| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 22:35:53 ![]() ![]() |
garath_ | 4x02
|
JohnnySmith |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 22:41:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 22:42:27 ![]() |
KimSoderstrom |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Concernant ce mec là (monsieur sourcis de gonzesses) je m'étais fait la réflexion également lorsqu'on avait vu les flashbacks de ben avec ldit mec et ses cheveux longs dans la foret. --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 23:00:44 ![]() ![]() |
provencal_le_gaulois |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | El Awrence et beaucoup d'autres vous n'avez pas vu ou alors oublié la fameuse vidéo avec le prof asiatique qu'on connait tous et son expérience avec un lapin. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Oriane |
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 09-02-2008 à 23:24:48 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 23:24:53 ![]()
|
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Asegard |
|
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 23:54:58 ![]()
|
Mister Yoda | Euh, j'ai raté un truc,
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 10-02-2008 à 00:14:24 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
ba avant t'avais que des flashback ! apres les 2 derniers t'as eu dans le futur ! maintenant c'est un coup dans le futur un coup dans le passé
je parlais des autres faut 1/2 journée si c'est pas + de marche je crois pour rejoindre la plage et l'antenne ! la en quelques heures il passe de la plage a la carcasse, pour un autre, d'un bout de la foret fouiller les traces de sang, et d'autres trace, et ce croise sans cesse + la cabane qui etait pas censée etre a l'autre bout de l'ile ?! a 1 journée de marche ? comme si t'avais qu'un chemin ... les 2 épisodes qui ce passe dans 1km² Message édité par satrincha le 10-02-2008 à 00:58:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
provencal_le_gaulois | spa faux... Message cité 1 fois Message édité par provencal_le_gaulois le 10-02-2008 à 02:00:18 --------------- "Goldie." |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 07:26:45 ![]() redrap saison4
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | purée faut laisser les mouches tranquilles là --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 09:03:36 ![]() Nan mais c'est quoi cette histoire de lapin ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ben tu youtubises lapin + lost et voila. En Anglais pitete. Au pire j'irai retrouver la vidéo. edit: bon rattrapage pour ceux qui étaient pas au courant. Durant la Comic-Con 2007, durant la réunion Lost, il y'a eu une nouvelle vidéo diffusée. Enregistrée par plein de camescopes, puis ensuite trouvée sur le net. Voici la vidéo. http://youtube.com/watch?v=4bTvAUVPyLI Et on se revoit dans 2-3 pages. Désolé pour ceux qui connaissaient déjà. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-02-2008 à 09:16:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 09:20:41 ![]() J'ai trouvé une vidéo 'jack and kate - white rabbit" mais j'ai rien compris |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 09:23:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 09:29:47 ![]() http://www.conspirovniscience.com/ [...] ASIMIR.php
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Voila, c'est l'effet que j'attendais. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 12:30:18 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Du coup le polar bear en plein désert ça prends tout son sens. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ngkreator | J'ai rêvé ou les créateurs nous avaient dit que tout serait explicable rationnellement? Après ça dépend de ce qu'ils considèrent rationnel. Pour moi le voyage dans le temps n'est pas rationnel par ex |
pakbo59 profil: Motivateur | Salut
--------------- Listening to heavier music than you!! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MRwear the lurker mode |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ouais, les fantômes et la vie après la mort aussi c'est rationnel aussi alors --------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Parrapa Dah dah parrapa | Oh sa maman !!! Ca remet tout en cause Message cité 2 fois Message édité par Parrapa Dah le 10-02-2008 à 13:25:38 --------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |