3 épisodes de suite ? (plutot 2H15), 2 épisodes de 1 heure ou alors simplement les classiques 2 épisodes de 45 min |
kytine :| | 2 episodes d'1h (un episode la bas c 45mn +15mn de pub |
Deadlock Feck off, cup ! |
Deux épisodes ... ce que tu vois en 40 minutes est diffusé en 60 minutes avec les 3 coupures de pub ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 16:55:55 ![]() |
KimSoderstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 17:07:31 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 17:24:04 ![]() surtout qu'apres 20h, quand ils peuvent se gaver, TF1 et M6 ne genent franchement pas pour le faire... et avant 20h non plus d'ailleurs |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 17:55:15 ![]() bah pour les chaines francaises, on s'en rapproche de plus en plus |
Fredouye Shivers ! | A priori il s'agit de 18 heures en tout :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Mister Yoda |
|
benji123 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 21:59:19 ![]()
|
funky 83 |
1 sa passe, 2 c'est énervant mais pour aller jusqu'a 6 Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 29-06-2009 à 22:41:06 --------------- Feedback |
Mister Yoda |
Ben j'ai suivi une fois un épisode en direct, ça m'a calmé |
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai regardé une paire de fois les chaines US en vacances, on comprend pourquoi ils grossissent ... Toutes les 7 minutes t'as 3 minutes pour aller chercher à boire, à manger, ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben ouais, à la louche 3 minutes de pub toutes les 12-15 minutes |
damdamdamdam | Me rappelle il y a une quinzaine d'années, aux US: Rocky 2 diffusé sur Fox. Le programme dit 1h30, donc ok, ils vont le passer sans trop de pub. Ben non, ils avaient remonté le film pour qu'il tienne en 45 minutes et avaient rajouté 45 minutes de pub. D'où le succès de TiVo pour avoir une télé a peu près regardable. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ah ouais quand même... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
canardeur | 6 coupures pub pour un épisode |
Deadlock Feck off, cup ! | D'un autre côté c'est grâce à cette avalanche de pubs qu'ils produisent autant de séries souvent de qualité et souvent aussi à gros budget Message édité par Deadlock le 30-06-2009 à 20:03:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ipnoz Les militaires sociopathes | Qualité ne rime pas avec gros budget pour moi... Meme si toutes les bonnes série sont a gros budget xD .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |