| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 12:21:31 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
darthmamour |
|
saxou :o |
Stockholm |
saxou :o |
jarod93 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
super gueders |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 18:54:59 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
super gueders |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
darkangel C2FFA | je lui donnais bien plus que ca |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est aussi l'anniversaire de l'acteur le plus useless de la série --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 21:54:29 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Charlie il a fait "juste" un peu plus de trucs hein --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 23:19:40 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je confirme, Charlie est bien plus utile qu'Eko --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tibo2002 C'est très content. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 08:26:29 ![]() SPOILER !!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2007 à 09:01:02 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | heuresement que le post d'avant je parle de spoiler --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 09:01:26 ![]() |
Spirousorus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 09:14:01 ![]() Boulot, caféine me désaxe, toussa... |
BroCh3TT kthxbye |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 14:43:11 ![]() Je n'ai pas vu l'épisode en question, je sais juste que cela va arriver, je disais ca par rapport au fait qu'il soit qualifié d'Useless |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 15:55:17 ![]()
|
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 23-08-2007 à 16:54:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mimeo Je suis ton ami | Tiens j'étais en train de penser à un truc en écoutant le générique français de Héroes --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | C'est Dorothée qui a lancé la mode des génériques rechantés en français !
--------------- blacklist |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 17:42:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2007 à 17:43:21 |
alamanda |
Message édité par alamanda le 23-08-2007 à 17:50:18 |
Space Profil: Maux des rateurs | zavez fini vos HS avec vos séries toute poorites --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |