Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°14017309
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-02-2008 à 22:35:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
excellent épisode 02. [:huit]

Ca avance ca avance.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 22:35:53  profilanswer

n°14017332
garath_
Posté le 09-02-2008 à 22:38:30  profilanswer

4x02

Spoiler :

Je suis le seul à avoir remarqué que dans le flashback/forward de l'asiat, lorsqu'il exorcise chez la veille, le gosse sur les photos semble être walt non?

n°14017354
JohnnySmit​h
Posté le 09-02-2008 à 22:40:40  profilanswer

garath_ et El Awrence >> regardez plus haut

n°14017363
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 22:41:27  answer

garath_ a écrit :

4x02

Spoiler :

Je suis le seul à avoir remarqué que dans le flashback/forward de l'asiat, lorsqu'il exorcise chez la veille, le gosse sur les photos semble être walt non?

C'est ce que je pensais au début...

Spoiler :

mais c'est pas possible. La photo représente le petit-fils de la vieille qui est mort et qui hante sa piaule :o

n°14017372
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 22:42:27  answer

JohnnySmith a écrit :

garath_ et El Awrence >> regardez plus haut

:??:

n°14017389
vanloque
Posté le 09-02-2008 à 22:44:16  profilanswer

c'est des flashback hein.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14017401
KimSoderst​rom
Posté le 09-02-2008 à 22:45:16  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ben justement, au lieu de donné des réponses, ils foutent encore une couche de mystère. On a juste appris 1 chose et encore, j'appelle pas ça de l'info de qualité  [:spamafote]

Je comprend pas.

Spoiler :

C'est pas ses mystères que tu as des réponses qu'on attend depuis la 1ère saison.
C'est avec l'apparition des 4 personnages et toutes les questions qu'ils apportent , qu'on va apprendre ce qu'il y a derrière ce crash.
C'est par le fait que le pilote ait été changé au dernier moment qu'on va apprendre qu'il ya sans doute une conspiration derrière tout ça.
C'est à travers tous les petits mystères qui arrivent que se résolvent petit à petit les gros mystères qui font la trame principale.
C'est à travers le retour  des 6 qu'on va apprendre pourquoi locke a pris le chemin inverse, pourquoi hurley est rentré, pourquoi d'autres veulent retourner sur l'ile , pourquoi on les empeche de parler et de révéler qu'il ya  d'autres survivants.
C'est par la fouilleuse archéologique qu'on va peut-être apprendre des trucs sur la statut etc...
C'est par le fait qu'ils recherchent ben qu'on va en apprendre sans doute encore plus sur la révialité native/Dharma.
Si on nous balance les réponses directes, je vois pas l'intéret.

n°14017426
vanloque
Posté le 09-02-2008 à 22:49:29  profilanswer

Pourquoi y'a toujours des nouveaux boulets qui viennent rajouter à leur édifice du ralage inutile?

L'épisode est très bon, on a d'énorme réponses qui sont maintenant portée de main, et ça rajoute une dimension très inquiétante à la conclusion de toute l'histoire.

---------------
n°14017433
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 22:51:13  answer

Attention, théorie fumeuse inside the spoiler :d

Spoiler :

Il y a forcément un truc avec le temps. Et d'une, le coup de l'ours polaire Dharma, enfoui dans le désert. Pour être enfoui à cette profondeur, c'est forcément du vieux. Et puis une des 2 nanas qui arrivent sur le site de fouille demande : "ça date du temps des dinosaures ?" et l'autre répond : "non, à quelques milliers d'années près", ce qui laisse penser que le squelette de l'ours polaire date quand même d'assez longtemps !

D'autre part, peut-être que j'hallucine mais il me semble que le "bras droit" de Ben est le même mec natif de l'île qu'il avait vu, quand il était petit. C'est ce mec qui lui disait qu'il allait devoir se montrer très très patient. Comment il a fait pour ne pas vieillir ? :??:

n°14017498
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-02-2008 à 23:00:44  profilanswer

Concernant ce mec là (monsieur sourcis de gonzesses) je m'étais fait la réflexion également lorsqu'on avait vu les flashbacks de ben avec ldit mec et ses cheveux longs dans la foret.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 23:00:44  profilanswer

n°14017590
provencal_​le_gaulois
Posté le 09-02-2008 à 23:18:33  profilanswer

satrincha a écrit :

je sais pas si c'est les 9 mois sans Lost mais j'ai un mal fou a raccrocher ! Y'a meme plus de cohérence entre présent/passé/futur entre l'ile et les flashbacks (ou flashfutur) [:wam]

:o développe

satrincha a écrit :

L'ile a fortement rétrécis :mouais: tout le monde ce croise et ce trouve et retrouve sans probleme :mouais: !

Spoiler :

L'autre qui reste planté des heures un couteau dans le dos et elle ce casse sans que personne ne voit rien, y'avait quoi 15/20 personnes ?
Kate qui pique le telephone aussi gros que mon clavier sans que Jack aussi nerveux soit'il s'en rende compte. L'helico qui part dans tous les sens mais arrive a maintenir sa lumiere alors que C la panique a bord ! Le coréen (je sais plus son nom) qui regarde par terre alors que un groupe de gens sors des bois, Lock c'est flash gordon il est partout a la fois  .. etc etc etc ...  [:elbibi]  

Spoiler :

> chacun des 4 de l'hélico a un GPS  :D

Sinon oui y'a des gros clichés de réalisation (Jin qui regarde par terre, Naomie et le couteau, l'hélico posé miraculeusement...)

n°14017598
vanloque
Posté le 09-02-2008 à 23:20:31  profilanswer

El Awrence et beaucoup d'autres vous n'avez pas vu ou alors oublié la fameuse vidéo avec le prof asiatique qu'on connait tous et son expérience avec un lapin. :o :o :o

---------------
n°14017614
Oriane
Posté le 09-02-2008 à 23:24:20  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est surtout le fait que les acteurs censés parler le Français le font de manière catastrophique, c'est pour ça que la scène n'est pas crédible et les personnages sont trop caricaturaux :D

Spoiler :

en même temps ils sont tunisiens donc leur français est approximatif et avec l'accent perso ça m'a pas du tout choqué

garath_ a écrit :

4x02

Spoiler :

Spoiler :

oui  
par contre au début j'ai cru que la vieille c'était la black de l'ile  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Oriane le 09-02-2008 à 23:24:48
n°14017616
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 23:24:53  answer

vanloque a écrit :

El Awrence et beaucoup d'autres vous n'avez pas vu ou alors oublié la fameuse vidéo avec le prof asiatique qu'on connait tous et son expérience avec un lapin. :o :o :o

[:totozzz]

n°14017643
provencal_​le_gaulois
Posté le 09-02-2008 à 23:31:13  profilanswer

vega750 a écrit :

Attend la saison 15 avant de dire ça quand le filon sera épuisé tout comme les scénaristes

Pas possible, y'en a que 6 de prévues  :D

---------------
"Goldie."
n°14017676
Asegard
Posté le 09-02-2008 à 23:37:51  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

Pas possible, y'en a que 6 de prévues  :D

Ton pseudo  :love:  :love:  Un des meilleurs épisodes :D

Sinon moi je l'ai trouvé très sympa cet épisode 2, ça avant jamais très rapidement mais ça on a l'habitude, mais j'ai trouvé ça très prenant en tout cas, sans temps mort du début à la fin :)

n°14017731
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 09-02-2008 à 23:49:53  profilanswer

Oriane a écrit :

Spoiler :

en même temps ils sont tunisiens donc leur français est approximatif et avec l'accent perso ça m'a pas du tout choqué

C'est une blague ?

Spoiler :

Le mec qui répète "Arretez vous êtes fou je pourrais perdre mon emploi" en boucle pendant 30s ça te choque pas ? Je trouve ça limite, le pauvre noir insignifiant tout bon qu'à dire de la merde et à accepter un bakshish, à qui on jette même pas un regard. Dans le genre cliché de merde, ils ont frappé très fort  [:unicode]  

Ci dessous, un post à base de "gros naze", "critiquer", "Lost c'est la meilleure série du siècle".

---------------
Keep on lurkin'
n°14017759
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 23:54:58  answer

Sicha a écrit :

C'est une blague ?

Spoiler :

Le mec qui répète "Arretez vous êtes fou je pourrais perdre mon emploi" en boucle pendant 30s ça te choque pas ? Je trouve ça limite, le pauvre noir insignifiant tout bon qu'à dire de la merde et à accepter un bakshish, à qui on jette même pas un regard. Dans le genre cliché de merde, ils ont frappé très fort  [:unicode]  

Ci dessous, un post à base de "gros naze", "critiquer", "Lost c'est la meilleure série du siècle".

D'accord avec toi pour le mec qui accepte le bakshish, c'est triste de voir que Lost sombre parfois dans la vision du monde américaine de base :/

n°14017763
Mister Yod​a
Posté le 09-02-2008 à 23:55:32  profilanswer

Euh, j'ai raté un truc,

Spoiler :

quand est-ce que Jin regarde par terre :??:

n°14017800
Elbarto
Posté le 10-02-2008 à 00:05:15  profilanswer

Oriane a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ben justement si ils sont tunisiens ils devraient parler alors le français avec un accent arabe, or là ce qu'on entend dans l'épisode c'est du français prononcé de manière phonétique à l'anglaise :D

manifestement le "controle qualité" pour cette scène a été oublié, ça a été tourné à l'arrache avec un casting pourrave, z'ont pas trouvé d'acteurs pouvant prononcer le français de manière potable :D

dans la saison 1 pour la scène où l'on entend l'appel radio en français de Rousseau c'était beaucoup plus crédible :D

Message édité par Elbarto le 10-02-2008 à 00:14:24
n°14018053
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 10-02-2008 à 00:56:52  profilanswer

ba avant t'avais que des flashback ! apres les 2 derniers t'as eu dans le futur ! maintenant c'est un coup dans le futur un coup dans le passé :/

Spoiler :

> chacun des 4 de l'hélico a un GPS  :D

Sinon oui y'a des gros clichés de réalisation (Jin qui regarde par terre, Naomie et le couteau, l'hélico posé miraculeusement...)

je parlais des autres :o

faut 1/2 journée si c'est pas + de marche je crois pour rejoindre la plage et l'antenne ! la en quelques heures il passe de la plage a la carcasse, pour un autre, d'un bout de la foret fouiller les traces de sang, et d'autres trace, et ce croise sans cesse + la cabane qui etait pas censée etre a l'autre bout de l'ile ?! a 1 journée de marche ? comme si t'avais qu'un chemin ... les 2 épisodes qui ce passe dans 1km²  :pt1cable:

Message édité par satrincha le 10-02-2008 à 00:58:55

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14018387
provencal_​le_gaulois
Posté le 10-02-2008 à 01:59:26  profilanswer

spa faux...  :D  

sinon d'après http://lostpedia.com/wiki/Timeline, les évènements du 401/402 se passent les 23 et 24 décembre 2004.  

Vous croyez qu'on va les voir fêter nowel dans le 403  :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par provencal_le_gaulois le 10-02-2008 à 02:00:18

---------------
"Goldie."
n°14018626
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 10-02-2008 à 02:59:36  profilanswer

vanloque a écrit :

t'as un lien ou le nom de la video? C"est "freeware"?

n°14018842
Elbarto
Posté le 10-02-2008 à 04:41:15  profilanswer

spa faux...  :D  

sinon d'après http://lostpedia.com/wiki/Timeline, les évènements du 401/402 se passent les 23 et 24 décembre 2004.  

Vous croyez qu'on va les voir fêter nowel dans le 403  :D ?

au passage on peut se demander comment font les naufragés pour garder la notion du temps et du calendrier :D

comme il n'y a pas de radio, pas d'internet, pas de télé alors ils peuvent perdre le fil du temps, du coup peut-être qu'ils ne vont pas feter Noël, on les a pas vu feter Thanksgiving il me semble non ? :D

n°14018927
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 07:26:45  answer

redrap saison4
De nouveaux personnages, on doit approcher les 50 là, de nouvelles intrigues, qu'il est bon ce JiJi  :D  

Spoiler :

DTC [:hurle]

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/garner_jennifer/images/jennifer_garner/381518-1-fre-FR/jennifer_garner_reference.jpg

n°14018951
vanloque
Posté le 10-02-2008 à 08:01:55  profilanswer

purée faut laisser les mouches tranquilles là :/

lolilol il a pas un vrai accent de vrai tunisien.

Roh et puis en plus ils le paient meme pas en dollars, stune honte!

[:petrus75]

Les vidéos à base de lapin farceur, c'est sur youtube, ca avait alimenté moults pages de ce topic. Ca date de cet été je crois. C'était du bon ARG comme l'été d'avant.

Et vous semblez toujours pas capter que ça sert à rien de tirer des plans sur la comète. C'est pas parce que ce coup-ci on avait des flashbacks que va y'avoir un rythme qui va apparaitre, genre 1back/1forward/1back. Quand bien même, on s'en tape.

---------------
n°14019002
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 09:03:36  answer

Nan mais c'est quoi cette histoire de lapin ?

n°14019013
vanloque
Posté le 10-02-2008 à 09:11:20  profilanswer

Ben tu youtubises lapin + lost et voila. En Anglais pitete.

Au pire j'irai retrouver la vidéo.

edit: bon rattrapage pour ceux qui étaient pas au courant. Durant la Comic-Con 2007, durant la réunion Lost, il y'a eu une nouvelle vidéo diffusée. Enregistrée par plein de camescopes, puis ensuite trouvée sur le net.

Voici la vidéo. http://youtube.com/watch?v=4bTvAUVPyLI

Et on se revoit dans 2-3 pages. Désolé pour ceux qui connaissaient déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 10-02-2008 à 09:16:32

---------------
n°14019032
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 09:20:41  answer

J'ai trouvé une vidéo 'jack and kate - white rabbit" mais j'ai rien compris :heink:

n°14019037
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 09:23:18  answer

vanloque a écrit :

Ben tu youtubises lapin + lost et voila. En Anglais pitete.

Au pire j'irai retrouver la vidéo.

edit: bon rattrapage pour ceux qui étaient pas au courant. Durant la Comic-Con 2007, durant la réunion Lost, il y'a eu une nouvelle vidéo diffusée. Enregistrée par plein de camescopes, puis ensuite trouvée sur le net.

Voici la vidéo. http://youtube.com/watch?v=4bTvAUVPyLI

Et on se revoit dans 2-3 pages. Désolé pour ceux qui connaissaient déjà.

Oh putain oh putain oh putain http://forum-images.hardware.fr/images/perso/fatidik972.gif

n°14019047
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 09:29:47  answer

n°14019854
vanloque
Posté le 10-02-2008 à 12:23:20  profilanswer

Voila, c'est l'effet que j'attendais. :o  

Tu comprends mes remarques d'hier maintenant? :o

(ça va tu as "seulement" 8mois de retard) ^^

---------------
n°14019912
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 12:30:18  answer

:d

n°14020004
vanloque
Posté le 10-02-2008 à 12:44:12  profilanswer

Du coup le polar bear en plein désert ça prends tout son sens. [:trofub]

---------------
n°14020060
ngkreator
Posté le 10-02-2008 à 12:50:42  profilanswer

J'ai rêvé ou les créateurs nous avaient dit que tout serait explicable rationnellement? Après ça dépend de ce qu'ils considèrent rationnel. Pour moi le voyage dans le temps n'est pas rationnel par ex :o

n°14020222
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 10-02-2008 à 13:11:39  profilanswer

Salut

Bon j'ai fais mes devoirs et je viens de me taper 1.5 mois de Lost (Saison 1-2-3 et hier soir les 2 episodes de la saison 4) et en VO svp et pour la 1ere fois.....j'ai bien aimé, c'etait tres cool!

Je ne veux pas me retaper tout le topic mais je suis curieux de connaitre les questions qui reviennent regulierement
les intrigues, les sans-reponses.....ou ne doit on pas se poser de questions? Bon j'ai aussi pas mal de questions sur la serie et certaines intrigues. J'ai pas été sur tous les forums US ou francais car il y en a tellement mais j'aimerais des scoops que j'aurais peut etre loupé

Petit hic pour moi qui deteste en general les series: Avec le debut de la saison 4 je me dit que les scenaristes peuvent maintenant (apres l'introduction des gars du bateau) faire ce qu'ils veulent dans en terme de longueur et duree S5, S6, S7, S8....

a suivre

---------------
Listening to heavier music than you!!
n°14020249
vanloque
Posté le 10-02-2008 à 13:16:21  profilanswer

ngkreator a écrit :

J'ai rêvé ou les créateurs nous avaient dit que tout serait explicable rationnellement? Après ça dépend de ce qu'ils considèrent rationnel. Pour moi le voyage dans le temps n'est pas rationnel par ex :o

Le voyage dans le temps justement ça peut être extrèmement rationnel, selon à quelle famille de pensée tu te rattaches le plus.

Mais t'emballes pas ça ne va pas servir de master réponse à tout à mon avis, mais ça va aider à comprendre certaines choses.

---------------
n°14020270
MRwear
the lurker mode
Posté le 10-02-2008 à 13:19:17  profilanswer

Citation :

faire ce qu'ils veulent dans en terme de longueur et duree S5, S6, S7, S8....

Non :non:  :non:  
Ce qui est bien avec lost c'est qu'on sait exactement combien il reste d'épisode: 16 épisodes chaque saison jusqu'à la saison 6.
Seule incertitude une baisse des audiences aux US qui obligerai le network à annuler la série et en gacherai la fin puisqu'il n'y aurait pas de fin justement...

n°14020274
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-02-2008 à 13:20:06  profilanswer

Ouais, les fantômes et la vie après la mort aussi c'est rationnel aussi alors :gratgrat:

---------------
blacklist
n°14020283
vanloque
Posté le 10-02-2008 à 13:21:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ouais, les fantômes et la vie après la mort aussi c'est rationnel aussi alors :gratgrat:

je vois de quoi tu veux parler, mais tu conclues des choses sur lesquelles on a encore pour l'instant aucune certitude.

---------------
n°14020298
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 10-02-2008 à 13:25:14  profilanswer

Oh sa maman !!!  [:banditsuzukixp]

Ca remet tout en cause [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Parrapa Dah le 10-02-2008 à 13:25:38

---------------
Topic RPG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)