| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 11:39:53 ![]() ![]() |
duckjerry | vous savez si sur le site d'abc le streaming sera possible ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Lugz • | Moi, c'est VO tout l'temps maintenant. Pour l'authenticité et le fait que ça me perfectionne mon anglais. |
tibo2002 C'est très content. | Et le fait qu'une bonne série en VO devienne nulle à chier en VF tant les perosnnages sont faux --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
ploumm | Qq'un peut me dire vite fait les grandes lignes de la saison 3 ? me rappelle plus de rien... |
kytine :| | y a un resume qqs pages avant |
Lugz • |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 17:25:30 ![]() ![]() |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
cyclonix13 Ebichuman!!! | ouf, enfin une série qui reprend!!! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Petit drapal |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Drapalization
|
finntroll | ça commence dans 10 minutes |
yoda34 Chemical Worker |
|
Vlalpseudoquejmepaye |
Lugz • |
J'sais pas mais sur epguides, ils annoncent 8 épisodes.
Message édité par Lugz le 01-02-2008 à 04:20:58 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | --------------- PSN : julien_fr38 |
Lynk Steam: Lynkk | putain la fin du 4x01, abuse! Vivement le prochain |
KimSoderstrom |
canardeur |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
kaspapatte |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
lenainquitue |
|
KimSoderstrom |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
lenainquitue |
|
MF2410 The Catalyst | Presque 16€ de VOD, ca fait un peu cher payé pour 8 épisodes tout de même, à moins d'être un fan inconditionnel qui ne vit que pour Lost, personnellement, je préfère encore attendre 2-3 jours histoire que les versions VOSTFR soient dispo ... --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
canardeur |
|
Vlalpseudoquejmepaye |
|
lille |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
lille |
|
BoR So say we all. | C'est quoi l'épisode intitulé "Past, present and future" ? Message cité 1 fois Message édité par BoR le 01-02-2008 à 17:27:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |