| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
zeynep | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 18:12:48 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
zeynep |
NeoDc Born to be a larve | Bah aussi l'an prochain, enfin janvier ou février 2008
--------------- demain n'existe pas... |
kytine :| |
Tu as deux heures pour lire les 50 pages de spoiler fin mai/debut juin 2007 |
biboulMRPN | mais clair |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou l'on aprend que jack est le fils de lock, et kate est la soeur de jack ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fabien Vive la super 5 ! | au fait la blonde avec le bébé, c'est la demi-soeur de jack (via le pere), vous pensez qu'ils vont le décrouvrir dans les saisons suivante? y a t'il un rapport avec le cerceuil ?
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 17-09-2007 à 13:18:26 |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 12:43:23 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
mmm23 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les deux nouveaux persos qui se disputaient un sachet de diamants, ils ont pas repris connaissance juste avant d'être enterrés ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Stockholm |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
NeoDc Born to be a larve | Je le trouve horrible cet épisode d'ailleurs...ça m'a glacé le sang la fin.
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 08:08:15 ![]()
|
Le morse des mers May the morse be with you |
--------------- "Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 10:11:19 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pas encore commencé. C'est justement parce que j'ai fini heroes lost et desperate housewives que je cherchais de nouvelles séries. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 21-09-2007 à 10:17:09 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 11:11:28 ![]() Il fallait bien que charlie meurt... |
Stockholm |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 11:35:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 11:35:59 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 11:42:20 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Bah non, ça montre surtout que Mikhail a un petit côté Highlander stout |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha et locke alors, qui prend une balle en plein dans le bide, ce retrouve agonisant et paralysé, puis 5 minutes a pres il ce ballade peinard dans la jungle Message édité par starmindfr le 21-09-2007 à 13:20:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
BroCh3TT kthxbye | Comme la guérison du cancer de Rose |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui mais locke est physiquement sur l'île, qui a un pouvoir guérisseur. D'autant plus que locke est celui qui a le plus "la foi", ça doit accélérer sa guérison.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 21-09-2007 à 13:24:37 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais coupée avec la machette a droite, et il s'apprete a la manger apparament --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 19:54:12 ![]() Salut, |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 20:03:35 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 23:24:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 23:28:15 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | L'acteur s'est fait faire un nouveau tatouage, c'est tout |
biboo918 | De toute façon, la storyline des tatouages (qu'on nous avait fait miroiter depuis un bout de temps) était la plus chiante de la saison au final. Espérons qu'ils ne vont pas faire un épisode par tatouage, quand même... --------------- PSN : biboo91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |