| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 00:54:21 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
johntek http://johntek.miniville.fr/ |
--------------- http://johntek.miniville.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 19:01:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 19:02:09 |
BoULOuTEe | Juste pour qu'on sache qu'a part les personnages principaux, il y a des secondaires --------------- Mon Feedback |
darkangel C2FFA | bien aimé cet ép cependant, même s'il est assez inutile |
darthmamour | ok mais sinon aucun interet narratif pour la fin de l'histoire, juste pour nous emmener sur des fausses pistes |
beecher |
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 02:26:03 ![]() ![]() |
Le3d | En fait l'ombre ne s'attaque qu'à ceux qui ont commis un meurtre ? |
BoULOuTEe | Bcp ont commis des meurtres mais n'ont pas ete attaque par "le monstre" --------------- Mon Feedback |
Lugz • |
Le professeur Chaos | au dernieres nouvelles oui c'est clair que ça fait long Message édité par Le professeur Chaos le 17-08-2007 à 16:39:48 |
Lugz • | En effet, j'espère juste qu'il va pas y'avoir de coupures, que tout sera diffusé d'un trait. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-08-2007 à 17:41:28 |
kuartin |
|
darkangel C2FFA | yaura moins d'épisodes aussi non? |
biboulMRPN | oe c'est cool pour le rythme par contre entre juin et fevrier, on a le temps d'oublier ou on en etait |
XprtZ Profil : O.O | Dites, c'est quoi la musique qui vient de passer dans l'épisode de ce soir quand l'avion se crash avec la blonde dont j'ai oublié le nom --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
darthmamour | ils sont partis en bateau... les autres les ont laissés partir à la fin de la saison 2 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Michael et son fils sont partis en bateau à la fin de la saison 2. Ils ont quitté l'île.
|
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | arf, pas mal la vanne de Sawyer sur le ping-pong |
super gueders | à quand des gens moins lobotomisés? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Bon c'est qui encore cette nouvelle qui vient de débarquer, là ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 00:09:03 ![]() Hmm question sur l'épisode de ce soir :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 00:15:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 00:14:54 ![]() Merde, j'aurais dû activé la fonction spoiler ?
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 00:15:35 |
beecher | en meme temps ce qu'il dit se passe avant dans la serie ...
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
jarod93 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |