| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : voici ce dont je me souviens du dernier épisode de la saison 3 :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-01-2008 à 11:27:13 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 11:07:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 19:17:17 ![]()
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
biboulMRPN |
|
Shogun2002 | Hey ! TF1 Vision va diffuser simultanément avec les USA, les épisodes de Lost de la saison 4.
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 13:03:26 ![]()
|
Lugz • | Ouais, bah, moi, je ferais comme d'habitude hein. |
Elbarto | J-1 avant l'événement de la 4ième saison |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 13:08:39 ![]() ![]() |
Lugz • | 1,99€ |
Lugz • |
finntroll | c'est plutot la qualité qui embête en fait avec TF1 Vision... |
Stockholm |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | HAhaha, je savais qu'il était vivant pour de vrai de vrai --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MireilleTrunks Darling ! | Un bon gros trailer sous-titrés pour la S4 , déjà parue je présume, tant pis |
Elbarto |
|
Till Lindemann heirate mich | c'est demain |
Lugz • | Bon, j'vais me remater le dernier épisode d'la saison 3, histoire de bien me remettre dans l'bain. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 00:35:44 ![]() |
Spirousorus |
|
everfrost Amused |
fourer Tartiflette Connection | putain putain putain putain j'arrive pas a y croire !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
XprtZ Profil : O.O | re |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'etait long quand même, mais ça passe vite bordel Message édité par HaKaN_FR le 31-01-2008 à 10:45:47 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 10:45:42 ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | désolé, mais moi je vais attendre la VF Message cité 1 fois Message édité par fabien le 31-01-2008 à 10:53:14 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
biboulMRPN |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est la premiere fois que je vois quelqu'un préférer la VF --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
biboulMRPN | bah je suis pas specialement un integriste de la VO, mais Sayid il ont clairement merdé en virant son accent |
Elbarto |
c'est clair, dans la VF on a l'impression que Sayid est originaire du 16ième arrondissement de Paris, genre le gros bourgeois d'une manière générale les VF sont à la ramasse lorsque dans la VO il y a des acteurs qui ont des accents ( le meilleur exemple c'est la série "Les Soprano", c'est le type même de série qu'il est impossible de doubler correctement en Français à cause de l'usage massif en VO de l'accent italo new-yorkais et de l'argot sophistiqué américain ) le second inconvénient de la VF c'est que le doublage a tendance à rajeunir les acteurs, les voix françaises font "trop jeune" bref pour bien apprécier Lost il faut la voir en VO Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 31-01-2008 à 11:06:40 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Elbarto |
|
Message édité par fabien le 31-01-2008 à 11:32:27 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Elbarto | ben il te faut un temps d'adaptation, mais normalement il y a toujours un bénéfice à regarder la VO, notamment au niveau du son, tu remarqueras alors une prise de son plus naturelle ( genre si les personnages sont dans une grotte alors tu entendras la reverbation des voix, en VF parfois l'ingénieur du son chargé de l'adaptation exagère cet effet ou bien la zappe et les voix sont alors les mêmes comme si les personnages étaient dans une pièce classique Message édité par Elbarto le 31-01-2008 à 11:40:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |