| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par BoR le 01-02-2008 à 17:27:54 |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 17:26:25 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
|
|
BoR So say we all. |
duckjerry | énoooorme cet épisode
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
die666 |
Message édité par die666 le 01-02-2008 à 18:52:16 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
lenainquitue |
|
die666 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 19:02:42 ![]() ![]() |
die666 |
|
Clarity The Truth Is Out There |
|
spitfiRe- | Enorme l'épisode, mais ils auraient tellement du faire un double-épisode, parce qu'il passe assez vite.. a la fin j'étais la "nooonoonooonooonoonooooooooooooooo "
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
provencal_le_gaulois | Mouais enfin 2€ un épisode de 40 mins c'est pas non plus très cher en comparaison d'une chanson de 3 minutes vendue 1€ sur iTunes |
Till Lindemann heirate mich | a parce qu'en plus on ne peut pas le télécharger, ce n'est que de la lecture ? |
provencal_le_gaulois | Ah si tu le télécharges, mais il marche que 48h une fois lancé --------------- "Goldie." |
MireilleTrunks Darling ! | Si je comprends bien, ce n'était pas un double episode mais résume + premiere episode, c'est ça ? |
|
MireilleTrunks Darling ! | La fausse joie dès le départ :\. |
Sicha Juif et Allemand | J'ai du mal à comprendre ceux qui ont regardé l'épisode en VO sans comprendre la moitié de ce qui se dit. Surtout si c'est pour venir demander ici après --------------- Keep on lurkin' |
die666 |
everfrost Amused | J'ai bien aimé
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
die666 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 02:15:34 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | tain y a déjà des sites français de fans qui spoilent toute la saison 4 épisodes par épisodes un petit résumé avec en plus le nom sur qui sera centré les flash back\forward j'ai vite fermé ça Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 02-02-2008 à 11:22:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | "I'm the Oceanic 6 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | franchement j'ai trouvé très bon ce premier épisode --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je me suis demandé si je devais le reconnaitre, et je ne l'ai pas reconnu --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Splatsch Benicio .. |
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Splatsch Benicio .. | j'ai cru comprendre que ça avait repris le 31 janvier ? --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Splatsch Benicio .. | ahhhh, ok... --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
|
Splatsch Benicio .. |
Message édité par Splatsch le 02-02-2008 à 12:58:16 --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
duckjerry |
duckjerry | quoi il est pas a jour ? la premiere page tu veut dire ?
Splatsch Benicio .. | oui, la premiere page. cet ete alors. --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
|
Elbarto | bon j'ai regardé cet épisode 4x01, mon avis:
Message édité par Elbarto le 02-02-2008 à 14:07:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |