| |||||
| Auteur | Sujet : Lost, le topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 18:40:19 ![]() ![]() |
caudacien |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
caudacien |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour les retardartaires qui ont râté des trucs.....
Message édité par Faboss le 12-09-2007 à 20:27:40 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
super gueders | http://fr.lostpedia.com/wiki/3x23/Theories
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Dr House It's NOT lupus | Ah, ce cercueil là ! Je dormais pas alors ! --------------- En attente d'anonymat. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est hugo dans le cercueil ! --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 15:39:35 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
beecher | Locke , Ben , juliet , jack |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
finntroll | IWH700 |
Grounded Man with burning hair |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 16:51:59 ![]() |
caudacien | Perso j'aime bien Sawyer et Desmond |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi mon genre c'est plutot kate Message édité par starmindfr le 13-09-2007 à 16:59:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Grounded Man with burning hair |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur | J'aimais bien la femme flic qui est morte trop tot dans la serie --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
super gueders | quel fan! --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Shogun2002 |
|
caudacien |
vox_de_hg Fast but not Furious |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
beecher | bof c'est pas une verité absolu , ca pourrais etre locke ... |
Theia Nébuleuse | Locke ne peut pas mourir !
--------------- Claire-obscure |
Stockholm | Z'avez tout faux ! C'est ni Locke, ni Hugo, ni Ben, ni Walt... C'est Vince en fait |
Theia Nébuleuse | Mouarf
Message édité par Theia le 15-09-2007 à 20:55:12 --------------- Claire-obscure |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai vu un spoiler sur un site comme quoi c'etait quelqu'un qu'on connait pas encore, dans le cerceuil.
Theia Nébuleuse | Possible puisque c'était un "flash forward". --------------- Claire-obscure |
zeynep | Salut, ca reprend quand lost, j'en ai marre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |