Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

Lost, le topic officiel

n°13989026
mister_nic​e
Posté le 06-02-2008 à 19:43:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui en fait c'est bon j'ai trouvé entre temps merci

http://lostforum.free.fr/forums/viewtopic.php?t=4308

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 19:43:23  profilanswer

n°13998591
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 07-02-2008 à 19:50:51  profilanswer

com21 a écrit :

Spoiler :

Par contre ce qui me turlupine c'est que Locke ne bronche pas alors que Ben lui a tiré dessus il n'y a pas si longtemps que ça...

Spoiler :

Comment à fait Lock pour guérir alors qu'il était à demi mort dans l'épisode précédent? il marchait plus, pissait le sang, fièvreux :??:

n°13999497
Elbarto
Posté le 07-02-2008 à 21:30:08  profilanswer

Hrisson a écrit :

Spoiler :

Comment à fait Lock pour guérir alors qu'il était à demi mort dans l'épisode précédent? il marchait plus, pissait le sang, fièvreux :??:

ma théorie qui repose sur le fait que Locke a eu son rein ( gauche ? ) retiré :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13970611

Spoiler :

si ma théorie s'avere fausse alors peut-être que Locke est un cyborg, un homme bionic, on a lui peut-être greffé des jambes bioniques après avoir été poussé du haut d'un immeuble, il fait alors l'objet d'une experience scientifique, ses jambes bioniques ont été activé après le crash grâce au puissant champ magnétique de l'ile  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 07-02-2008 à 21:35:38
n°14002129
fab__
Posté le 08-02-2008 à 10:11:39  profilanswer

Lost 4x02

Spoiler :

on voit les belles cicatrices de locke ^^

Message édité par fab__ le 08-02-2008 à 10:12:02
n°14002535
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 08-02-2008 à 10:46:22  profilanswer

402

Je crois que c'est un des rares épisodes ou on se prend pas la tête a tous comprendre. Certaines questions ont enfin des réponses [:joce]

n°14003272
canardeur
Posté le 08-02-2008 à 11:42:11  profilanswer

La greve des scénaristes va prendre fin  :)  

Allez hop on se depeche de nous ecrire les 8 épisodes qu'il va nous manquer  :o

n°14003302
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 08-02-2008 à 11:45:07  profilanswer

canardeur a écrit :

La greve des scénaristes va prendre fin  :)  

Allez hop on se depeche de nous ecrire les 8 épisodes qu'il va nous manquer  :o

Ah ouais bonne nouvelle !  
En espérant que ce ne soit pas trop tard pour cette année, même si au pire on aura une saison 5 de 24 épisodes au lieu de 16.

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°14003375
biboulMRPN
Posté le 08-02-2008 à 11:52:05  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

En espérant que ce ne soit pas trop tard pour cette année, même si au pire on aura une saison 5 de 24 épisodes au lieu de 16.

oulah, t'emballe pas trop :o  

n°14003436
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-02-2008 à 11:57:14  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

Optimiste.

Je pense qu'au mieux, les 8 derniers épisodes seront produits pour être diffusé durant l'été (comme certaines rumeurs autour de Heroes) si les derniers termes de contrats sont résolus, et la WGA s'accorde à dire que c'est en bonne voix (quelques jours encore ?).

Au pire et le plus probable, 8 épisodes disparaissent. Ca ne peut faire qu'avancer plus vite la saison 5 dans l'action s'ils veulent conserver leur schéma d'intrigues.

n°14003476
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 08-02-2008 à 12:01:17  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

oulah, t'emballe pas trop :o  

Je ne m'emballe pas, j'en étais resté à une interview de Damon Lindelof qui disait que s'ils ne peuvent diffuser que 8 épisodes pour la saison 4 à cause de la grève, les 8 autres se rajouteront aux 16 prévus pour la saison 5.

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 12:01:17  profilanswer

n°14003479
biboulMRPN
Posté le 08-02-2008 à 12:01:25  profilanswer

n°14003529
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 08-02-2008 à 12:08:07  profilanswer

Elbarto a écrit :

ma théorie qui repose sur le fait que Locke a eu son rein ( gauche ? ) retiré :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13970611
4x02

Spoiler :

si ma théorie s'avere fausse alors peut-être que Locke est un cyborg, un homme bionic, on a lui peut-être greffé des jambes bioniques après avoir été poussé du haut d'un immeuble, il fait alors l'objet d'une experience scientifique, ses jambes bioniques ont été activé après le crash grâce au puissant champ magnétique de l'ile  :pt1cable:

Spoiler :

You were fully right, nice guess ;)
Episode sympa, les choses bougent bien, ça rattrape le 4X01, j'aurai préféré qu'ils inversent les deux épisodes, les réponses dans le 1 et les questions dans le 2 :o

Message édité par Hrisson le 08-02-2008 à 12:10:10
n°14003989
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 08-02-2008 à 13:09:03  profilanswer

ah une bonne nouvelle  :jap:

---------------
PSN : julien_fr38
n°14007395
Le profess​eur Chaos
Posté le 08-02-2008 à 18:14:54  profilanswer

Il se pourrait que le nombre d'episode diffusé au final sera non pas de 8 mais de 14  [:glaurung]  

Source lost-island.net

n°14007409
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-02-2008 à 18:16:47  profilanswer

mais alors y'aura très certainement un trou à un moment le temps de rattraper l'écriture et le tournage si ils rajoutent 6 épisodes.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14008246
Lugz
Posté le 08-02-2008 à 19:46:51  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Il se pourrait que le nombre d'episode diffusé au final sera non pas de 8 mais de 14  [:glaurung]  

Source lost-island.net

Bonne nouvelle même si j'pensais qu'elle devait comporter 16 épisodes cette saison.

n°14008491
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 08-02-2008 à 20:11:28  profilanswer

4*02

Spoiler :

Je vais avoir un gros problème. Je ne peux pas voir "Charlotte". Même quand elle parle pas, sa tête me revient pas.

La fausse joie quand elle se prend les bastos de Ben  [:prozac]  

Sinon je vais être le gars chiant, mais ce début de saison ne m'enthousiasme pas vraiment. Pourtant je devrais, l'aspect Dharma est ce qui m'intéresse le plus depuis le début.

Mais là entre l'impression de déjà-vu, l'accumulation de situations peu plausibles (le rein de Locke, le parachute de Charlotte SUR la branche au dessus du vide, Supercopter qui arrive à se poser nickel entre deux bouts de foret en pleine tempête,etc...), l'éternelle opposition entre des gentils et des méchants dont on sait pas grand chose, et la gueule de Charlotte  :fou: j'y peux rien je suis déçu  [:mr marron derriere].

A noter aussi le flash back fouilles archéologiques, entre le doublage et l'action j'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve, genre "tiens et si on faisait une parodie d'Indiana Jones/Jurassic Park et qu'on mettait ça dans un flashback, ça serait bien hein  [:petrus dei]  ".

/ http://www.fable-guilde.org/forum/index.php?action=dlattach;attach=16;type=avatar  

---------------
Keep on lurkin'
n°14009052
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-02-2008 à 21:12:58  profilanswer

Lynk a écrit :

402

Je crois que c'est un des rares épisodes ou on se prend pas la tête a tous comprendre. Certaines questions ont enfin des réponses [:joce]

C'est une blague ?  http://forum.hardware.fr/images/perso/manust.gif Y'a quasi aucune réponse, et encore x nouveaux persos sortis de nulle part, accompagnés de leurs flashback inintéressants pour le reste de l'intrigue. :/

Sicha a écrit :

4*02

Spoiler :

Je vais avoir un gros problème. Je ne peux pas voir "Charlotte". Même quand elle parle pas, sa tête me revient pas.

La fausse joie quand elle se prend les bastos de Ben  [:prozac]  

Sinon je vais être le gars chiant, mais ce début de saison ne m'enthousiasme pas vraiment. Pourtant je devrais, l'aspect Dharma est ce qui m'intéresse le plus depuis le début.

Mais là entre l'impression de déjà-vu, l'accumulation de situations peu plausibles (le rein de Locke, le parachute de Charlotte SUR la branche au dessus du vide, Supercopter qui arrive à se poser nickel entre deux bouts de foret en pleine tempête,etc...), l'éternelle opposition entre des gentils et des méchants dont on sait pas grand chose, et la gueule de Charlotte  :fou: j'y peux rien je suis déçu  [:mr marron derriere].

A noter aussi le flash back fouilles archéologiques, entre le doublage et l'action j'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve, genre "tiens et si on faisait une parodie d'Indiana Jones/Jurassic Park et qu'on mettait ça dans un flashback, ça serait bien hein  [:petrus dei]  ".

/ http://www.fable-guilde.org/forum/ [...] ype=avatar  

gros +1 pour

Spoiler :

la scène d'archéologie complètement bidon et très mal réalisée, avec l'actrice qui joue charlotte qui n'est vraiment pas douée, je ne l'aime pas non plus. Les 2 mecs par contre, je trouve qu'ils apportent une certaine dynamique intéressante, même si bon ils restent quand même dans le canevas le petit nerveux vs. le mec zen/mou...

---------------
blacklist
n°14010376
Mister Yod​a
Posté le 08-02-2008 à 22:57:54  profilanswer

Un truc que j'ai trouvé excellent :

Spoiler :

Ben dit qu'il a des réponses sur l'île et là, direct, Locke se jette sur lui : "What is the monster ? The black smoke ?"
C'est clairement un clin d'oeil au spectateur là :lol:.

n°14010417
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-02-2008 à 23:02:11  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Ben dit qu'il a des réponses sur l'île et là, direct, Locke se jette sur lui : "What is the monster ? The black smoke ?"

J'y ai pensé aussi  :lol: .

n°14010921
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 23:38:27  answer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Grave +1 :d

ON A LE DROIT DE SAVOIR BOORDEL §§§ [:bakk]

n°14010939
mikoto
Posté le 08-02-2008 à 23:39:47  profilanswer

Spoiler :

Ben parle à un moment d'une taupe dans le bateau des "secouristes".  
Et si cette taupe était mickael, qui était sensé rentrer chez lui a la fin de la saison 2?
Celà expliquerait aussi pourquoi ghost walt serait au courant du danger menaçant l'ile.

n°14010962
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 23:41:42  answer

mikoto a écrit :

Spoiler :

Ben parle à un moment d'une taupe dans le bateau des "secouristes".  
Et si cette taupe était mickael, qui était sensé rentrer chez lui a la fin de la saison 2?
Celà expliquerait aussi pourquoi ghost walt serait au courant du danger menaçant l'ile.

Mmmhhh pas con, ça. Enfin je ne vois pas pourquoi

Spoiler :

Mickael serait encore sur le bateau, ni pourquoi il aiderait Ben... :??:

n°14010982
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 23:43:28  answer

En tous cas, ... (attention, théorie totalement fumeuse inside the spoiler)

Spoiler :

... il y a visiblement une histoire de voyage dans le temps puisque l'ours polaire découvert dans le désert est enfoui assez profondément et supporte une bague "Dharma".

n°14011383
Double C
Posté le 09-02-2008 à 00:16:20  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Purée, super relou le nouveau mode scénaristique de la saison 4 : jusqu'à maintenant on avait droit à des flashback sur la vie des personnages. Maintenant c'est l'inverse, ce sont des scenes qui se passent dans le futur (on peut très bien dire que ces scenes se passent dans le présent et que c'est le reste de l'épisode qui est désormais dans le passé. Enfin bref, ça revient au meme au final). Résultat on est total spoilé par la série elle meme. Fait chier quoi  :pfff: ...A tout les coups c'est une ruse pour faire avancer l'histoire plus rapidement à cause de la greve des scénaristes  :sweat:...En tout cas, ça gache vraiment l'effet de surprise sur les prochains épisodes  [:tilleul] ...Rien qu'avec l'episode 1, on a une énorme réponse :

A part ça, toujours autant addicted ! [:cerveau lent]

Le dernier épisode de la saison 3 avait été tourné bien avant cette greve.

matt113 a écrit :

a ce train la pour la saison 6 il aura 3 ans, il jouera le rôle d'un bébé de 6 mois

Les bébés, tu les changes un peu comme tu veux dans une série/film...  :o  

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°14011539
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 09-02-2008 à 00:32:37  profilanswer

Ben les auteurs ont dit qu'il n'y avait aucune explications irrationnelles à leurs mystères je crois.

En tout cas pour moi c'est la plus grosse 'info' de cet épisode, ce p*tain d'ours polaire dharma en plein désert  :D

n°14011573
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 00:37:14  answer

Mr-ionman a écrit :

Ben les auteurs ont dit qu'il n'y avait aucune explications irrationnelles à leurs mystères je crois.

En tout cas pour moi c'est la plus grosse 'info' de cet épisode, ce p*tain d'ours polaire dharma en plein désert  :D

C'est pas irrationnel, c'est innovant :d

n°14011787
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 09-02-2008 à 01:15:20  profilanswer

L O S T  

What else ?

Serieux ... Quand tu te dis que les producteurs/réalisateurs ont dit que le meilleurs episode de toute les saisons reunie sera le 3 ou le 6 tu peux trouver le temps long :(

n°14011790
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-02-2008 à 01:16:37  profilanswer

402

Spoiler :

et si le gars de ben sur le bateau, celui qui a un nom à consonance pays de l'est :

j'me demande si c'est pas incredible-one-eyed-mikhail, non ?

trailers 403

http://youtube.com/watch?v=M13gi2GFaq4

http://youtube.com/watch?v=Lca40CccvEA

désolé si ça a déjà été dit  [:cosmoschtroumpf]

n°14011877
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 09-02-2008 à 01:34:44  profilanswer

Vue 402,

Pour une nouvelle saison ça commence mal le 401 était pas terrible et le 402 complètement ennuyant vous avez juste à matter les deux dernière minutes pour le reste....à la poubelle.

Spoiler :

C'est quoi ces nouveaux persos???? :heink:  
Casting à deux balle.... :pfff:

n°14012081
Lugz
Posté le 09-02-2008 à 02:30:30  profilanswer

Putain, y'en a marre des râleurs. Ca râle, ça râle mais ça continue quand même de mater.

Vivement le 4x03.

n°14012100
FRACTAL
Posté le 09-02-2008 à 02:36:20  profilanswer

moi je me suis pas du tout ennuyé en fait :)

attention spoiler du 402

Spoiler :

l'épisode bien sur ne répond toujours pas aux fameuses interrogations. Mais en pose de nouvelles en quelques sortes
-on apprend quand meme le vrai but des mecs en hélico : mais maintenant on se demande pourquoi trouver ben? c'est des mecs de la dharma en théorie? (vu qu'il a ruiné l'organisation un peu quand meme avec son "alliance" avec les others)
- qui c'est la personne du bateau qui le tient au courant?
- qu'est qu'un ours polaire de la dharma vient faire en tunisie?

on enfonce le couteau sur la carcasse de l'avion retrouvée... (et on voit le trajet de l'avion sur la carte, mais bon ça on s'en doutait depuis le premier épisode en fait, c'est quand même sympa à voir)

- les 4 qui sont venus en hélico : pourquoi ont ils un profil si particulier ? quelle sera leur fonction sur l'ile? (genre le mec qui murmure à l'oreille des fantômes ça pourrait aider pour jacob/les interactions avec l'ile...?)

-et enfin : on sait maintenant comment vont rentrer les 6, mais bon la qu'est ce qui se passe pour qu'il ne finissent que a 6?

et sinon pas mal de dialogues/répliques/réactions sympa dans l'épisode (genre "how idiot are you?" de jack)

sinon un détail sans importance :  

Spoiler :

le role du chien, très important quand meme  :lol:

n°14012281
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 09-02-2008 à 03:52:55  profilanswer

Lugz a écrit :

Putain, y'en a marre des râleurs. Ca râle, ça râle mais ça continue quand même de mater.

Vivement le 4x03.

Je râle pas je donne mon avis faut être réaliste ce deuxième épisode est simplement mauvais et le premier était pas terrible quand c'est mauvais c'est mauvais point barre, maintenant si je continue à regarder c'est que je sais que sur cette série on nous propose parfois du mauvais voire du très mauvais mais qui est tjrs suivis par de l'excellent par exemple le 403 qui arrive y'aura que du  :ouch: , magnifique, génial, superbe ce 403 c'est courus d'avance
Et c'est ce qui m'embête un peu y'a pas de constance depuis un moment dans cette série et je m'ennuie sec comme devant ce 402.

n°14012579
hellmaster​666
Posté le 09-02-2008 à 05:37:58  profilanswer

vega750 a écrit :

Je râle pas je donne mon avis faut être réaliste ce deuxième épisode est simplement mauvais  

dis moi tu as fait combien de tentative de suicide devant les episodes qui etaient réellement mauvais ?  :hello:

n°14012616
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 09-02-2008 à 06:22:44  profilanswer

Tres bon epi 4x02 pour ma part ;) .

Spoiler :

Alors nouvelle interrogation , pourquoi veulent-ils retrouver Ben ? A mon avis ce serais a cause de son genocide des gens du Darma , et cela serait pour cette raison qu'il y a le gars qui parle aux morts .

On voit aussi que la carcasse du oceanic 815 est un fake , car le pilote de l'elico dis bien que le cadavre du pilote de l'avion ( celui qu'on a vu se faire bouffer par la fumée noir dans les tous 1er épisodes de la saison 1 ) ne porte pas l'alliance  de mariage qu'il ne quitte jamais en principe .

Donc des gens ont mit une carcasse d'avion avec des cadavres au fond de l'ocean pour en faire un simulacre de oceanic 815 , surement venant des gens de Ben Linus .

Grosse organisation contre grosse organisation .

Well , toujours aussi accro , vite le 4x03 ^^

EDIT spoiler xD

Message édité par ipnoz le 09-02-2008 à 10:16:19
n°14012849
spitfiRe-
Posté le 09-02-2008 à 10:01:41  profilanswer

ipnoz : Spoiler !!!   :o  :o  :o

Message édité par spitfiRe- le 09-02-2008 à 10:02:03
n°14012881
KimSoderst​rom
Posté le 09-02-2008 à 10:15:07  profilanswer

Je comprend que ça rale sur des épisodes comme la bague de sun mais pas sur des comme celui-là ou il y a quand même pas mal d'infos.
402

Spoiler :

Frank Lapidus était censé être sur le vol 815, ensuite il connaissait le pilote et le savait marié, alors que le corps sous l'eau n'a pas d'alliance.
Pourquoi ne l'a-t-il pas été au dernier moment? Pourquoi a -t-il été écarté du vol?

Est-ce que le pilote du vol 815 était  dans le coup dans le but de changer la trajectoire de l'avion, payé par les gens qui voulaient retrouver Ben?

Après on a l'ours en plein désert avec le logo dharma? C'est quoi, voyage dans le temps? ou autre chose?

Les 4 nouveaux sont tous bizarre, hyper sensibles comme si il avait été choisi pour leur capacité à communiquer avec l'ile (avec les morts?)

En tout cas l'épave est surement un coup monté pour faire croire qu'il n'y a plus besoin de chercher parce que certains ne veulent pas que l'ile soit retrouvée.
Va savoir tout ce qu'il y a derrière, pas évident mais la trame de la saison4 se met en place.

On comprend bien qu'il n'y aura qu'1 voyage de l'hélico. Comment Hurley va se retrouver dedans. Mystère.
ET sur les 4 nouveaux, il n'yen aura surement que 2, le pilote et le 1er parachutiste.
C'est pour ça que le noir dans le 401 vient demander à Hurley si ils sont toujours vivants, il dpot parler de miles et charlotte.
Impatient de voir la suite.

Message édité par KimSoderstrom le 09-02-2008 à 10:15:37
n°14013095
BoR
So say we all.
Posté le 09-02-2008 à 10:54:01  profilanswer

vega750 a écrit :

Je râle pas je donne mon avis faut être réaliste ce deuxième épisode est simplement mauvais et le premier était pas terrible quand c'est mauvais c'est mauvais point barre, maintenant si je continue à regarder c'est que je sais que sur cette série on nous propose parfois du mauvais voire du très mauvais mais qui est tjrs suivis par de l'excellent par exemple le 403 qui arrive y'aura que du  :ouch: , magnifique, génial, superbe ce 403 c'est courus d'avance
Et c'est ce qui m'embête un peu y'a pas de constance depuis un moment dans cette série et je m'ennuie sec comme devant ce 402.

Si tu n'as vu que le trailer et si tu connais bien la série, tu dois savoir que l'on ne peut se fier à un trailer de Lost .

n°14013266
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 11:20:09  answer

Les mecs qui râlent pour des broutilles :heink:

Lost est l'une des meilleures séries jamais créées, et y en a qui trouvent encore le moyen de se plaindre [:kiki]

n°14013779
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 09-02-2008 à 12:43:22  profilanswer

C'est un forum de discussion, vous n'allez quand même pas vous étonner de rencontrer des avis différents du votre...

---------------
blacklist
n°14013783
fougnac
Posté le 09-02-2008 à 12:44:01  profilanswer

Je sais pas pourquoi je préssens qu'ils vont tuer Saïd et je serai vraiment très déçu qu'on supprime ce perso.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ![topic unique] The Smiths / Morrissey
[Topic jeu] Continuez la phrase !(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock
[Topic Jeux] Une case - Une BD[TOPIC UNIQUE] Tété
[Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =)Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? 
Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)