| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 12:44:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 12:47:44 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bah perso je disais que je n'avais pas aimé le 402, et je l'ai juste trouvé en deça du 401. Ce n'est pas une critique dans l'absolu, mais une comparaison avec un autre épisode de Lost que je me permettais de formuler donc. Ca me semble relativement posé comme réflexion (ie. pas du lost c'est de la merde, mais tel épisode est moins bien que tel autre, pour telle ou telle raison).
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 13:01:13 ![]() C'est pas faux |
com21 real men don't click | Episode de fou ce 402 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_kal_ |
Non il est pas mauvais, t'aime pas c'est différent. Tu rales mais tu mattes, alors chut. Perso j'ai adoré, comme bcp ! Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 09-02-2008 à 13:50:26 |
balou182 | mega grilled, ce sera mon drapal Message édité par balou182 le 09-02-2008 à 13:56:51 |
Till Lindemann heirate mich | j'ai bien aimé cet épisode aussi mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que "l'action" va retomber dans les épisodes à venir et repartir vers le 6 ou 7
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 15:32:07 ![]() ![]() |
Elbarto |
ben ça dépend si les scénaristes vont abuser ou pas des flashbacks, car c'est surtout ça qui peut plomber et rendre mou un épisode faut surtout qu'ils évitent de faire des épisodes à la "Charlie" avec des flashbacks hyper lents, trop longs et à l'eau de rose sinon c'était pas mal cet épisode 4x02 était pas mal et il aurait mérité d'être l'ouverture de la saison 4 tellement il est dynamique Message édité par Elbarto le 09-02-2008 à 16:13:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 16:38:59 ![]()
|
Dkiller |
satrincha Moi j'ai rien dit© | viens de voir le 4x01 ... épisode a la limite du regardable ! proche de la série B, passages a la limite des feux de l'amour, incohérences a gogo, gros plans à répétition sans intérêt et montage et jeu d'acteurs catastrophique ... j'espère que la suite sera meilleurs car perso je trouve que ce retour est une chute libre --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
duckjerry | bah putain j'ai pensé vraiment tout le contraire de cet épisode --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 16:59:06 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
bilabong | Daccord avec toi Vega, je suis pas très impressionnée des deux premiers épisodes. Je me suis presque endormie sur le deuxième épisode. Par contre, je vais continuer de l'écouter parce qu'ils finissent toujours par nous garder d'une façon ou d'une autre...
|
spitfiRe- |
|
lille | 2 question pouvez vous y repondre ?
Message cité 2 fois Message édité par lille le 09-02-2008 à 17:39:43 |
yoda34 Chemical Worker |
XprtZ Profil : O.O | Pas grand chose à dire des 4x01 4x02, c'est "comme d'habitude" je trouve
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Sinon, personne d'autre trouve que la scène tunisienne fait ultra cheap et peu réaliste pour un show qui a de tels moyens ? --------------- blacklist |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
KimSoderstrom |
|
|
|
bilabong |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 09-02-2008 à 20:23:07 |
Elbarto |
|
Elbarto |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | La grêve des cénariste est terminée, ils reprennet le boulot ce lundi : on aura surement droit à au moins 16 épisodes donc !
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
XprtZ Profil : O.O |
|
FRACTAL | ouais mais on est habitué au bout de 4 saisons ! (moi ça me dérange pas tant que ça)
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 22:17:06 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | excellent épisode 02. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |