| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 03:30:29 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | d'ailleur, ya que les tordues qui ont remarqué ce tatouage Message édité par fabien le 27-09-2007 à 10:27:20 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
sstarshoot With blood on my hands | Si je ne me trompe pas, cette photo est tirée du pilote, donc juste après le crash (quand il demande à Kate de le recoudre) --------------- BetaSeries |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et à la fin de la saison 3 ses cheveux sont modérément courts, le genre à pouvoir être fait grosso modo avec des ciseaux. Message édité par Eddy_ le 27-09-2007 à 19:16:18 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 20:52:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 22:02:45 ![]()
|
Le professeur Chaos | non je me souviens de cette scene, c'est meme a ce moment qu'il raconte a Kate sa fameuse histoire ou il a failli foirer une operation sur une jeune fille. |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 22:48:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 23:06:43 ![]() ok, je ressors le DVD et je me matte l'épisode. Si je me suis planté, je reviens avec l'apéro
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 23:15:01 |
Le professeur Chaos | en meme temps passer a coté d'un detail comme celui la c'est pas tres grave d'autant plus que lhistoire du tatouage c'etait vraiment lourdingue. Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 27-09-2007 à 23:18:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 23:25:58 ![]()
|
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
cyclonix13 Ebichuman!!! | elle reprend bientot la serie? --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
_kal_ |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
massa974 | jviens à l'instant de finir la saison 3. Comme beaucoup je trouve qu'elle est meilleure que la saison 2, mais encore une fois, on est revenu que très peu de fois sur l'èspèce de fumée noire. J'aimerais bien savoir c'est quoi cette connerie. Remarque j'ai vu les épisodes en anglais. Aurais-je raté quelquechose?
|
tibo2002 C'est très content. | Qu'est ce qui te permet d'affirmer ça, Fabien? J'ai jamais rien vu ni lu à propos de ce que tu avances... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Stockholm |
|
everfrost Amused | Devant Eko dans la saison 1 ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
biboulMRPN |
|
Till Lindemann heirate mich | pour le truc de la fumée noire et Eko on avait déjà tout décortiqué sur le topic |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu parles. Ils avaient dit au début qu'il n'y aurait rien de surnaturel. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
finntroll | http://ditwww.epfl.ch/cgi-bin/EPFL [...] in_close=0
|
Sicha Juif et Allemand | --------------- Keep on lurkin' |
vince 186 Boomer | dite y a rien de marqué en 1er post, ca revient quand la saison 4? |
NeoDc Born to be a larve |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 06-10-2007 à 14:14:15 |
massa974 | mais ce coup ci la saison devrait être diffusée sans interruption je crois. |
BoULOuTEe | Ouai, février 2008 la saison 4 et diffusion des 16 episodes sans pause/interruption --------------- Mon Feedback |
massa974 | bonne nouvelles ça, et j'ai entendu qu'il y avait encore 3 saison à venir c'est vrai? |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |