| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 19:42:35 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-heat- |
Message édité par -heat- le 11-08-2007 à 17:02:33 |
kuartin |
Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 11-08-2007 à 17:07:01 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 17:15:02 ![]() ![]() |
Dæmon |
Super sayajin 91160 |
|
Dæmon |
Moonvie Ailleurs et Demain... |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
Moonvie Ailleurs et Demain... | "penny"et non "juliet"... --------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 00:49:20 ![]() Dans le cercueil:
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Super sayajin 91160 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
darkangel C2FFA | ben alors personne regarde? tout le monde a déjà tipiak? |
beecher | oui |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 09:24:42 ![]() Quelqu'un pour raconter ? J'ai pas pu voir (travail, route, fatigue, toussa toussa...) |
Le3d | Les autres ont déserté le camps en laissant Kates, Jack, Saïd et l'infirmière blonde.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 12:06:27 ![]() ok thx (par contre je te conseille de mettre les balises spoiler ;-) ) |
foxdif | des balises spoiler pour un episode passé a la TV ? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 12:26:38 ![]() il y'en a qui l'ont pas encore vu |
foxdif | c'est pas comme si il etait passé hier soir sur TF1... ah ben si en fait Message édité par foxdif le 14-08-2007 à 12:48:31 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 14-08-2007 à 14:43:19 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
beecher |
Le professeur Chaos |
"He walks amongst us but he is not one of us " Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 14-08-2007 à 15:54:21 |
super gueders | ouai mais ça c'est ce qu'il est écrit mais ce n'est pas ce qu'il veut dire --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Nenes Do Not Disturb !! |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
Message édité par bouffeurdeminou le 14-08-2007 à 18:00:15 |
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 14-08-2007 à 18:12:06 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Tu vis parmi nous mais tu ne fait pas partie de notre peuple... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! | [topic unique] The Smiths / Morrissey |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock |
| [Topic Jeux] Une case - Une BD | [TOPIC UNIQUE] Tété |
| [Topic Bière] Blondes, brunes, rousses,... et toutes les autres =) | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Quelqu'un a le topic sur les quiet party en favoris ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Lost, le topic officiel | |