| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 13:40:47 ![]() ![]() |
kuartin |
Message édité par kuartin le 17-05-2009 à 13:54:46 |
Neo_XP Dawa'z addict |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 14:02:03 ![]()
C'est sûrement ce que les scénaristes se disent. Message édité par Profil supprimé le 17-05-2009 à 14:02:13 |
kikulul |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
edit : étonnant d'ailleurs que personne n'ait encore traduit les inscriptions/symboles edit² : elle apparaît complétée plus tard, j'ai rajouté un screen. Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 17-05-2009 à 15:30:30 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | D'ailleurs la reponse de richard veut dire quoi ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
rui Strike Out Looking.. |
|
kikulul |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Merci ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 15:55:32 ![]() ![]() |
Milla Go ahead, make my day. |
--------------- I ♥ Jon Stewart. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Il me semble qu'il y a un jeu de regard à ce moment qui tend à prouver que cette allusion ne serait pas anodine, en effet. --------------- blacklist |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 21:05:44 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Déja passé par moi et d'autre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 21:10:39 ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bah vu le dernier episode, je pencherai pour... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-05-2009 à 21:17:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Deadlock Feck off, cup ! | Raté c'est Sobek ... Mais c'est pas les dieux qui manquent --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Techniquement
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zoreil | tain mais à croire que certains ne lisent jamais un topic avant de poster. --------------- What the FUCK ? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 17-05-2009 à 21:35:38 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Neo_XP Dawa'z addict |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Neo_XP Dawa'z addict |
GiLaN |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 17-05-2009 à 23:06:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
satrincha Moi j'ai rien dit© | avec ce qu'il a fait, c'est qu'une question de temps --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
GiLaN |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Non Sobek --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Seyar |
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 10:40:35 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ce qui me "perturbe le plus" c'est les good guys ...
Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 18-05-2009 à 10:55:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | C'est pas logique alors ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-05-2009 à 10:58:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lenainquitue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |